Les Caméléons

Et si on roulait... Jeudi aprèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on roulait... Jeudi aprèm

Message par Stan06 le Ven 15 Aoû 2014 - 11:32

Juste quelques mots pour vous dire que cette balade s'est trés bien passée mème si un peu chaotique sur la fin...

Comme prévu Yann, Cacao et moi  sommes retrouvés à Carrouf Lingostière avec un beau soleil   

Devant être à Cannes vers 18h Yann me demande de légèrement   modifier l'iti initial... Exit Annot, Colmars, col des Champs, Valberg; bonjour Collongues, Briançonnet, Soleilhas et... Castellane oû nous nous arrétons prendre un verre.

La station d'essence de Castellane bondée, Cacao renonça à en prendre malgré un fond de réservoir et se dit trouver une station un peu plus loin.
Retour par la route Napoléon direction Grasse.
Aprés une vingtaine de kms Cacao s'arrète et me dit ne plus pouvoir continuer ayant peur de la panne sèche, préfère faire demi tour et de l'attendre sur la route...
Yann qui était devant fait demi tour et me demande oû est passé Cacao ?
Déja en retard (le pauvre)  lol!  je lui dis de rentrer et aprés un long moment décide de rejoindre Cacao; je le croise à toute petite vitesse, le rejoins et me dit que la station convoitée était en panne...
Nous continuons en mode " saut de puce " et finalement arrivons à St Vallier soulagés   
nous nous quittons à Grasse oû Cacao devait rejoindre dame Tortue pour la balade du soir.

A bientôt pour de nouvelles grandes aventures...
Stan06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on roulait... Jeudi aprèm

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 12:44

Ah Ben le malheureux!! Le prochain il écoutera l'ancien   

Bon c drôle puisque tous fini bien!!!

En tout cas, bonne après-midi, le rythme était sympa, le paysage aussi!!!!! Et bien les camarades au top !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 13:22

Super balade avec des paysages au top et des compagnons de balade a fond ! :-) même si  mon pneu avant me mettais pas en confiance total ...  merci a Stan pour la 1ere moitié de balade et Yann pour la seconde moitié , une première pour moi la balade après le boulot ;p Et un ENOOOOOOOOOORME MERCi a Stan de m'avoir attendu et porter compagne tout au long du retour en descente sur l'embrayage ^^ super généreux de ta part merci beaucoup encore !!! Et ouai la prochaine fois je t"écouterais promis  geek
Invité
Invité

Message par Bijoux le Ven 15 Aoû 2014 - 16:29

Dans la vie il faut écouter les anciens   

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Stan06 le Ven 15 Aoû 2014 - 19:26

Cacao a écrit:Super balade avec des paysages au top et des compagnons de balade a fond ! :-) même si  mon pneu avant me mettais pas en confiance total ...  merci a Stan pour la 1ere moitié de balade et Yann pour la seconde moitié , une première pour moi la balade après le boulot ;p Et un ENOOOOOOOOOORME MERCi a Stan de m'avoir attendu et porter compagne tout au long du retour en descente sur l'embrayage ^^ super généreux de ta part merci beaucoup encore !!! Et ouai la prochaine fois je t"écouterais promis  geek

C'est ça la solidarité motarde  cheers
Stan06

Message par Luciol le Ven 15 Aoû 2014 - 19:38

Tout est bien qui finit bien  cheers 
Clair que ça fait un peu flipper quand tu roule avec un fond de réserve xD T'es bien content quand tu arrive enfin à une station
Luciol

Message par Stan06 le Sam 16 Aoû 2014 - 9:36

Peut-être un p'tit conseil à ceux ou celles   qui ont un petit réservoir; c'est de planquer sous la selle ou dans le sac à dos  un tuyau souple (transparent) de petit diamètre de 1 mètre ou un peu plus.
Bien plié c'est peu encombrant et cela peut sauver une situation délicate.
Stan06

Message par Admin le Sam 16 Aoû 2014 - 9:41

Merci pour le partage, et ouf pour l'essence, comme je dis toujours, il vaut mieux refaire le plein devant une station que d'attendre la suivante si on a un doute  albino 
Admin
Administrateur

Message par Guénaël le Sam 16 Aoû 2014 - 10:29

Merci pour le partage
À très vite lors d'une prochaine ballade
 lol!  cacao prend un bout de tuyau

Merci à Stan et Lancien pour l'esprit des Caméléons

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par pacman le Sam 16 Aoû 2014 - 13:41

Ces italiennes , c'est vraiment de la mer** , quand elles ne perdent pas les pièces , elles n'ont aucune autonomie
(Je préfère m'autoflageler avant que les sushis le fasse , question d'habitude sur. E fofo ! )

Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut