Les Caméléons

DIMANCHE 4/5/2014 : ARRIERE PAYS NICOIS PIC NIC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIMANCHE 4/5/2014 : ARRIERE PAYS NICOIS PIC NIC

Message par Admin le Dim 4 Mai 2014 - 18:40

Rappel du premier message :

Merci à Fazerman pour l'organisation de cette balade, il n'a pas pu se joindre à nous, bon rétablissement à toi  albino  et merci pour ce bel itinéraire.

J'ai donc repris le flambeau pour l'organisation, enfin l'ouverture du groupe après près de 8 mois sans balade...

Rendez vous donné à 9H45 au port de Nice, tout le monde à l'heure, bravo et merci.

Les participants:

Quicky
Mathieu06
Sandf
Pat06730
Raph85
Dark Nico
Pillo
Bi Day
Loopingsp1
Kanele
Nagace
Darknemo
Venum06 + SDS
Asway
mrtsamba
Dauphiane

Nous partons direction l'arrière pays Niçois, avec ses petites routes, ses cols et ses lacets à n'en plus finir!!! Pour moi c'est le pied malgré le fait d'avoir une sportive entre les jambes (je parle de la moto bien entendue lol!)

L'air est frais, le groupe homogène et l'ambiance digne du forum, un réel plaisir pour moi de reprendre les balades, vous revoir dans les rétros, sentir à nouveau le vent effleurer mon visage, entendre ma belle SP1 rugir et retrouver ces sensations de plaisir du pilotage.

L'itinéraire rassembler toute sorte de route, de la petite sinueuse avec gravions, pierres et rochers, jusqu’à la rapide avec courbes superbes, avec de superbes vues sur notre région.

Nous avons fait la pause repas dans un endroit magique (le lieux le restera du coup lol!) il y a un éléphant qui se baigne en permanence là-bas, du coup pour lui faire honneur, 4 caméléons ont décidés de franchir le pas, malgré une eau légèrement fraiche... +/- 6°C je pense... Quelques photos appuierons ma description lol!

Petit repas donc dans ces gorges, le bruit de l'eau, le soleil, le ciel bleu, vraiment un lieux féerique.

Reprise de la route en direction de la vallée de la tinée, ou je m’aperçois que ma moto fait un peu plus de bruit que d'habitude... ce qui parait bizarre car normalement elle est hyper silencieuse... enfin rien d'anormal, je suis juste entrain de perdre ma cartouche de silencieux droit... les rivets ayant pris du jeu a première vue... Mais cela n'arrêtera pas une VTR SP1 kenini 
Quelques kilomètres plus loin, un peu de fil de fer et c'est reparti de plus belle  cheers  il me faudra juste changer mes 4 rivets avant la prochaine balade...

Petite pause de fin de journée à Puget Theniers pour y déguster quelques collations...

Nous modifions juste la fin de l'itinéraire pour éviter les petites routes d'aiglun, alors retour par roquestéron-gilette.

Une route que j'affectionne particulièrement pour avoir habiter une partie de ma vie à Roquestéron, même les gendarmes nous font des signes bonjour sur notre trajet, quel popularité ce forum  cheers

Merci aux différents caméléons qui se sont relayer pour fermer le groupe, et pour l'ambiance géniale tout au long de la journée, avec comme toujours, plaisir, respecte t sécurité.  geek 

Je vous laisse mettre vos commentaires pour parfaire ce résumé et surtout vos photos et vidéos.

Merci à notre ange gardien, pour avoir veillez sur le groupe, tu étais avec nous par la pensée  

Photos de Dauphiane, merci  cheers

Photos de Denis  cheers

Dernière édition par loopingsp1 le Dim 4 Mai 2014 - 20:45, édité 2 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIMANCHE 4/5/2014 : ARRIERE PAYS NICOIS PIC NIC

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 12:52

Sandf a écrit:
Sandf a écrit:Merci aux caméleons pour cette belle journée d'hier et votre accueil chaleureux !
Et un grand merci pour ceux qui fermait la balade et on pu du coup apprécier probablement plus qu'à l'habitude ces magnifiques paysage  Wink
oups il fallait lire "qui fermaient"
et "ont" pas bien réveillée aujourd'hui...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 13:26

Jean Marie, on a respecté ta consigne, on a roulé doucement, on a profité du paysage, de grosses pierres sur la route et de "Vieux" qui marchaient sur la route. Heureusement, qu'il y avait de jolie serveuse à chaque pause, comme tu le dis pour le plaisir des yeux!o))))!!
on a même pu dire bonjour au " bleu " les yeux dans les yeux!! o))))
vivement ta prochaine ballade!!! o)) 
Invité
Invité

Message par chouchoula06 le Lun 5 Mai 2014 - 16:23

apparemment une bien bonne journée...merci pour le CR et les photos....en plein travail tout le week-end dommage    les absents ont toujours tort...j'essaierais d’être là la prochaine fois.. a bientôt
chouchoula06

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 18:23

Super balade, super ambiance, vivement la prochaine !!!

Et une belle brochette pour le déjeuner :

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 18:27

Super CR et les photos top !!  

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 18:58

super ce CR
merci vous m avez mis l eau a la bouche
vivement la prochaine
Invité
Invité

Message par moka le Lun 5 Mai 2014 - 19:18

Put.., ça fait plaisir de la revoir cette Bm !

moka

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 19:37

Superbe journée pour ma première ballade avec les caméléons. Très beaux paysages avec de belles routes surtout sur la deuxième partie. Ambiance chaleureuse, pic nique sympa. Merci encore pour l’accueil et l'ambiance!
Vivement la prochaine cheers 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 20:18

Une superbe journée avec vous tous, super itinéraire , et malgré une bonne migraine sur la fin du parcour ,un final majestueux par Coursegoule accompagné de Kanele, avec des virages, des virages, des virages ,des virages, un villages, des virages, des virages ,des villages ,et des virages ...ouf à la maison après 380 kms !
Merci pour cette bonne journée, j'espere  à  très vite ! 

PS: merci Patrick pour le nurofen !!  lol! 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Mai 2014 - 20:49

Bien sympathique ce résumé, ca donne envie ! ! !   bounce
Invité
Invité

Message par ASWAY le Lun 5 Mai 2014 - 20:51

Plaisir de rouler et voir tout le monde!   
Puis le temps était de la partie!     
Excellente journée!   
A refaire!    

ASWAY

Message par Admin le Mar 6 Mai 2014 - 5:14

merci pour vos photos  
Admin
Administrateur