Les Caméléons

Sortie du samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du samedi

Message par Invité le Jeu 1 Mai 2014 - 22:43

Le voilà enfin le CR de cette journée  Very Happy 

Ce samedi etait une journée à la hauteur de mes attentes !!  geek 

Tout d'abord un petit coucou à notre Fée Clochette qui était au travail comme de nombreux Caméléons !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Après quelques conseils techniques pour améliorer mon pilotage nous voici donc partis à 2 avec Cris2sinlo comme prévus pour notre petite balade de 400km de pur bonheur et pour ma 1er fois en ouverture pratiquement tout le long  cheers  Direction St Martin du Var pour un petit café sur une route très belle   I love you 

Après cette petite halte, nous repartons direction Valdeblore avec tous ces virolos, un    magnifique qui ne nous a pas lâché de la journée et ces odeurs typiques de la montagne ....
Tres surprise aussi de voir des panneaux "controle radar" dans des petits patelins avec 4 maisons qui se battent en duel   

Arriver à Valberg pour notre pause pic nique et pipi bien sur  lol!  tres tres importante pour ceux qui me connaissent    Nous etions surpris de voir encore de la neige aux abords et sur les pistes !! mais parfait pour se poser pour reprendre des forces . Un ptit cafè au bar du coin et nous voilà repartis sur nos chevaux de fer direction les Gorges du Ciant    du bonheur en ligne... enfin en virages surtout !!   

St André des Alpes petit plein de nos belles, direction Mezel.

Et là, non seulement j'ai zappé le panneau de Mezel mais aussi Messieurs les gendarmes, qui pour une fois bien placés avec la voiture sur le bas coté de la route , je ne les ai vus ni dans un sens ni dans l'autre pour reprendre la bonne direction        

Apres m’être jetée sur le lavoir du Riez, je crois ?? pour me désaltérer (trop de    d'un coup) direction les Gorges du Verdon avec le passage par Moustier et le plateau de lavandes . Arrivés Comps/Artuby pour prendre une petite boisson bien fraîche et bien méritée   
Nous voici repartis pour notre dernière partie de route et elle était là !!! Je l'attendais depuis un moment     Ma route Napoléon !! Et là encore j'ai raté mon 2eme radar mobile     Vraiment nulle comme anti radar, j'vous le dis !!!!    mais apparemment , nous étions dans la limite !!

Dernière pause à l'altitude 500 de Grasse pour se séparer et rentrer dans nos pénates ...

Une journée de pure enchantement avec des paysages et des routes de rêve et surtout avec le plus beau des soleil

PS: Problème avec mon appareil, pas de photos  
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du samedi

Message par pacman le Ven 2 Mai 2014 - 9:40

Aaaaarrrrrfffffff !!!!! dommage pour les photos mais graçe à ton résumé , on s'y serait crû , merci .

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 13:01

je plussoie notre pacman national !!

Merci à toi pour le partage Smile
Invité
Invité

Message par Guénaël le Ven 2 Mai 2014 - 13:28

Merci pour le CR ....
Au plaisir de se revoir très vite

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 14:00

Bravo Sophie      Ton cr est magnifique sauf que on a pas pris les gorges du  cians mais les gorges du dalius  
Mais je te pardonne tellement tu as bien ouvert et rouler   
On remet ça  quand tu veux  
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 16:30

cris2sinlo a écrit:Bravo Sophie      Ton cr est magnifique sauf que on a pas pris les gorges du  cians mais les gorges du dalius  
Mais je te pardonne tellement tu as bien ouvert et rouler   
On remet ça  quand tu veux  

Il fallait bien que mon petit coté blonde resorte un peu    

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai 2014 - 16:34

Guénaël a écrit:Merci pour le CR ....
Au plaisir de se revoir très vite

OUI OUI OUI plus que 2 semaines avant de se revoir    trop hâte    
Invité
Invité

Message par Luciol le Sam 3 Mai 2014 - 10:58

Merci pour ton CR la
Luciol

Message par Tonio le Sam 3 Mai 2014 - 14:23

Sympa comme compte rendu, cependant, samedi étant aujourd'hui, sauf si c'est le résumé de la semaine dernière, je pense que c'était votre sortie du jeudi...  Rolling Eyes

Dernière édition par Tonio le Sam 3 Mai 2014 - 17:02, édité 1 fois (Raison : orth.)
Tonio

Message par Luciol le Sam 3 Mai 2014 - 16:02

C était la sortie de samedi dernier
Luciol

Message par ASWAY le Sam 3 Mai 2014 - 16:10

Sympa le CR j'avais pas vu      
ASWAY

Message par Invité le Sam 3 Mai 2014 - 19:18

Tonio a écrit:Sympa comme compte rendu, cependant, samedi étant aujourd'hui, sauf si c'est le résumé de la semaine dernière, je pense que c'était votre sortie du jeudi...  Rolling Eyes

Oui desoler mais la semaine à ete tres charger !!   et je me la suis jouée super Tortue !!!  lol! 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut