Les Caméléons

17/07/14, balade nocturne, acte 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17/07/14, balade nocturne, acte 3...

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014 - 21:09

Ah la la, que dire de cette excellent soirée que nous avons encore passé !!

J'avoue quand même que pour moi, la balade n'a failli pas avoir lieu : je me suis levée avec une migraine terrible et , comme par enchantement j'ai réussi à m'en débarrasser en me faisant une mini sieste dans le noir entre midi et deux, mais c'etait pas gagne   

La sortie à finalement eu lieu pour moi, tous les    inscrits ( Solid, Tortue, Cacao, Hinata, Caro (ma fille) mon Tic et moi même) à l'heure au rdv.

Nous avons fait connaissance de Hinata, qui, pour sa première balade avec les   , n'a pas choist la plus simple, avec le retour de nuit !!

L'allee s'est déroulée tranquillement, comme je l'avais dis, Solid en ouvreur, et Hinata et Cacao fermant la marche, Hinata n'ayant en fait qu'une 50cm3, mais qui marche pas trop mal il faut le dire.

Notre repas pris, nous nous installons sur la plage, et commençons nos conversations sur divers sujets, certains nous ayant fait particulièrement avoir des fou rires , d'autre sur l'étude des insectes.... enfin, une super ambiance, des moments que j'affectionne tout particulièrement , les nocturnes étant des balades qui permettent de couper une bonne semaine de boulot et de se vider la tête.
Certains gourmands sont allés acheter une glace, et d'autres des bonbons qui faisaient la langue toute bleue   

Les jeunes courageux, Hinata et Cacao ont enfilés leur maillot et se dont littéralement jetés à l'eau. Ah la la, ces jeunes , ils ont la peau dure.....

Voilà , l'heure d'affronter la nuit est arrivée, le retour se fera tranquillement, comme l'allée, Tic et moi avons pris Tortue et Hinata avec nous, afin de ne pas les laisser seuls dans le noir, et de leur permettre de rouler façon " petit train", de nuit, bien pratique de se servir des phares de celui de devant   

Merci à tous pour nous accompagner dans nos nocturnes, et merci d'être aussi " naturel et symphatique"   

A la prochaine.......

NB : Cacao, tu as vu, je n'ai pas trop mis de ".....", car je sais que ça te perturbe lol! lol! lol!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/07/14, balade nocturne, acte 3...

Message par Invité le Dim 20 Juil 2014 - 22:03

Excellente soirée , comme tu dis  rien de tel qu'une petite nocturne pour décompresser du boulot :-) , la prochaine fois je t'emmène avec nous dans l'eau Steffy  geek , merci encore pour la balade j'éspère que j'aurais le droit de venir a ta prochaine nocturne car j'ai un cadeau gourmand pour toi  lol! , merci d'avoir pris mon cousin Hinata au retour j'ai pu me régaler dérrière Solid a fond les manettes ! Ca fait du bien les trayas sans une seule voiture n'empêche Very Happy

Ouai ca va t'en a mis que 3 cette fois ci ta progresser  geek Ouais quand y'en a trop ca me perturbe  lol!
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 21 Juil 2014 - 9:02

Clair que faire le Trayas la nuit ça doit être mieux que de le faire la journée avec tous ces campings-cars, voitures, bus...
Merci pour le résumé  Very Happy 
Luciol

Message par Luciol le Lun 21 Juil 2014 - 9:03

Ah oui! Si jamais vous mettez Steffy à l'eau la prochaine fois, je veux une vidéo de ce moment  geek 
Luciol

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 9:21

Me mettre a l'eau ?? Heu non je crois pas que ce soit une bonne idée !
J'aime bien aller a l'eau par mes propres moyens , j'ai pas trop d'humour sur ce sujet la ;-)
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 15:09

Comme toujours une belle soirée et une ambiance si chère au forum.
Désolé on s'est un peu lâché sur le retour la prochaine on fera la locomotive^^
Steffy a écrit:
Merci à tous pour nous accompagner dans nos nocturnes, et merci d'être aussi " naturel et symphatique"
Quoi de plus normal???
Toujours un plaisir de partager ce genre de moments tous ensemble
A très bientôt
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 15:49

Un grand merci à vous   nos ptits bonbons tout bleu   Spècial privé Caméléon   

C un vrai moment de plaisir ces ptites soirées c claire   rien à dire !!! tout est dit plus haut    

Mais il ne faut pas trop le dire car tout les   vont debarqués  lol! lol! 

Merci à demoiselle Caroline d’être passer ma SDS pour le retour   

Bon bein la 3eme je me lache    
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 16:22

Merci beaucoup c'était super un grand plaisir d'avoir pu roulé avec vous et maintenant vous le savais que je suis gourmand et moi et mon cousins on sera le plus souvent avec des gourmandise ou autre truc comme sa c'est tellement bon ^_^ Et puis je vous remercie d'avoir pu aussi rester pas trop loin de mois avec ma 50rs je ne pouvais par exemple pas suivre cacao et solid quant il ont déboiter ^^ donc merci, et merci aussi pour les far de tic et merci pour c'est conseil je suis content de vous avoir connu vous êtes très gentil et solidaire encore merci a vous au plaisir de la prochaine ! ^_^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut