Les Caméléons

Sortie du 8 Mai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 8 Mai

Message par Invité le Dim 11 Mai 2014 - 20:59

Rappel du premier message :

Voilà enfin le CR de cette belle journée  Very Happy 

Alors par ou commencer? Tellement de choses à partager et à évoquer sur cette journée qui restera pour tous les caméléons présent mémorable ... geek 

Donc me voici au péage d'Antibes à attendre l'arrivée comme prévue de Tic et Tac et Solid. Tous le monde est là, nous partons pour rejoindre le 2eme point de RDV.
Au péage de St Isidore je colle ma Steffy pour ne pas me planter comme à Antibes Rolling Eyes  et là Steffy se trouve comme son homme à Antibes une ptite pièce à terre !!Trop forte  affraid  Pour recolter un ptit quelque chose au péage ne pas les laisser en 1er  geek  geek  C claire  Very Happy 

Station leclerc heure de pointe  affraid   
Du coup je papote avec Seb et d'un coup il me dit "Houla tes pneus me semblent bien à plats !!  nous décidons de vérifier plus loin ma pression et heureusement     MERCI
Apres le plein nous retrouvons: Ducatman,Pat et,Furigan qui exibé sa nouvelle KTM flambante neuve avec toutes les options de dingue qui puisse y avoir sur catalogue    Quand notre Grant et superbe Moka arriva sa superbe KTM aussi   
" />
" />
" />

Apres plein de blablabla nous voici partis pour recuperer Chouchoula  à St Martin !! Après une hésitation à St Martin centre, je me vois arriver dans mon retro Seb qui me dit temps bien que mal que Frederic nous avait retrouver !! je ne comprends pas !! meme pas vue sur le bord de la route      

Nous attaquons donc la 202 direction Entrevaux.
La ptite pause café et coca Zéro pour nous et pour notre Furigan c CASSE CROUTE avec pas une mais deux part de gateau !!!  lol!  lol! oui oui
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Le ventre plein    nous reprenons la route pour St André ou nous ne mangerons pas un pic nic !!  geek 
St André les choses se gattent     
Cela vas etre une pause boite à outis      pas pour bricolage de Ducati mais pour la KTM de Mr Moka !!
KTM et Ducati = il te faut la boite à outils et pas que...      
" />
" />
" />

Apres un moment et avec l'aide de Seb et comme aide moral de Steffy et Frederic , Laurent nous donne l'info que "C mort" rien à faire !!! Imposible de remonter la poignée de l'embreyage     
Apres multiples palabres pour savoir comment faire pour rentrer chez lui pour recuperer la remorque sans plomber la balade du groupe, Seb lui proposa sa GSXR pour rentrer à Nice. Bingo c parti Laurent s'habille saute sur la Gex et c parti.
Nous decidames de commender pour caler nos petits ventres, au bout d'un moment nous avions envie de rouler. Je declina la proposition de Steffy pour mon essai de sa belle. En accord avec elle et Seb je me retrouve SDS de ma Z  Very Happy  Very Happy  Un ptit retour en arrière de 9ans pour moi !!  Very Happy 
Apres une brève adaptation, j'ai pu apprecier pleinement le paysage magnifique d'ailleurs !!      Belle route Seb

Nous voici donc retombé sur notre route pour reprendre St André, Patrick dessida de rentrer !! Nous arrivons sur la place de la ptite KTM sous son arbre , Laurent arriva quelques minutes après Seb retrouva son sourire quand il vu sa Gex sur la remorque.
" />
Quelques manipulations plus tard voici la KTM sur sa remorque ....  lol! 
" />

" />
" />

Remorque qu'elle connait très bien        Elles sont inseparables meme    
Laurent nous offra un ptit coup    (MERCI ) et il etait l'heure de rentrait en direction de Nice pour Frederic et Yann et nous direction Castelane ou nous avons dit bye bye à Pascal. Pour nous direction  Grasse ou chacun à repris la route de sa maison.

Bilan de la journée : Malgrès le probleme mecanique de Laurent et les tracas que cela lui a posé cette journée fut super agréagle et positive, avec de belles personnes un esprit d'entraide et de partage à tous points de vue   
Que du bonheur
Merci à tous pour cette journée
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 8 Mai

Message par Invité le Lun 12 Mai 2014 - 21:00

loopingsp1 a écrit:
moka a écrit:Si un modo ou Sophie pouvait remplacer les photos par celles ci puis effacer ce post, Merci !
C'est fait  cheers

Merci  geek 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Mai 2014 - 21:49

Et bien quelle journée pleines de péripéties

Bravo pour l'entraide et merci pour la rigolade devant mon écran !

Invité
Invité

Message par Luciol le Mar 13 Mai 2014 - 9:40

Merci pour le résumé et les photos  Very Happy 
Bon finalement ça c'est quand même bien terminé  Wink  (sauf pour le point en moins et les 90 euros :/ )
Luciol

Message par Invité le Mar 13 Mai 2014 - 19:40

Merci pour le CR !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé