Les Caméléons

Mardi 25 novembre 2014 : Sortie ciné Montagne En Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 25 novembre 2014 : Sortie ciné Montagne En Scène

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 10:03

Après avoir posté un message, tel une bouteille à la mer sur le mur Facebook  pour trouver une place de dernière minute...Mardi 25 novembre 2014...18h...Miracle ou signe du destin, une âme charitable me contacte pour me donner ses 2 places pour le festoche car elle ne peut plus y aller !! Wahouuuuuuuuuu je vais aller voir MONTAGNE EN SCENE Smile

Et comment vous dire? Quand vous sortez de la, vous avez juste envie de chausser vos skis, votre surf et dévaler une pente raide pour prendre votre si précieuse dose d'adré  geek

Incroyable, fascinante,effrayante, majestueuse, inaccessible parfois....puis envoutante, excitante, imposante! Quand l'indomptable Dame Nature croise des athlètes d'exception, le résultat est à la hauteur du challenge... et La Montagne se révèle un terrain de jeu aux multiples et inombrables facettes....alors oui ce soir j'aurais aimé être aussi à l'aise que Marion en alpi, expérimentée comme Andreas en freeride (RIP, quelques fois elle vous donne ses limites elle aussi...) ou avoir les jambes de Killian pour gravir des sommets mythiques et exceptionnels. Ils en ont fait leur métier pour nous offrir un spectacle magistral de beauté qui donne l'envie de partir à l'aventure nous aussi !!

Mention particulière aux présents qui ont partagé cet instant avec moi, Lolo, Solid et Marie-Claire Smile et un grand merci à Lolo pour cet apéro ciné au top du top comme d'habitude!

TROP BONNE SOIREE Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 25 novembre 2014 : Sortie ciné Montagne En Scène

Message par ASWAY le Mer 26 Nov 2014 - 10:20

Alors ça c'est cool !!!!!.
Content pour toi que tu y sois finalement allé car il est bien sympa ton CR.
Puis ça donne juste envie d'y retourner en vrai...  
ASWAY

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 17:34

merciiii nanouk pr cette soiree cinema Very Happy
Invité
Invité

Message par Guénaël le Mer 26 Nov 2014 - 18:43

Trop bon ce CR ...

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Admin le Mer 26 Nov 2014 - 20:35

Une superbe soirée, avec des images à couper le souffle, 2H40 de film avec 20mn de pause, mais une seule envie en sortant, aller en montagne, avec neige ou pas, s'évader, en prendre plein la vue comme ces films!!!!

Et l'apéro qui se trouvé dans mon sac, ben je ne sais pas d’où il a bien pu venir....
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 21:17

Merci pour le partage cheers cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Nov 2014 - 21:24

Contente pour toi Nanouk, cette soirée te tenait à coeur. Merci pour le partage.
Invité
Invité

Message par Solid06400 le Mer 26 Nov 2014 - 23:52

Comme l'ont si bien dit Nanouck et Looping
On en prend plein les yeux, les images sont sublimes
Les caméras style go pro portées par les freeriders vous propulse dans des descentes complètement démentes

Les films sont bien choisis, des disciplines variées une approche différente par rapport aux images que l'on peut trouver sur le net habituellement
ils montrent le bel état d'esprit de ces athlètes d'exception leur vision du sport le respect de la montagne et surtout une passion incroyable qu'ils partagent sans limite
Une seule envie reprendre les randonnées, apprendre à skier...
Et me refaire une condition pour profiter de la montagne autrement que dans les cols
Merci à Nanouck pour les commentaires et explications bien sentis pendant la projection
Bien content d'avoir pu participer à cette sortie
Merci à vous à bientôt
Toujours tip top l'apéritif surprise

Dernière édition par Solid06400 le Jeu 27 Nov 2014 - 9:23, édité 1 fois
Solid06400

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 8:21

avec plaisir les copains !! Faut se refaire des sorties...

La conclusion est que dans toutes les passions qui nous animent, l'épanouissement nait avant tout dans le partage en fait Smile c'est ce que je retiens de tout ça !!

Lolo : je crois que ton sac fabrique des bouteilles de rhum à "l'insu de ton plein gré" lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 14:09

Nanouck a écrit:avec plaisir les copains !! Faut se refaire des sorties...

La conclusion est que dans toutes les passions qui nous animent, l'épanouissement nait avant tout dans le partage en fait Smile c'est ce que je retiens de tout ça !!

Lolo : je crois que ton sac fabrique des bouteilles de rhum à "l'insu de ton plein gré" lol! lol! lol!

Je pense que tu as totalement raison quant à l'épanouissement par le partage, la preuve avec nos sorties moto, nous ne pouvons les apprécier davantage que lorsque nous sommes nombreux!!

Je regrette de ne pas avoir pu venir, la prochaine fois je ne me ferai pas avoir!!

(et je pense que Loopoing a une usine à rhum cachée quelque part dans les environs, c'est pas possible autrement!! mdr)
Invité
Invité

Message par ASWAY le Jeu 27 Nov 2014 - 15:11

ASWAY

Message par chouchoula06 le Jeu 27 Nov 2014 - 16:26

Dommage de l'avoir loupé ça avait l'air super!!! merci pour le partage.
chouchoula06

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut