Les Caméléons

14/9/2014 : Trois cols

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14/9/2014 : Trois cols

Message par Invité le Mar 16 Sep 2014 - 16:23

Rappel du premier message :

Dimanche matin tot, pas un bruit dans les rues de cagnes, il est 7h cagnes s eveille....
( off : Et oui on est dans le sud on ne va pas se lever a 5h un dimanche quand meme...)
Un coup de cle, demarreur actionné, le moteur part du premier coup! Normal une MV toujours fiable!!!
Allez c est parti, rendez vous a saint isidore, petit cafe pris mes acolytes arrivent, et zou direction le premier col, la Lombarde, belle remontee de la vallee de la Tinee, on croque Isola pour se retrouver au col, petit arret pour le paysage, tout le monde a plitot envie de rouler, donc rebelote direction col 2, l'arche!
Montee sympathique, plein de motos sur la route, que des bm presque.
Repas avant Jausiers histoire de blablabla blabla bla et reblabla pas trop de blabla on roule maintenant direction la montee que je prefere, la cayolle, des gaviers, des cailloux, des trous, j adore cette montee ou tu es sur le vif en permanence, gaz on/off.
Et voila termine on est au sommet, humm je referais bien un tour moi.... euh pas drole on peut pas....
Redescente par les gorges rouges de Dalius, toujours aussi beau, arret au pont de la marie, petite fatigue... la tortue prend le lead on rentre par puget, et non on a bien avance donc variante par castellane, la tortue est dechainee, elle bouffe tous les motard(e)s qu elle croise, et hop un inter, et toc je te bouffe a l acceleration... dechainee.
Arrivee sur castellane, un petit moment de bla bla bla au cafe, et voila ils sont repartis les fous du volant! Euh la du guidon c est pareil!!!!
La napoleon trop connue, allez on se fait Thorenc coursegoules et col de vence.
380 km au compteur, une superbe journee, superbe ambiance
Merci a tous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/9/2014 : Trois cols

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2014 - 16:24

super Vincent
merci pour les photos

Invité
Invité

Message par ASWAY le Jeu 18 Sep 2014 - 16:44

Merci pour les images!!!!!
ASWAY

Message par Guénaël le Jeu 18 Sep 2014 - 17:07

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut