Les Caméléons

Cette fois on va à la garde freinet 02/03/14

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette fois on va à la garde freinet 02/03/14

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 19:38

Rappel du premier message :

Levé tôt, grand soleil, c’est parti pour une bonne journée de petit roulage (205km prévus), direction La Garde Freinet ( ahhhh la garde FREINET !!!!!!!).
1er rendez-vous au péage d’Antibes, la troupe se forme avec Titebouille, Ricci, Mathieu06, tout le monde est là, allez hop on file direction la station BP de Mandelieu pour retrouver La tortue, Dgé, Guillaumesv, Chris2sinlo.
Examen des forces en présence :
- 3 Suzuki
- 1 Honda
- 2 Kawa
- 2 MW…
Notez bien ce petit détail des points de suspension….
Briefing fait, tout le monde part dans un vacarme assourdissant, euh non… c’est pas vrai puisqu’une moto rouge refuse de démarrer (tiens une ducat roule avec nous ????) ah ben non …..!!!!! le GSR de Mathieu refuse de partir ……
Une poussette et c’est parti, direction le Trayas, un café à Fréjus au soleil (c’est trop bon !!!)
Café bu on repart direction le graal de la région, la garde Freinet (ahhh la garde FREINET), un bout de bord de mer dans Fréjus et voilà que je suis paumé, pas pour longtemps, la dame du lac nous redonne la bonne voie (mais pourquoi il parle du graal et de la dame du lac ???? ben y a kaamelott à la télé c’est de bas niveau je sais mais je pouffe de rire entre deux mots).
C’est bon, nous y sommes, la montée est toujours aussi bonne, descente sur Le Luc pour nous restaurer.
Lancien et Elo Vence nous rejoignent, suivi d’Asway. Un bon groupe de 11 caméléons prêt à attaquer le bitume.
Repas pris, discussion autour de l’itinéraire, Cris2sinlo maitrisant les routes, il prend la tête du convoi (merci à toi !), initialement nous étions partis pour un petit tour et la, nous remontons direction le lac de sainte croix par de superbes routes, un petit arrêt au lac de Carcès, petites vérification des montures, oups le GSR de Ricci perd de l’eau (do you remember les points de suspension ???....), on continu et on arrive sur ce lac de sainte croix, les cimes enneigées au loin, un soleil toujours présent, le pied quoi.
Le temps d’un petit café à Aups et nous repartons sur Draguignan, petite pause sur la route de Fayence pour caler l’itinéraire, et voilà la SV perd du liquide de refroidissement (…)
Le temps de faire un plein, la troupe se disperse.
Retour par la pénétrante de Grasse pour un petit groupe.

Back home, plus de 300km dans les jambes, pas déçu d’avoir revu l’itinéraire, de belles routes, du soleil, de beaux paysages, un très bon esprit, une bonne ambiance, mais que demander de plus ???

Super content de vous avoir revu et d’avoir fait la connaissance de nouveaux caméléons !

Merci à vous tous pour cette bonne journée, special thanks to Chris2sinlo pour avoir pris le lead au retour.

Bon je sais je me suis moqué des pannes des suzukis, mais c’est tellement bon de rentrer sans soucis avec une MV (sans rancunes !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois on va à la garde freinet 02/03/14

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 9:53

Super résumé!
Vous avez du bien vous amuser!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 8:41

Quoi dire de plus qu'un grand MMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!
J'ai passé une excellente journée avec vous, bien quand arrivant j'étais K.O. et que j'entendais encore dans mon lit les bruits d'accélérations de vos motos ...
Une ambiance super mais surtout un encadrement exceptionnel . Merci de m'avoir accompagnée tout le long, de m'avoir attendue, donné des conseils ... Je vous revaudrais ça, promis ...
Un grand merci surtout à Quicky, Latortue et Mathieu Wink
A bientôt j'espére (enfin si vous voullez encore de moi) Wink
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Jeu 6 Mar 2014 - 12:19

Titebouille a écrit:Quoi dire de plus qu'un grand MMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!
J'ai passé une excellente journée avec vous, bien quand arrivant j'étais K.O. et que j'entendais encore dans mon lit les bruits d'accélérations de vos motos ...
Une ambiance super mais surtout un encadrement exceptionnel . Merci de m'avoir accompagnée tout le long, de m'avoir attendue, donné des conseils ... Je vous revaudrais ça, promis ...

C'étais avec plaisir Wink et t'es comme chez toi tu viens si tu en as envie Wink
mathieu06

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 12:25

On remet ça ce week end Titebouille !!! si tu veux venir tu es la bienvenue !!
En plus il annonce un temps superbe !!     
Invité
Invité

Message par Scorpion le Jeu 6 Mar 2014 - 20:58

Photo de Quicky

Superbe photo  cheers 
Scorpion

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 21:01

Elles ne passent pas mes photos!!!!   
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 21:24

" />

" />

" />

" />

" />

" />
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 21:44

Titebouille a écrit:Quoi dire de plus qu'un grand MMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!

On remet ça quand tu veux!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Mar 2014 - 13:12

cris2sinlo a écrit:Tu vois Vincent je te file un coup de main entre mviste normal quoi  hihi et Yann me piège lol!
Bon Yann promis j'y réfléchi je vois ce que je peux faire Wink     
Vincent Vincent au secoure lol! Smile

Je n'oblige a rien ;-) mais c'est vrai que cette collaboration avec Vincent a plutôt bien finctionné!!! Tout le monde est ravi
 cheers 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut