Les Caméléons

Apero au Castle de Chateauneuf de Grasse !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apero au Castle de Chateauneuf de Grasse !!

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 10:11

Rappel du premier message :

Vendredi soir 19h nous arrivons mon amie Malika et moi meme sur le parking de  Chateauneuf  ou nous y voyons 4 motos bien rangées geek cheers nous faisons une petite pause devant et là  je commence à faire les presentations de ces belles  
Nous nous avançons et ces  4 Messieurs Solid, Lolo, Will46 et Willygas  étaient bien sagement installés en terrasse, présentations faites , nous décidons de nous mettre sous la véranda où il y faisait beaucoup moins humide affraid affraid

Après quelques petits bla bla nous choisissons nos super bières  cheers  cheers  et quelques assiettes de charcuterie pour caler les ventres de nos  
A la suite de nombreux  nous vîmes arriver Castouga invité par Lolo, un ptit moment après son arrivée nous commandons  la 2éme tournée et nos 2 compagnons traversèrent la placee pour  commander  2 pizzas  pour la seconde partie de soirée !!

Malgré la très bonne ambiance je dû raccompagner Malika à Grasse car le travail l'attendait le lendemain très tôt affraid Willygas en fit de meme.
Pour nos 4 autres caméleons la soirée n'était pas finie et pour moi non plus d'ailleurs cheers cheers  car après avoir déposé Malika je suis revenue retrouver mes de la soirée.
Lorsque j'arrive je retrouve mes   tranquillement  installés au bar avec leurs petits verre de ??? je pris la conversation en route. Et la soirée repris de plus belle      Et bien sur  comme à mon habitude  je ne pu m'empêcher de finir le verre que  Lolo voulu bien gentiemment partager avec moi  Rolling Eyes  Rolling Eyes je précise quand meme que Lolo l'avais bien  entamé affraid affraid  je reconnais que je me suis laissée un peu emporter comme souvent Rolling Eyes Rolling Eyes   mais là en 2 petites gorgées le verre fut vide

La soirée touchait à sa fin  la cloche du Bar retentit pour signaler la fermeture 00h30 et le patron nous signale que nos amis les gendarmes sont sur la place au niveau du rond point .
En partant la 1er en voiture je regardais nos amis suivre du regard notre ami Solid qui il faut le dire ne passe pas super inaperçu avec le vacarme de sa belle  qui lui a valu un contrôle par deux motards de la Nationale quelques heures plus tôt
Bon heureusement pour lui il est passer sans encombre

Un grand merci à mes 5 compagnons de soirée pour nous avoir tenu compagnie :biereee en ce vendredi soir :

Vivement la prochaine
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apero au Castle de Chateauneuf de Grasse !!

Message par chouchoula06 le Dim 2 Nov 2014 - 7:43

Merci pour le partage!!! ca donne envie mais les absents ont toujours tort alors la prochaine fois j'essaierais d'être là...

chouchoula06

Message par Invité le Dim 2 Nov 2014 - 10:41

Nanouck a écrit:Olalala malheureux! Roquefort c'est pas Chateauneuf ^^

Nanouk geek pour le soutient    
Invité
Invité

Message par Guénaël le Dim 2 Nov 2014 - 10:46

Chouchoulala tu as une soiree rattrapage de lundi 10 novembre

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Invité le Dim 2 Nov 2014 - 11:18

Guénaël a écrit:Chouchoulala tu as une soiree rattrapage de lundi 10 novembre

Surtout que le lendemain c Férié geek
Donc l’excuse je me leve tot demain je bosse ne marchera pas cette fois là
Invité
Invité

Message par van.alstine le Dim 2 Nov 2014 - 13:17

M'a l'air sympa votre truc, je serais bien venu boire un thé citron avec vous pour discuter avec celles et ceux que je n'ai souvent fait qu'apercevoir samedi soir, mais le lendemain je bosse pour de vrai (à monac' c'est pas férié Evil or Very Mad )
van.alstine

Message par Invité le Dim 2 Nov 2014 - 13:29

Tu peux venir et ne pas rentrer trop tard aussi
Invité
Invité

Message par van.alstine le Dim 2 Nov 2014 - 13:40

Je me connais, le thé citron je sais pas m'arrêter, comme disent les Ecossais : un c'est bien, deux c'est trop, trois c'est pas assez !
Et le mardi j'ai une journée en plomb qui se clôturera par une réunion de parents d'élèves  
Une autre fois. Wink
van.alstine

Message par Invité le Dim 2 Nov 2014 - 16:39

Pas de souci on boira à ta santé aussi ^^
À une prochaine Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Nov 2014 - 17:39

Solid06400 a écrit:Pas de souci on boira à ta santé aussi ^^
À une prochaine Wink

+1
Invité
Invité

Message par TheFly le Lun 3 Nov 2014 - 9:12

Sympa le petit CR
On n’arrête pas de me parler de ce pub donc va vraiment falloir que je me libère pour y aller. Je note pour le 10 si il y a moyen de moyenner geek
TheFly

Message par Invité le Lun 3 Nov 2014 - 9:38

TheFly a écrit:Sympa le petit CR
On n’arrête pas de me parler de ce pub donc va vraiment falloir que je me libère pour y aller. Je note pour le 10 si il y a moyen de moyenner geek

surout que comme moi nous sommes juste à coté lol!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut