Les Caméléons

23/07 : notre journée détente au Luc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 23/07 : notre journée détente au Luc

Message par moka le Jeu 24 Juil 2014 - 5:53

C'était top !!

Pas d'amélioration de mon temps mais je me suis bien perfectionné en dépassement,
Rossi est mon ami !!   

Jsr vraiment à conseiller pour débuter, Manu s'est régalé et .. n'a même pas cassé ma moto
de la balle !

Mention spéciale à Steffy pour sa perf du jour et Seb pour sa recherche du Graal ! 

Sympa d'avoir vu Sophie et son fils là bas, un futûr motard ..
quoique ..
il m'a précisé en être déjà 1 !  bounce
moka

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 8:08

Very Happy 
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 11:00

Ah oui, comme le dis Moka, une super journée, avec un soleil plus que présent !!

On a crevé de chaud, c'était pire que le sauna , mais bon, quand on aime.....

Le JSR est vraiment une super approche pour la piste, tic et moi avons commence par ça , et voilà, maintenant nous somme addict ;-)

Pour moi, hier, une progression de 2 secondes ! J'étais très contente, mais le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compt, j'ai pas eu l'impression d'être à l'arrache... Peut être est ce du à ma nouvelle démultiplication !?! J'ai pas mal travaillé mes traj, et les vidéos m'ont permis de voir ou je pouvais encore grappiller quelques petites secondes, au freinage de l'AGS, je coupe vraiment trop tôt et du coup, j'arrive sur le virage trop lentement, c'est flagrant sur la vidéo....

Pour mon chéri, pas une bonne journée, les modifications faites nécessitent des réglages et ajustement , chose qu'on va s'occuper de faire très rapidement... Il n'a pas retrouvé le "feeling" et n'a pas pu roulé comme il l'aurait voulu...

Allez je vais dire, vivement la prochaine, en Août
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 13:50

Super journée pour moi aussi , de la chaleur certe mais pas trop je m'attendais a pire Smile

J'ai pas réussi à vous trouver vu que je savais pas trop ce que vous aviez en moto ect...

Peut etre que j'ai croisé manu si le jsr tourné avec les débutants j'ai pas fais trop gaffe :p

par contre j'ai foiré quasiment toutes mes vidéos car j'ai mal placé la camera Sad du coup soit le compteur prend la moitié de l'écran , soit sur le casque on vois que la route a 3metre devant.

avec les vidéos j'ai pu voir a peu pres nos chrono , on été dans les 1mn23 , je me dis que pour gagner même 5 a 10 secondes faut prendre quand même de sacré risque :p ou peut être qu'une moto en full change beaucoups les choses. On m'avait conseillé de mettre une dent en moins au pignon mais je sais pas si ca change vraiment quelque chose et si ca peut poser des problèmes pour l'assurance sur la route comme quand on met en full?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 14:49

Super ça si la journée t'a plu ;-)

Ne cherche pas déjà a gagner du temps ;-) prend ton temps...

Pour gagner du temps, c'est un tout , mais les bonnes trajectoires sont souvent gain de temps, crois moi...

Tu vas refaire une journée piste ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 15:04

Oui c'est clair je prend mon temps , c'est juste que j'ai remarqué un manque de gniak a l'acceleration sur la cb1000r , en gros pas de diff de fou avec la hornet.

Oui on va y retourner mais je sais pas quand encore ca depend de mon pote aussi , comme on fait le trajet en moto ca fait une grosse journée :p le soir on dort bien Smile

Voila un exemple de mes super plan de camera foireux lol! -_-'

Invité
Invité

Message par moka le Jeu 24 Juil 2014 - 16:10

Au début, faut se foutre royalement du chrono et se concentrer sur ses traj, son regard, son positionnement,..
le reste viendra tout seul après.

Le full n'est pas le fondamentale au Luc car ce n'est pas un circuit de moteur mais plutôt de relance, une bonne démul est préférable ( 15 x48 pour mon R6)

Concernant Manu, il était sur ça :

je vais regarder ce soir ce que j'ai en vidéo mais je pense que la Gopro a rendu l'âme ..  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Steffy, mes potes m'ont dit que tu passais vraiment bien dans la cassure mais trop lente à l'Ags
A voir donc ..

balance tes vidéos d'ailleurs !!
moka

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 17:42

ben en fait je m'en fou un peu du chrono j'ai juste regardé par curiosité et j'ai vu le gouffre qu'il reste juste pour passer en moyen :p

Apres c'est clair qu'entre les traj , freiner plus tard ect ca peut aller vite mais bon perso jprend quasi aucun risque avec ma moto de tout les jours Very Happy

Sinon jvais bosser en velo apres  fdfdf 
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 18:51

moka a écrit:
Sympa d'avoir vu Sophie et son fils là bas, un futûr motard ..
quoique ..
il m'a précisé en être déjà 1 !  bounce

Oui oui enfin presque lol! lol!  il fait deja du quad à essence   donc un futur jeune motard !!  geek 
C pas pour rien que Steffy la surnommé "mini tortue"     

Un grand merci à vous pour cette  super journée en votre compagnie    
Enormement chaud !!  pour ma part revenue avec de beau coup de soleil     

C claire que j'essayerais les JRS cela ma vraiment donner envie   mais en octobre pas avant  !!

Voilà une ptite   avec sa belle Steffy
" />
Seb ne  lache pas ta femme quand Quentin est là  lol! lol! car il te piquera ta place  
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 22:32

ha ben on risqué pas de se croiser moi j'etais a l'opposé de vous vers le photographe Very Happy sous les arbres l'apres midi :p
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 5:00

Flo a écrit:ha ben on risqué pas de se croiser moi j'etais a l'opposé de vous vers le photographe Very Happy sous les arbres l'apres midi :p

Habituellement on se met vers la photographe, mais la, c'est mister Moka qui a choisit la place ( premier arrive), et j'avoue que c'était vraiment pas mal de pouvoir manger à l'ombre des arbres
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 5:07

Le double droit et la cassure, c'est vraiment une partie du circuit que j'adore    mon chéri me l'avait déjà dis que je passais bien, et un avis extérieur est toujours bon à prendre .

je le sais pour l'AGS, déjà je m'en rend compte quand je suis sur la piste, j'arrive quasiment à l'arrêt, puis quand cinq mecs te doublent tranquille , tu te dis mais c'est pas possible je suis arrêtée ou quoi   . En vidéo, c'est plus que flagrant ..... Je vais mettre video des que possible d'un de mes tours en. 1,16 vous verrez,déjà moi, je me dis : mais déjà tu freines ??? T'a le temps..... J'avoue que quand on est dans la situation, il faut faire admettre au cerveau qu'il y a largement de distance pour couper gaz et freiner plus tard.... A travailler donc...

Faut que la prochaine journée je bosse la dessus, j'ai de quoi grappiller une petite seconde ou deux à cet endroit la .....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 5:32

Avance pas trop vite sinon j'aurai personne pour rouler avec moi  Smile Smile 

Heureux que ça vous ai encore plu Very Happy et envoyez des vidéos que l'on puisse vivre ça avec vous Wink
Invité
Invité

Message par moka le Ven 25 Juil 2014 - 6:19

Allez hop une petite vidéo,
le mec en Honda est un pote et on s'est bien régalé ..  bounce bounce 

moka

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 7:43

Excellent Very Happy Very Happy Merci pour la video Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 11:27

Pas mal le relai de moto :p

la video ou manu pilote c'était la 1ere session je pense non? car j'avais du repartir faire le plein d'essence et j'avais raté le debut du coup on avait fait 3 ou 4 tour max avant de sortir mais en fait sur la video je vois que ca a duré que la moitié du temps prevu Oo
Invité
Invité

23/07 : notre journée détente au Luc

Message par Invité le Ven 25 Juil 2014 - 19:04

Tout ces postes auraient été plus sympa dans un résumé ! Ça fait mal au cœur d'avoir à verrouiller le sujet, du coup je ne le fais pas :-)

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 25 Juil 2014 - 21:22

Lancien a écrit:Tout ces postes auraient été plus sympa dans un résumé ! Ça fait mal au cœur d'avoir à verrouiller le sujet, du coup je ne le fais pas :-)
Il suffisait de créer en divisant le sujet, c'est fait  albino
Admin
Administrateur

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 20:38

Voila Mister Moka, le tour de ma ptite femme en 16 au luc   

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Juil 2014 - 23:05

Haaaaaaaa
Hooooooooo
Wouaaaaaaaa

Par le Réalisateur Hibikki en plus, madame ne ce paye pas n'importe qui :p

C'est sympa ton tour de piste Very Happy la Gex elle pousse grave c'est un truc de ouf l'accel qu'elle à !!

Après je pense que t'as suffisamment d'auto critic pour voir ce qui ne va pas ^^ mais je pense que avec un peu d'application tu gagnes 2 secondes facile Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 4:45

Exactement voyageur, tu me connais bien ;-)

Pense bête pour la prochaine session :

- les points de corde
- meilleur gestion du frein moteur
- tirer plus les rapports ...

Et ben , ça en fait ... Ma prochaine journée va être ludique   

Merci à mon Hibiki       qui se est grave fait ch.... pour arriver à traiter la vidéo   
Merci Moka pour tes conseils ;-)
Invité
Invité

Message par moka le Jeu 31 Juil 2014 - 6:08

y'a une bonne poignée de secondes a gagner facilement

1.10 / 12 est à ta portée
moka

Message par Bijoux le Jeu 31 Juil 2014 - 8:46

Ça vous saoule pas de toujours rouler sur le même circuit du Luc (qui semble petit)?

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 9:24

Bijoux a écrit:Ça vous saoule pas de toujours rouler sur le même circuit du Luc (qui semble petit)?

C'est pas loin et c'est pas cher Very Happy

Après pas tellement tant que t'est pas en dessous de 1 minute 10 secondes tu progresses plutôt vite puis avoir le droit de pousser ta moto à fond c'est cool. Et la sécurité ça fait plaiz Very Happy
Invité
Invité

Message par moka le Jeu 31 Juil 2014 - 10:49

c'est un petit circuit mais beaucoup plus technique qu'il n'en parait et sans phase de repos, interessant donc

il est par contre assez destructeur en pneu dés que tu commence à envoyer (1 seul virage à gauche)

par contre, je me ferai 2 journées de montagne russe au Led en aout plus une à Alès en septembre mais le budget n'est plus le même
moka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut