Les Caméléons

RESTO AVANT LUCY SOIREE DE MALADE...............

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RESTO AVANT LUCY SOIREE DE MALADE...............

Message par Guénaël le Mer 3 Sep 2014 - 16:42

Rappel du premier message :

Les studios Caméléons vous propose le remake de Lucy.

Nos caméras se sont arrêtées sur un groupe de personnes à Cagnes sur Mer dans le restaurant l'Hollandais.

La soirée commence normalement, les convives arrivent gentiment.

Fazerman, Titi, Hyberbarrée, Will, Fée, Bad King,Céline, Quicky, Solid, Bijoux,Guénaël, Pat 64, Looping, puis un peu plus tard    Elo, Cathy, Romain et beaucoup plus tard Tortue.

La commande d'un petit verre pour débuter la soirée, des verres avec des herbes bizarres,du citron vert,  du sucre dans le fond des verres, un peu de glace accompagne un liquide transparent   ......
A ce moment-là, Bad King goute son verre d'un autre breuvage, problème : mais où est le liquide demandé ?
Après dégustation de Looping et Bijoux , le dit liquide étant peu présent, un sympathique monsieur arrive avec la bouteille ......
Après rectification du dit breuvage et en attendant Elo et ses deux amis, une deuxième tournée est votée à l'unanimité.....  
Quand soudain le drame, mais ce n'est pas possible plus de citron vert, plus de   , à l’unisson changement de breuvage pour la majorité, mais....... Lolo va réussir a préparer les deux derniers    
L'heure avançant, nous nous décidons à passer commande,.....
Après un moment d'attente, qui sera plus long pour Fée    et Titi, nos assiettes arrivent, il est déjà trop tard pour penser rejoindre Lingostière, le film commence dans 20 minutes.
Nos amuseurs Bijoux, Looping, Bad, Will, Tortue vont mettre le feu     , pardon c'est Elodie qui a le feu dans la bouche ..... lol!
Elle a cru à une tomate cerise  
Un verre de lait pour aider à éteindre le feu......

L'histoire de "Jean-Marie et Jean-Marie" est racontée par Bijoux, suivi quelques autres....

Plus tard dans la soirée, nos Miss Pechts sont en compétition, les nommées sont Tortue, Elodie, Cathy, les arbitres Quicky et Bijoux...    

La soirée est plus qu'avancée, LUCY se sera pour une prochaine fois.

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESTO AVANT LUCY SOIREE DE MALADE...............

Message par Guénaël le Jeu 4 Sep 2014 - 15:13

Elo a écrit:
8.3 jean-phi a écrit:Super ton montage Guéna t'es la meilleure ( oups ça va faire des jaloux )
Quel dommage que je ne n'avais nulle par ou dormir ' ça m'aurais bien plus cette soirée de déglingos . A bientôt les ZAMIS

Arffff t'en as de la bouche toi Razz

Guénaël
Modérateur

Message par 8.3 jean-phi le Jeu 4 Sep 2014 - 16:49

8.3 jean-phi

Message par Invité le Ven 5 Sep 2014 - 7:50

Que dire de plus

Merci à tous pour ma réélection au concours "miss petch" Desolée les filles
Je vais devoirs penser à un garde du corps lol! lol! la foule ne se contient plus

à notre Bijoux national pour son verre gentillement donner pas trop le choix aussi

Comme beaucoup de  vivement la prochaine

PS: un grand  à Guénal pour toutes ces photos
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Sep 2014 - 7:52

Guénaël a écrit:
Elo a écrit:
8.3 jean-phi a écrit:Super ton montage Guéna t'es la meilleure ( oups ça va faire des jaloux )
Quel dommage que je ne n'avais nulle par ou dormir ' ça m'aurais bien plus cette soirée de déglingos . A bientôt les ZAMIS

Arffff t'en as de la bouche toi Razz

c repartis pour un tour
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut