Les Caméléons

20/05/2012 - DUCATI - Villefranche Sur Mer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Admin le Dim 20 Mai 2012 - 18:57

En cette belle journée à la météo parfois incertaine et parfois pourrie...

Quelques caméléons se sont joins au forum Ducati Dream qui organisait un rassemblement de leur marque + MV Agusta + les bateaux Riva à la citadelle de Villefranche Sur Mer.

Rendez-vous à 10H00 au MIN de Nice, pas mal de motos convergent vers ce lieu... Quelques rares japonaises et anglaises... Et une trentaine de Ducati qui auront osés affronter la météo...

Heureusement sur place, la concession LACHKAR Ducati Nice nous offre généreusement le petit déjeuner, café, jus de fruit et viennoiseries... miam miam et un grand merci à eux.

Quelques découvertes de motos inconnus, de motard aussi, venu de loin pour certains (Benoit et sa Ducati 748 jaune 280 kms aller:affraid:), de belles machines, Diavel, 748, 848, 996, 999, 1098, 1198, 1199 panigale, monstro et monster, multistrada, hypermotard, street-fighters 848 et 1098, 1000 GT et j'en oublie certainement... désolé pour eux. albino

Départ du premier convoi emmené par Coquelicot comprenant les "non Ducati" direction la citadelle... trajet sans pluie cheers, à notre arrivée une belle surprise nous attend au niveau du pont levis: Pacman et Laurence nous font le plaisir de nous accueillir et de nous filmer lors de notre entrée :lol!:

Nous prenons place dans la cour intérieure du bâtiment principal, de toute beauté, les drapeaux flottent au vent sous le ciel menaçant :shock:, Coquelicot nous donne quelques consignes afin d’accueillir et de ranger au lieu les Ducati qui se trouvent sur le trajet en décalé par rapport à nous bounce

Un vrombissement se fait entendre au loin et surtout au passage du pont levis à l'arrivée du cortège Italien :cyclops:, le ballet de rangement commence sans aucune encombre grâce aux organisateurs.

Une allée pour les monster et monstro, une allée pour les street fighters, multistrada et les MV Agusta, une allée pour les hypermotards, et une allée pour les superbikes, de l'autre côté de la cour d'honneur, les autres marques font face avec honneur :lol!:

Lorsque soudain... un énorme nuage noir décida de s'inviter à la fête juste au dessus de nos têtes... Mais l'appel du ventre pour le restaurant fut plus fort, alors un petit sprint sur piste humide et direction le restaurant Achill's au bord du port, pas facile de faire rentrer autant de monde vu qu'une partie extérieure se trouvait inexploitable sous la pluie :x, mais tout le monde trouva une place afin de se restaurer. Un bon repas bien géré par le STAFF des lieux.

Nous avons pu profiter d'un grand écran pour suivre les courses moto du mans, les 250 cm3, les moto2 puis le moto GP... tout le monde suivi avec attention (de plus une table de pilote venu d'Italie mis l'ambiance)
Une course fabuleuse, avec de l'action et surtout du grand Rossi!!! une deuxième place qui fit revenir le soleil dans nos cœurs!!!

Nous rejoignons donc la citadelle afin de profiter des stands Lachkar et Agusta, d'exposition de motos anciennes, de sécurité routières (simulateur alcool et ceintures) puis un chapiteau ou se trouvé Cyril responsable de Per Tougiou sérigraphie qui se fit un plaisir de réaliser les tee shirts de l'événement et surtout d'assouvir les envies diverses et variés de chacun afin d'obtenir des œuvres uniques. Un peu plus loin, un petit diaporama sur les premiers secours, adapté à notre milieu, et pour finir un simulateur de conduite moto, avec aussi un test de réflexes et d’alcoolémie... franchement instructif albino

Coquelicot (Réplica sur le DD) et Bud ont procédé à la remise de trois coupes: la plus belle moto Dark Nico et sa 848 evo full carbone, le plus loin tchip64 et sa 748, et la plus jeune personne dont je ne me rappelle plus le nom Sad

Remise de tee shirt, casquette et alcootest aux personnes présentes.

Et l'heure de se séparer arriva... tout le monde repartit sous la pluie forte ou faible pour les plus patient...

Une bien belle journée, où je tiens particulièrement à féliciter et remercier Coquelicot, Bud et l'équipe du Ducati Dream pour une organisation très lourde mais à la hauteur de l'événement... les lieux utilisés durant la journées, les équipes de secouristes et de sécurité routières, les concessionnaires, les sponsors et les stands présents.

Seule la pluie aura réussi à stopper quelques ducatistes du 83, 13, 84 et j'en passe... pas loin d'une centaine de motos manqueront à l'appel... mais nul doute que ce n'est que partie remise pour une prochaine fois.

Merci aussi aux caméléons présents.
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 20 Mai 2012 - 19:02

*Laurent
Merci pour ce superbe CR
et a ta participation et celles Cameleons
Invité
Invité

Re: 20/05/2012 - DUCATI - Villefranche Sur Mer

Message par Admin le Dim 20 Mai 2012 - 19:10

Avec plaisir, le monde de la moto est notre passion commune, alors quand vous voulez albino

Un film montage est en cours de parution cheers encore un peu de patience bounce
Admin
Administrateur

Message par christophe le Dim 20 Mai 2012 - 19:32

merci pour les et le CR
rentré sous la pluie à partir de Cagnes jusqu'à Draguignan
heureusement j'étais bien équipé je suis rentré à la maison même pas mouillé
christophe

Message par Invité le Dim 20 Mai 2012 - 20:31

COUCOU,

MERCI POUR LES PHOTOS ET LES COMMENTAIRES.

CHOUETTE JOURNEE MALGRE LA PLUIE ET NOTRE DEPART, JACQUOT ET MOI, SUPER RETARDE PAR L'ALARME DE LA MOTO QUI EST RESTEE BLOQUEE 1/2 HEURE APRES LE DEPART DE TOUT LE MONDE, PFFF !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Mai 2012 - 21:15

merci pour l'organisation au top,
super journée, bonne ambiance et rigolades etaient de mise.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Mai 2012 - 21:44

Au nom du Staff du DD je remercie les membres des Caméléons pour avoir répondu présent et pour l'aide que vous m'avez apportée lors de la mise en park des Ducati et MV.

Effectivement, il manquait environ 60 motos ducati puisque beaucoup avaient annulé leur présence du fait du temps et parcequ'ils venaient de loin.

C'est au total 48 ducati ou Mv présente plus 7 motos de marque diverses qui ont convergés vers la citadelle de Villefranche.

Nous avons eu le plaisir de recevoir nos amis Italien de no ducati no party qui organiseront leur rassemblement à vingtimille début juillet.

Comme l'a superbement résumée looping, nous avons passé une excellente journée gràce à Didier (BUD) qui s'est investi à corp et âme dans l'organisation de ce rassemblement.

J'espère que ce deuxieme evenements organisé par le ducati dream et partagé par les caméléons vous auras plus autant que nous avons eu plaisir de vous le faire partager.

Merci à vous.

Coquelicot (je suis aussi un caméléon Very Happy )(réplica admin du Ducati dream)
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 21 Mai 2012 - 4:49

Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 6:43

Un grand merci à toute l'équipe du DD, nous avons passé une très belle journée malgré la pluie
Merci aux caméléons présents et au passage de Buck, Myniti, Nanouck, Lancien, Pacman et Laurence
Le tout avec Rossi en 2ème place, le top !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 9:30

Un grand merci à tous (orga et participants) de m'avoir fait vivre cette super journée. très agréable de revoir d'anciennes têtes et d'en recontrer des nouvelles ... cheers
Un grand merci aussi à Rossi !!! :sunny:

A quand la prochaine ???
Invité
Invité

Message par dgé le Lun 21 Mai 2012 - 11:49

c'etais bien sympa cette petite journée cheers merci pour les photos et la petite vidéo
dgé

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 13:51

Et finalement y'a des Ducat qui sont tombaient en pannes ou pas ? scratch
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 14:05

Belle journée malgré le mauvais temps ,belles motos , belle ambiance etc etc.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 14:21

Titi a écrit:Et finalement y'a des Ducat qui sont tombaient en pannes ou pas ? scratch

Même pas vilain juste une alarme qui avait plus de pile Twisted Evil
Invité
Invité

Message par pacman le Lun 21 Mai 2012 - 14:47

Squadra a écrit:
Titi a écrit:Et finalement y'a des Ducat qui sont tombaient en pannes ou pas ? scratch

Pourquoi tu lui répond , il avait qu'à être là !
pacman
Modérateur

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 15:40

pacman a écrit:
Squadra a écrit:

Pourquoi tu lui répond , il avait qu'à être là !
Denis en tant qu' administrateur tu devrais lui mettre un blâme
Invité
Invité

Message par pacman le Lun 21 Mai 2012 - 17:23

Fazerman , je ne suis qu'un petit modérateur et non un AMINISTRATEUR :combatt: ,
c'est sur que si j'avais tout les pouvoirs , le TITI , je l'aurais mis sur une DUCATI sous la pluie , de nuit !!!

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 18:05

cheers Une magnifique journée remplie de :sunny: dans nos moments passés tous ensemble !!!

Un très très grand merci à tous(tes) et aux organisateurs..... vous êtes
Le Cr ? les photos, la vidéo ... Looping .. .. !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 18:54

Squadra a écrit:

et NON il y en a eu un autre ......qui est tombé en panne
seulement personne ne la vu il n'y avait plus personne...
bref j'ai dut laisser le monster dans la citadelle
impossible a la faire demarer et j'ai dut me faire raccompagner par la PM
ce soir je suis aller le recuperer en remorque
Motif de la panne : connecteur circuit pricipal rempli d'eau ...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 22:24

Hé bé voila cheers

Plutôt que de me dire des méchanceté, vérifiez vos sources et répondez moi correctement à la question....!!!

Moi ça me fait pas plaisir pour le collègue motard mais au moins le mythe est entretenu et ça fait parler de vous.....que du bonheur mon ptit Denis cheers
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 21 Mai 2012 - 22:28

moi j'ai assister à l'épisode de l'alarme.... qui sonne sonne sonne et ne s'arrête plus... pas drôle quand même, mais heureusement juste une question de pile!!!

Pour le reste, c'est sur que ta choucroute ne risqué pas de prendre l'eau ce dimanche... vu que tu n'étais pas là
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 21 Mai 2012 - 22:44

Ha c'est sur...!! Ce jour la il est vrai qu'elle était au chaud...!
Jetais de mariage tous le WE, j'ai tenté de négocier d'aller au mariage avec la choucroute mais j'ai échoué face à la force féminine Sad
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 7:10

bud. a écrit:
Squadra a écrit:

et NON il y en a eu un autre ......qui est tombé en panne
seulement personne ne la vu il n'y avait plus personne...
bref j'ai dut laisser le monster dans la citadelle
impossible a la faire demarer et j'ai dut me faire raccompagner par la PM
ce soir je suis aller le recuperer en remorque
Motif de la panne : connecteur circuit pricipal rempli d'eau ...
Cette histoire d' eau me reppelle une autre histoire identique en CORSE il y a quelques années pour une 748 qui n' avait pas appréciée l' eau du tout mais je pensais que la solution avait été trouvée par DUCATI pour résoudre ce problème d' étanchéité mais que nénni" é sempre stesso"
Invité
Invité

Message par pacman le Mar 22 Mai 2012 - 8:16

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 9:12

ma ses les soucettes a lanis si si
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé