Les Caméléons

Lecircuit du var, le Luc pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lecircuit du var, le Luc pour la bonne cause

Message par willygas le Dim 7 Déc 2014 - 17:14

Henri (GaletdeNice) et moi sommes au départ à 10:00 de Nice, le temps de rejoindre Antibes et James L jeune caméléon fraichement inscrit. On boit un café et Henri jette l'éponge car les routes sont bcp trop humides pour son HP4 équipée de semi-slicks.
Le courageux James, qui a quasiment le même souci à savoir un manque de confiance dans sa monte pneumatique, décide malgrè tout de m'accomapgner pour mon périple. Quelques kms d'autobeurk on sort aux Adrets dans une purée de pois à couper au couteau (merci le lac de St Cassien). On quitte le brouillard a montauroux et on roule tranquilou jusqu'au Luc via la route de dragui, Pennafort, le Muy et Vidauban. Effectivement certaines portions boisées étaient ultra humides au point d'imposer un rythme de sénateur... je nai jamais consommé aussi peu...4.4l/100 Very Happy
Arrivés ver 12h15 Au Luc on se pose au mileu de 2-3 dizaines de voitures de course en tout genre, de la 205 GTI en passant par des Porsche, Ferrari, dodge Viper, lotus et autres Ferrari... On prend un sandwich, une boisson et un café au profit du Téléthon local tout en faisant les lézards au grand soleil varois cheers  Vers 14 heure ouvre le stand pour les baptême à bord des différents véhicules suscités...à 7 euros le bout on ne s'est pas privé!!! Les voitures sont désignées au hasard et j'ai le plaisir immence de faire mes 5 tours à bord d'une Porsche Caïman de 275CV et James à bord d'une Carrera. Bref on avait tous les deux la banane car nous sommes amateurs des supercars germaniques et des Porche en particulier.
Après ces sensations fortes, retour via le même chemin qu'à l'aller sur des routes séchantes  où on a pu libérer un peu les canassons de nos motos. Petit pause goûter à la boulangerie de Montauroux avant de nous séparer à Antibes .
Bilan de cette journée, du soleil, des routes praticables, une grand frisson à bord d'une supercar et la rencontre avec James un gars hyper sympa et une très bonne recrue....  Au fait celui-ci, nouveau dans la région,  cherche du travail, il postera surement dans la rubrique adéquate, alors activez vos réseaux et faites que la solidarité motarde ne soit pas un vain mot!!!
PS: désolé pas de photos
willygas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecircuit du var, le Luc pour la bonne cause

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 17:24

merci pour ton résumé
Invité
Invité

Message par galetdenice le Dim 7 Déc 2014 - 17:58

Mince, j'aurais bien essayé une Porshe moi aussi. Je suis content pour vous.  Very Happy  
Je vais sérieusement envisager une autre monte de pneus pour cet hiver si je veux rouler serein. study
galetdenice

Message par Luciol le Dim 7 Déc 2014 - 18:06

Merci pour ton résumé Willy cheers
Tu as dû te régaler à bord de la porche Very Happy Dommage pour les photos geek
Luciol

Message par ASWAY le Dim 7 Déc 2014 - 18:41

Luciol a écrit:Merci pour ton résumé Willy cheers
Tu as dû te régaler à bord de la porche Very Happy Dommage pour les photos geek