Les Caméléons

17/09 le Luc avec TT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17/09 le Luc avec TT

Message par Invité le Mer 17 Sep 2014 - 21:16

Rappel du premier message :

Regarde Lolo, comme je suis disciplinée .....

Voilà encore une bien bonne journée passée sur piste, malgré la pluie de l'après midi , même si j'ai fait ma blonde à la première session   , mais chuuuut ce qui se passe au Luc reste au Luc.....

Présent à l'appel. : voyageur, Will, Hibiki et moi même..... merci pour ce moment de partage bien sympathique ....

Nous avons passés de bons moments de roulage, j'ai pas pu faire de photo, mais vidéo va bientôt suivre, il nous faut le temps de faire le montage ....

La prochaine en Octobre.....  et notre Cacao se joindra à nous pour encore une fois, une journée au top .... Hâte d'y retourner....
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/09 le Luc avec TT

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 16:50

Oupppsss... Oui encore un vent ;-)

Pour répondre donc a ta première question, je ne peux pas mette la gopro ailleurs qu'à ce endroit la ! Elle vivre car elle est sur ventouse , il fau qunon acheté un support fixe....

En plus, si tu l'a met plus prêt de la bulle, tu n'as plus la vision du compte tour et du chrono, et quand tu cherches a t'améliorer, le compte tour est important ...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 19:46

Je les collectionne les vents avec toi , je peut t'en donner un si tu veut ! Ah ok mais le compte tour c'est eux qui te le prête non ?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 20:00

Mdr !!!!!! T'es trop une blonde toi lol!
Généralement, le compte tour il est déjà équipé sur la moto, bon après c'est pour les vraie moto, pas les truc qui ressemble à rien comme la tienne
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 20:03

Cacao a écrit:Je les collectionne les vents avec toi  , je peut t'en donner un si tu veut ! Ah ok mais le compte tour c'est eux qui te le prête non ?

Mais dis donc, tu serai pas blond pas hasard ??

Le compte tour, il me semble que chaque moto en a un    lol!

Tu confond avec le chrono.... Le chrono n'est pas indispensable, c'est juste un indicateur .....  Ils sont prêté pour la journée contre un chèque de caution et carte identité, à ceux qui n'en on pas, nous, on a les nôtres :-)
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2014 - 21:51

Rohhhhh ca va je me suis trompé ca vous arrive pas a vous vous allez me dire !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Sep 2014 - 12:55

Cacao a écrit:Rohhhhh ca va je me suis trompé ca vous arrive pas a vous vous allez me dire !

Ouais mais là t'as fait fort cahouète!! par contre pense bien à investir dans des km de scotch pour pas semer les pièces de ta brêle un peu partout sur la piste, ça pourrait être dangereux pour les autres!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Sep 2014 - 12:59

moka a écrit:Will => y'a pas à se "dédouaner", ce sont juste des conseils pour améliorer , rien de +
personne ne sera un futûr Rossi ..

Perso, je ferai mes premiers tours en 1000 début octobre,
ça devrait aussi être fun

Non je comprends totalement tes remarques, c'était juste pour préciser qu'en effet c'était pas trop possible de serrer les trajs.... pour pouvoir devenir un futur Rossi, il aurait fallu commencer à rouler à 2 ans!!! lol!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut