Les Caméléons

On remet ça!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On remet ça!

Message par Guénaël le Lun 24 Mar 2014 - 21:12

Quelle ballade....   

En ce beau dimanche de mars, les Caméléons se retrouvèrent à Mandelieu.    

Tous les yeux étaient sur l'état des routes, mais le Miracle se réalisa...  
St Matthieu l'avait annoncé notre sauveur le soleil était là,     St Nico avait envoyer ses souffleurs,     un peu trop d'ailleurs hein Nico .... Mais le résultat fut superbe, les routes sèches, soleil, peu de vélo, oui Quelle ballade.

Autour du pape Bijoux, sœurs Fée Clochette, Nanouck, Luciole, Zezette, Elodie, Virginie, Guénaël  et frères Nico, Laspi, Couillette, Bad-King, Ben06, Mathieu 06, Moka, Bi-Day, Furygan, Stan06, Tonio, J-Phy, Fazerman, Piaf, Will46 ont répondu présents.    
Avant le départ, notre Pape fit son homélie, d'ailleurs certains et certaines se sont placé au garde à vous, oui notre Pape nous rappela quelles mesures de sécurité avec son légendaire sérieux , alléluia....  study 

Nous nous sommes dirigés vers Fréjus, où nous attendais  frère J-Phi.  L’occasion pour le pape de faire le zouave une fois n'est pas coutume    

Mais où est frère Tonio?   
SMS reçu de sa part, problème d'élection, retard, .....
Pas de soucis, nous fixons un autre point de RDv.
La ballade reprend, direction le col du Bougnon, dans l'allégresse habituelle, sœur Guénaël ouvrit la route, ouais quelle route, .....

Nos moteurs ayant pu s'exprimer un peu, Frère Tony nous rejoint aux Issambres,   +1  ça y est nous sommes toutes et tous réunis pour cette messe dominicale.
Direction Garde-Freinet, puis Le Luc, puis notre frère J-Phy prend la tête ......  
Je rejoins avec plaisir sœur Fee Clochette et frère Tonio, je découvre le plaisir d'être moto balai . 
Frère J-Phi nous invite à nous restaurer près du Lac de Quinson, les souffleurs de frère Nico, eux n'ont pas compris qu'ils devaient prendre une pause ....  
Mais notre Pape Bijoux trouve une solution ....  
Après avoir envahir la terrasse d'un snack fermé, les cameleonis ont pu recevoir le corps du Christ.....  

Une fois le pique nique terminé, vient le moment de remonter sur nos sublimes montures,   
A ce moment le Pape Bijoux découvrit avec stupéfaction sa nouvelle monture au couleurs "Camel", chacun postera son commentaire.. affraid   

Le convoi s'élance à nouveau sous la gouverne de Frère J-Phi sous la forme d'une horde de ....non, non par un groupe bien sage et respectueux des règles.  

Nouvel arrêt cette fois à Aups, où nous avons pris le sang du Christ que notre nouvelle sœur Elodie nous offrit.   
Merci à elle pour cet acte plus que charitable, qui nous va droit au cœur.  cheers 

Pour rappel :
- le castor est un animal joyeux  
- le slip tient bien chaud  lol! 
- le durex est très collant     

Pour les absents, nous vous ferons un rappel lors d'une prochaine ballade.  

Une pensée à sœur Tac et à frère Tic lorsque qu'une boîte de tic tac arriva par miracle sur une table.   

La ballade reprit dans l'esprit Caméléons.  

A Fayence, nous  fîmes un ultime arrêt afin que la horde se scinde en deux.    
Nous laissâmes frère Piaf prend un groupe pour finir leur soirée MotoGP.
Frère J-Phi repartit pour Aups,  Pape Bijoux et les autres frères et sœurs reprirent la route du Lac St Cassien, puis la RN7 vers Mandelieu.    

Là, après des "à très vite", nous regagnâmes  nos demeures respectives.   

Conclusion

Le soleil fut au rendez-vous    , le vent aussi, la bonne humeur légendaire des Caméléons aussi   , avec en prime Pape Bijoux qui n'a pas arrêter une seconde.

Pour les participants et pour les membres du fofo    , j'espère que ce premier résumé de  sœur Guénaël, sera à la hauteur de cette journée.    

OUI, PÈRE BIJOUX, LA MOTO LA PLUS PRÉSENTE EN CE JOUR FUT BIEN LE R1.

Dernière édition par Guénaël le Lun 24 Mar 2014 - 21:36, édité 4 fois

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On remet ça!

Message par Invité le Lun 24 Mar 2014 - 21:24

Bien contente que tout se soit bien passé et que vous ayez eu du beau temps et de belles routes ...

Nous en seront pour la prochaine..

Et au fait.... C'est qui qui avait raison, quand j'ai dis que nous hanterons toutes vos pensées à la vue d'une petite boîte de bonbon ?? lol! lol! lol!

Au final, on était quand même présent, mais dans une poche de blouson certainement lol!

Merci pour cette jolie photo.....
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mar 2014 - 21:38

Super journée avec les caméléons comme toujours!
Ravi d'avoir fait cette dernière balade avec vous Smile
Merci à Gwen et Bijoux pour l'organisation au petit oignon et à J-Phi pour ses petites routes du Var  cheers
Merci encore à Elo pour sa tournée pour fête sa première balade avec les   

PS: je ne crois pas que Fazerman était avec nous  geek

Dernière édition par Pi@f le Lun 24 Mar 2014 - 23:21, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par dgé le Lun 24 Mar 2014 - 21:40

bien sympa ces petites vidéos , et tant mieux que les routes soient aussi seches !
dgé

Message par Guénaël le Lun 24 Mar 2014 - 21:57

Pi@f a écrit:Super journée avec les caméléons comme toujours!
Ravi d'avoir fait cette dernière balade avec vous Smile
Merci à Gwen et Bijoux pour l'organisation au petit oignon et à J-Phi pour ses petites routes du Var  cheers

PS: je ne crois pas que Fazerman était avec nous  geek 

It´s à joke... .
Bien lu Piaf..
Au plaisir d'une ballade, on sait jamais   

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

merci

Message par Elo le Lun 24 Mar 2014 - 22:00

Steffy a écrit:

Au final, on était quand même présent, mais dans une poche de blouson certainement lol!

Merci pour cette jolie photo.....

Oui dans la mienne ;-)

Merci à guen et Bijoux de m'avoir permis de partager cette balade avec les caméléons...
Un grand merci à jean-phy de m'avoir supporté tout au long du trajet.   , même pas de courbatures aujourd'hui   
 , j'ai trouvé cette balade géniale, avec une superbe ambiance... ravie de vous avoir rencontré.

Encore un grand merci   
Elo

Message par Tonio le Lun 24 Mar 2014 - 22:03

Une bien belle journée démarrée avec la queue pour la votation... et j'ai dû la refaire   Evil or Very Mad , n'ayant pas pris les différentes listes au bureau de vote ( scratch je me demande bien à quoi cela sert de nous envoyer les listes à la maison si l'on ne peut venir avec...).
Retard pris (je ne pensais pas rester 45 minutes au bureau), il me fallut rattraper la troupe partie à l'attaque du Bougnon. Les Caméléons m'attendaient au pied de ce mini col Wink.

L'équipée sauvage se remis en route au son des fières mécaniques pour enchaîner les virolos à bonne allure.
Passé la Garde Frenet, soeur Gwenaël m'emporta dans sa roue à bonne allure, si bien qu'arrivé au Luc, nous dûmes attendre frère Bijoux qui s'inquiétait de ne pas me voir en fin de peloton, lui qui officiait en bonne moto balai. (J'avais juste enquillé derrière Gwen Rolling Eyes, pressée de repartir.)

La journée se poursuivi agréablement où nous dûmes parfois rouler bien penchés sur de belles portions droites, le vent aidant chacun à un bon équilibre.

Il manquait juste des chaises et des bancs le midi,
,
mais quel fameux discours  , une belle homélie  geek  de Gwen et Bijoux !!!

L'après-midi se poursuivi dans un rythme tout aussi soutenu, si bien que ma led témoins de jauge m'alerta à 190 km, certainement le vent, enfin pas que ... (J'étais plus habitué à la voir sintiller vers les 230 km).

La série d'anecdotes de l'aventure québecoise de soeur Gwenaël nous régala!!   
Comme quoi, quelques expressions dans un certain contexte...   Razz

Je ne comptais pas initialement voir le GP, mais pour la dernière de l'ami Piaf, je poursuivis cette fin de journée bien agréablement en compagnie de quelques courageux venu voir le GP au Bar du Commerce de Bagnols en Forêt.

Quelques 275 km de plus à la moto, mais quel bonheur !!
Merci à tous !!!

Mes photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202843894193376.1073741843.1082170513&type=1&l=8e1cb25ca4

Dernière édition par Tonio le Mar 25 Mar 2014 - 17:44, édité 6 fois
Tonio

Message par 8.3 jean-phi le Lun 24 Mar 2014 - 22:06

Super ton CR Guen , une super journée avec des motards(des) bien sympas . Merci à ma Sdéesse pour le coup à boire , Elo tu remontes quand tu veux avec moi , tu as su assurer et même te faire oublier toute la journée assise sur un timbre poste , les genoux collés aux oreilles sans jamais bronché , félicitations . À très vite et bonne route à tous .

Dernière édition par 8.3 jean-phi le Lun 24 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois
8.3 jean-phi

Message par Luciol le Lun 24 Mar 2014 - 22:08

Le résumé reflète parfaitement cette belle journée avec les caméléons  cheers 
J'avais pas roulé depuis le mois de novembre, et bien je peux dire que ça fait du bien de reprendre. Temps correcte malgré ce vent un peu froid, routes superbes et ambiance au top   
En plus cette  balade m'auras permise de voir combien de kilomètres je peux faire en réserve  geek 
Merci à sœur guénael et père bijoux pour l'organisation, à jean phi pour les belles routes du Var, à Elo pour le chocolat chaud et à tous de votre présence  Wink 
Hâte de refaire une balade avec vous
Luciol

Message par Elo le Lun 24 Mar 2014 - 22:10

8.3 jean-phi a écrit:Super ton CR Guen , une super journée avec des motards(des) bien sympas . Merci à ma Sdéesse pour le coup à boire , Elo tu remontes quand tu veux avec moi , tu as su assurer et même te faire oublier toute la journée assise sur un timbre poste , les genoux collés aux orreilles sans jamais bronché , félicitations . À très vite et bonne route à tous .

avec plaisir jean-phy  I love you 
Elo

Message par Invité le Lun 24 Mar 2014 - 22:25

Comment décrire cette journée ........  scratch scratch 
Impossible !!!!
Pourtant pour moi la journée ne s'annonçait pas sous les meilleurs auspices !!
En effet, sur l'autobeurk, à hauteur de St Laurent du var, booouuummmm .... passage en réserve. Et mer.... et en plus arrivée au péage d’Antibes, mon télépéage ne passe pas ...gggrrrrr   
Nous étions déjà à la bourre à cause d'un gendarme de St André de la Roche, dont je ne citerai pas le nom .. n'est ce pas Ben !!!!   
mais mon arrêt à la station n'as rien arrangé.
Il à donc fallu tourner un peu plus la poignée encore pour arrivé à l'heure à la messe de notre Père Bijoux de notre Dame St Caméléonienne !!!

Ce fut une journée riche en belle rencontre !! heureuse d'avoir fait la connaissance de tous les petits nouveaux.

Belles routes, propres et sèches !!
La Garde Freinet, fut une fois de plus un fabuleux terrain de jeux !!
Notre soeur Guénaël et notre père Bijoux ont su mener leur saint à bon port.
A un rythme des plus harmonieux !!
Dans le respect des sainte écrites de nos bible à tous "la caméléonne attitude"

Je tiens à remercier spécialement "Nous" les filles !!!   
Cela fait du bien d'avoir autant de nana sur une sortie !!
sds et pilote confondues !!   
Merci les filles !!
Et un GRAND MERCIIIIII à notre miss Elo pour cette tournée générale à Aups !!!!!
(voilà comment il faut faire les nouveaux !!!   )
c'est quand la prochaine .................... ????

Dernière édition par Fée Clochette le Lun 24 Mar 2014 - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mar 2014 - 22:28

Ah!quelle journee, j'ai vu le pere Francois oui, oui,le pereFrancois sur une moto jaune camel : affraid 
Super balade ,grace a mon homme qui a flingue son train de pneu , j'ai pu etre de SAPde Bijoux et Couillette, merci a vous 2 I love you 
ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux motard et Motardes.
Bonne route au futur parisien Piaf.
bises atous.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Mar 2014 - 23:28

Ben voilà, je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit:

une super méga bonne journée / balade avec une piste qui était parfaite, des décors superbes que je ne connaissais pas encore, et toujours cette ambiance camé-les-hauts-nienne de folie, notamment grâce à un Bijoux en grande forme!!

Bravo pour ton CR remarquable Guen, et bravo pour ce très bel itinéraire!!

Un vrai régal à refaire dès que possible!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 6:25

Désolé de n' avoir pas pu être avec vous et n' avoir pas pu prévenir mais le WE je ne suis pas chez moi , vu le temps de Samedi j' ai du prendre la voiture ce qui m' obligeais de revenir sur Nice le matin assez tôt pour récupérer la bécane pas facile c' est la 1ère raison , la 2 eme et la plus importante était l' anniversaire de ma petite princesse 6 ans que je ne pouvais en aucun cas manquer et de toute façon j' aurais été obligé de vous quitter aux environs de 13h , donc tout ceci fit que j' ai renoncé pour cette fois , alors à une prochaine en espérant que ce ne sera pas prévu pour le 30 mars car cette fois ci ce sera l' anniversaire de mon Fils .
Invité
Invité

Message par Guénaël le Mar 25 Mar 2014 - 6:38

fazerman a écrit:Désolé de n' avoir pas pu être avec vous et n' avoir pas pu prévenir mais le WE je ne suis pas chez moi , vu le temps de Samedi j' ai du prendre la voiture ce qui m' obligeais de revenir sur Nice le matin assez tôt pour récupérer la bécane pas facile c' est la 1ère raison , la 2 eme et la plus importante était l' anniversaire de ma petite princesse 6 ans que je ne pouvais en aucun cas manquer et de toute façon j' aurais été obligé de vous quitter aux environs de 13h , donc tout ceci fit que j' ai renoncé pour cette fois , alors à une prochaine en espérant que ce ne sera pas prévu pour le 30 mars car cette fois ci ce sera l' anniversaire de mon Fils .

Pas de soucis,   
Non tu es tranquille pour le 30 mars ..... 
La prochaine sera .....  

Guénaël
Modérateur

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 7:49

Un grand MERCI à l abbé Tonnière BIJOUX et soeur Nenette Gwen pour cette organisation. Une balade riche en fou rire et joie de vivre digne des Caméléons.
Oui désolé pour l équipe de souffleurs de route j ai oublié de leur préciser d arrêter une fois leurs tâches achevées lol! lol!
Content d avoir revu des membres du groupe et d en faire la connaissance d autres.
Au plaisir de se revoir sur les routes chers Caméléons.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 8:04

Une top journée, des nouvelles connaissances qui valent le coup et une orga du tonnerre que demander de plus.

Je me suis régalé tout la journée malgré mon embrayage a sec qui demandais a devenir un bain d'huile ! Coup de bol pour moi il n'a montré aucun signe de faiblesse de toute la journée.

Vivement la prochaine.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 9:24

Quoi d'autre à ajouter?

Bah pas grand chose... une équipe au taquet, une Soeur Guénaël et un Père Bijoux qui ont joué le jeu jusqu'au bout lol!, un résumé digne de cette belle journée Smile C'était tip top ! Mon baptème en Katoche derrière Frère Pi@f s'est super bien déroulé, malgré une selle un peu glissante, la conduite était propre et m'a redonné envie de participer aux balades Smile

Encore merci à toi !!

Sinon, un groupe homogène, des règles de sécurité toujours aussi bien respectées ! Contente d'avoir fait la connaissance des petits nouveaux, un grand BRAVO pour l'organisation et le choix de l'itinéraire que j'ai ADOREEEEEEEEEEEEE !
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 25 Mar 2014 - 10:06

Un bien beau résumé, un groupe au top d'après tout ce que je lis, et des organisateurs merveilleux.

Hâte de vous  retrouver, et c'est pour bientôt, promis.
Admin
Administrateur

Message par Stan06 le Mar 25 Mar 2014 - 10:49

Un super résumé Guenael à l'image de cette journée pleine de soleil, de bonne humeur, de belles routes sans oublier une orga sans faille.   
J'ai que peu l'occasion de participer aux balades dominicales et celle-ci me le fait encore plus regretter...
Merci à tous et particulièrement à soeur Guénael et pére Bijoux pour leur complicité enjouée.   
Bon courage à Pierre-François pour sa nouvelle vie...
Stan06

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 11:49

Que dire de plus fantastique journée.

Samedi soir patrouille de nuit 20-3 heures. Ça me laisse le temps de dormir un peu avant d'enfourcher la R1 et de rencontrer le groupe de St Andre avant de revoir Bijoux et de dėcouvrir les autres participants. Téléphone qui sonne à 5 heures et retour à la maison à 07 heures 30 la journée commence bien ! Rassemblement prévu à 09 heures 05 J’arrive  à 09 heures 15... Désolé pour le retard. Déjà obligé de baisser la combo pour prendre une fessée lool.

Arrêt station Nice est pour récupérer le reste des motards de st André. Super ambiance des le début route sèche temps magnifique royal!

Arrivés mandelieu quel plaisir de revoir Bijouet de rencontrer sa femme ainsi que tout le reste du groupe....

Super itinéraire bon rythme et bonne ambiance.... Pause casse-croûte et nous recevons l'ostie sacrė et une clémentine ( merde on me la pas épluchée lool)

Merci Elo pour le coup ;-)

Un grand merci à tous pour cette superbe balade qui est la première pour moi donc longue série ;-)

Bijou je te dois un Resto comme convenu...
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Mar 25 Mar 2014 - 13:12

Que rajouté de plus      j'ai passé une très bonne journée avec un bon groupe de caméléons des nouveaux bien sympathique, la route étais sèche, le temps avec nous, un itinéraire parfait, un Bijoux au sommet de sa forme ahah.   Merci a Elo pour le coup     

A bientôt je l’espère =)
mathieu06

Message par Guénaël le Mar 25 Mar 2014 - 14:26

Merci à tous pour vos commentaires...  
Arrive celui de notre père Bijoux ahahahah   
J'essaie de répondre à tous :
- Oui on remet ça le 18 mai,   
- pour Ben, je te préparerais ta clémentine,   
- merci à Jean-phi de ton aide pour un parcours au top   
- merci à tous les nouveaux de votre bonne intégration,   
- merci aux plus anciens du fofo ( aide, info, conseil )
- merci à mon homme pour être mon plus grand clown   

Allez on se revoit encore plus nombreux en mai
On compte sur vous    

Guénaël
Modérateur

Message par Bijoux le Mar 25 Mar 2014 - 14:27

.
..
...
....
.....
Tribunal ce jour:
"Dringggggggggggggggg (sonnerie pour ceusse qui n'avait pas compris)"   

- la séance est ouverte, veuillez vous assoir. Aujourd'hui affaire Bijoux contre le clergé.
Monsieurrre Bijoux, vous êtes accusé par le clergé, de port illégal de la soutane, de contrefaçon d'osti, d'abus de pouvoir biblique, de faux et d'usage de faux en l'espèce de fausse organisation de pèlerinage, de blasphème et d’exhibition sur la voie publique   

- Monsieur le président je suis innocent, je n'ai rien fait, c'est pas moi c'est louis chef  
- Taisez vous nous avons les preuves, c'est pas bien de mentir    Commençons par ce titre l'abbé Tonnière vous vous foutez de qui!!!
- C'était ça ou l'abbé Terrave   
- Et cette balade, vous allez nous faire croire que vous étiez 17 machines aussi  
- Oui oui   
- Mensonge, il y avait ça   
- Non non il y avait ça  
- Et vous voudriez nous faire croire qu'avec ce qui est tombé la veille les routes étaient sèches   
- Tout à fait   
- Vous étiez donc une 20 aine de délinquants, assoiffés de vitesse et d'infraction  
- Nous? Non juste des    des gens   
- Qu'avez vous à répondre de l'accusation d'occupation illégale de terrasse privée?  
- Nous avions des femmes et des enfants qui avaient faim et froid  
- Et ce cérémonial de messe avec distribution d'osti a qui aller vous faire croire que vous n’êtes pas un imposteur?
- Juste un apéro impromptu avec des springgles, que j'ai mis en bouche car le vent soufflait   
- Et toutes vos allusions chrétiennes Twisted Evil 
- Pas du tout, il y avait même un musulman avec son tapis de prière, un certain Mo....Mok....Moka...non Moktar c'est ça   
- Et vous allez me faire croire que l’exhibition n'en était pas une aussi?
- A non ça c'est vrai, j'ai subi un attentat à la braguette piégée, j'ai fini la balade avec le pantalon sur les chevilles, vous voyez bien que je ne suis pas un prêtre défroqué   
D'ailleurs je souhaiterais aussi déposer plainte pour dégradation de véhicule monsieur le président, vous avez vu ce qu'ils ont fait à ma moto, des tags "Camel", moi un non fumeur dsdsdsd
- Taissez vous ou je fais éjaculer la salle   Et ces pilules vertes et oranges, de la drogue en plus!!!!
Votre compte est bon Valjean   
- Ah ça c'est nos amis Tic et tac, à ce sujet j'en ai sucé un, j'espère que ce n'étais pas Tic  
- Ça suffit Dreyfus    qu'avez vous à déclarer pour votre défonce Twisted Evil 
- Monsieur le président Hollande, nous les    nous nous sommes   , il y avait du    des nanas   on s'en est mis jusque là   
Nous avons fait une super balade     avec un sacré bande   , la joie même les filles (pas valable dans l'autre sens), la bonne humeur  
le pied quoi   , pas de panne   , tous indemnes le soir   le top    
Des ouvreurs terribles, des balais du tonnerre, une membre qui offre la tourné à tout le monde, des motards qui portent les SDS, les règles de sécurité respectées, le paradis quoi   
- Mesrine taisez vous, il aurait été vu obélix avec un menhir sur le dos en moto dans le Var.
- Bé ça c'est surement moi, j'avais un sac à dos de 2M sur le dos, ma femme avait pris à manger pour un régiment de sénégalais, je vous dis pas la prise au vent   
- Ça suffit Adolfo ramirez la coupe est pleine, je vous condamne à la Caméléonnade à vie et que je vous y reprenne plus    sinon  
- Oui mon seigneur  

Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Mar 25 Mar 2014 - 14:50

Bijoux ... Faut impérativement que tu arrêtes les Tic Tac !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut