Les Caméléons

22/04/2012 Col de Vescavo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22/04/2012 Col de Vescavo

Message par Admin le Lun 23 Avr 2012 - 21:09

Rappel du premier message :

Starfix ayant envie d'organiser un restaurant un Dimanche soir, je lui suggère de proposer une petite balade avant afin de s'ouvrir l'appétit... chose faite, nous décidons de se retrouver le Dimanche 22 Avril vers 14h00 afin de laisser à chacun le temps de profiter de sa matinée dominicale ainsi que de pouvoir aller voter tranquillement... study

Les présents:

Loopingsp1
Squadra
Starfix
Sarya
Guzzitos
Alex
Castouga+Calimero1969
Kanele
Titi + Afaf
Nanouck + Lancien
Cigogne06
Pacman et Laurence au restaurant

Rendez-vous à côté du restaurant La Réserve à Nice, avec vue imprenable sur la grande bleue déchainée par le vent, les embruns venant nous rafraichir et par la même occasion... salir nos motos affraid

Tout le monde sera à l'heure, sauf Alex qui n'aura pas su déchiffrer le sujet de départ, mes sms et les informations de Calimero données par téléphone, mais il en faut toujours un, et l'essentiel reste de s'être tous retrouver afin de prendre la route.

Direction la haute corniche, afin de récupérer La Turbie puis le vieux village de Roquebrune Cap Martin nous offrant une vue magnifique sur la côte. Les couleurs de la mer variant du bleu, blanc, émeraude et j'en passe, superbe :cyclops:

Reprise des motos pour se diriger vers Menton, Vintimille puis l'intérieur des terres en empruntant le Col de Vescavo, une route nous offrant une nature vierge de toute civilisation avec un revêtement routier parfois capricieux lol! mais arriver au Col, une vue imprenable nous y attend!!!

L'occasion de se faire une dégustation d'un petit rhum arrangé aux agrumes de La Réunion geek, puis d'en profiter pour faire quelques photos pour certains , de bronzer pour d'autres ☀ ou tout simplement de se reposer un peu Sleep

Au moment de repartir, j'en profite pour prendre un peu d'avance afin de me poster dans un virages en dessous du col afin d'immortaliser ce moment avec des photos et vidéos de chacun d'entre nous.

Puis direction Sospel, L'Escarène et ses fameux lacets enviés de tous, et enfin Contes ou nous nous dirigeons chez moi-même et Squadra afin de se rafraichir avec du schweppes agrumes, menthe à l'eau, citronnade ou un peu de rhum arrangé à la mangue, banane, gingembre citron vert ou banane vanille cannelle, apprécié de tous à première vue.

L'heure de la restauration approchant à grand pas, nous partons en direction du port de Nice, Alex et moi même avons du un peu accéléré sur le trajet afin de rattraper la troupe (car nous sommes partit un peu après tout le monde lol!) affraid

A l'approche du point d'arrivée, ma moto me fit l'énorme surprise de s'arrêter subitement au passage d'une bosse... :pale: ne restant plus que 500 métres à faire, je l'ai poussé avec punch... ah non pas encore lol!

Arrivé au restaurant, je me rend compte que Pacman nous fait l'immense honneur de sa présence, ce qui explique par la même occasion la panne de ma belle, démontage de ma selle, des flancs latéraux, de mon réservoir, petit cours sur mon trajet d'injection... pour me rendre compte que le problème venait tout simplement de mon fusible principal qui avait décidé de partir se balader hors de son logement, le truc qui n'arrive jamais... sauf avec le destin

Quelques minutes plus tard, nous découvrons L'Espad'Or, un restaurant comme on les aimes, avec un accueil de la patronne des plus chaleureux (merci à Starfix et Sarya pour l'adresse albino )

Un repas comprenant un apéro, une entrée de charcuterie ou de salade, un plat de viande ou poisson, un dessert à base de rhummmm le tout avec un petit rosé fort sympathique (l'abus d'alcool restant dangereux pour la santé :shock:)

Une bonne ambiance tout au long du repas, avec de bons fou rires, et un anniversaire surprise de Pacman au moment du dessert, que nous ne manquerons pas de fêter à la bonne date du 10 Novembre... geek

En résumé, une bien bonne journée en votre présence une fois de plus!!! Une ambiance superbe, de belles routes, des paysages splendides, des virolos tip top et de bons moments de rigolades... Alors a refaire sans hésitation!!!

Le trajet:

Agrandir le plan
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22/04/2012 Col de Vescavo

Message par pacman le Jeu 26 Avr 2012 - 8:24

Oui , j'avoue , c'est vraiment agréable à regarder .

pacman
Modérateur

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 10:02

Et en plus avec Denis on est d'accord et ca c'est rare aussi ....

Non j'arrête c'est bon je sors
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 12:45

Titi a écrit:Et en plus avec Denis on est d'accord et ca c'est rare aussi ....

Non j'arrête c'est bon je sors

Je crois que tu couves quelque chose Titi, c'est pas normal ça lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2012 - 8:44

Au vu du temps j'ai eu un peu de disponibilité et voisci quelques photos de la ballde sur le liens

https://picasaweb.google.com/100335396530668126532/Ballade240412
Invité
Invité

Message par Admin le Dim 29 Avr 2012 - 9:14

guzzitos a écrit:Au vu du temps j'ai eu un peu de disponibilité et voisci quelques photos de la ballde sur le liens

https://picasaweb.google.com/100335396530668126532/Ballade240412

Ta page est introuvable
Admin
Administrateur

Message par Castouga le Dim 29 Avr 2012 - 10:11

Snif.
Castouga

Message par Invité le Dim 29 Avr 2012 - 18:04