Les Caméléons

Cette fois on va à la garde freinet 02/03/14

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette fois on va à la garde freinet 02/03/14

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 19:38

Levé tôt, grand soleil, c’est parti pour une bonne journée de petit roulage (205km prévus), direction La Garde Freinet ( ahhhh la garde FREINET !!!!!!!).
1er rendez-vous au péage d’Antibes, la troupe se forme avec Titebouille, Ricci, Mathieu06, tout le monde est là, allez hop on file direction la station BP de Mandelieu pour retrouver La tortue, Dgé, Guillaumesv, Chris2sinlo.
Examen des forces en présence :
- 3 Suzuki
- 1 Honda
- 2 Kawa
- 2 MW…
Notez bien ce petit détail des points de suspension….
Briefing fait, tout le monde part dans un vacarme assourdissant, euh non… c’est pas vrai puisqu’une moto rouge refuse de démarrer (tiens une ducat roule avec nous ????) ah ben non …..!!!!! le GSR de Mathieu refuse de partir ……
Une poussette et c’est parti, direction le Trayas, un café à Fréjus au soleil (c’est trop bon !!!)
Café bu on repart direction le graal de la région, la garde Freinet (ahhh la garde FREINET), un bout de bord de mer dans Fréjus et voilà que je suis paumé, pas pour longtemps, la dame du lac nous redonne la bonne voie (mais pourquoi il parle du graal et de la dame du lac ???? ben y a kaamelott à la télé c’est de bas niveau je sais mais je pouffe de rire entre deux mots).
C’est bon, nous y sommes, la montée est toujours aussi bonne, descente sur Le Luc pour nous restaurer.
Lancien et Elo Vence nous rejoignent, suivi d’Asway. Un bon groupe de 11 caméléons prêt à attaquer le bitume.
Repas pris, discussion autour de l’itinéraire, Cris2sinlo maitrisant les routes, il prend la tête du convoi (merci à toi !), initialement nous étions partis pour un petit tour et la, nous remontons direction le lac de sainte croix par de superbes routes, un petit arrêt au lac de Carcès, petites vérification des montures, oups le GSR de Ricci perd de l’eau (do you remember les points de suspension ???....), on continu et on arrive sur ce lac de sainte croix, les cimes enneigées au loin, un soleil toujours présent, le pied quoi.
Le temps d’un petit café à Aups et nous repartons sur Draguignan, petite pause sur la route de Fayence pour caler l’itinéraire, et voilà la SV perd du liquide de refroidissement (…)
Le temps de faire un plein, la troupe se disperse.
Retour par la pénétrante de Grasse pour un petit groupe.

Back home, plus de 300km dans les jambes, pas déçu d’avoir revu l’itinéraire, de belles routes, du soleil, de beaux paysages, un très bon esprit, une bonne ambiance, mais que demander de plus ???

Super content de vous avoir revu et d’avoir fait la connaissance de nouveaux caméléons !

Merci à vous tous pour cette bonne journée, special thanks to Chris2sinlo pour avoir pris le lead au retour.

Bon je sais je me suis moqué des pannes des suzukis, mais c’est tellement bon de rentrer sans soucis avec une MV (sans rancunes !)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cette fois on va à la garde freinet 02/03/14

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 19:51

Un grand MERCI pour cette 2eme super journée avec vous Monsieurs et aussi Mesdames... lol!
Super route et ambiance top... :-)

Vivement la prochaine !!!   
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Dim 2 Mar 2014 - 19:54

Moi en panne? je ne vois pas du tout :p  vive les sushiiiiii. Bon allez sinon, un magnifique itinéraire avec un super temps que demandé de mieux. Des virolos en veux-tu en voilà de belle route avec de magnifiques paysages.

Ça ma fait plaisir de revoir ceux que je connaissais et plaisir d'avoir fait connaissance avec ceux que je ne connaissais pas ;)un bon groupe bien sympathique l'esprit caméléon sans doute. A très bientôt pour de nouvelles aventures heuuuu balades Wink

ps: Pas sympa de nous trafiqué nos sushii les gars hein :p
mathieu06

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 20:29

Bref.
300km, du soleil, RDV à Mandelieu, on dit bonjour, on fait le plein et on file vers le Trayas, ça tourne, on arrive à Fréjus. on prend un café. On remonte sur les motos, toujours du soleil. On freine avant le radar. On passe Ste Maxime, ça tourne encore mais ça monte. On mange une pizza, on reprend un café. On reprend les motos, on fait le plein, ça tourne mais ça descend. Il y a toujours du soleil. on s'arrête, le radiateur de la gsr fuit mais c'est rien. On arrive à Aups. On reprend un café. Il y a moins de soleil mais ça tourne toujours. On s'arrête, on fait le plein. Le radiateur de la SV fuit mais c'est rien. On se dit au revoir. Le soleil se couche. On a tous la banane.
Bref, je suis allé à La Garde-Freinet avec Les Caméléons.
(C'était une super journée! A refaire Wink)

Invité
Invité

Message par dgé le Dim 2 Mar 2014 - 20:41

eh bien voila une bonne journée qui se fini , ça faisais longtemps que j'avais pas rouler et ça fais du bien , content d'avoir fais connaissance des nouveaux caméléons et de revoir les anciens , l'ambiance étais au rendez vous comme d'ab , c'est la marque des caméléons , ça se passe toujours bien , bon groupe avec des niveaux différents mais l’essentiel c'est qu'on a perdus personne , tés bon itinéraire et paysage , vite qu'on remette ca !!!!!!

dgé

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 21:18

Haha beau résumé à @Quicky et à @Guillaumesv. Bref les jap ont peut-être des mauvaises passes mais ne tombent jamais ! Merci à vous les caméléons pour cette journée à bientôt j'espère !
Invité
Invité

Message par ASWAY le Dim 2 Mar 2014 - 21:31

Avec la mienne ça fait 4 SUZ!             
Bien voilà, ayant eu des obligations par mes engagements pris par ailleurs (voir rubrique "besoin d'aide") sur St Vallier...  
Je me suis retrouvé malgré tout avec une énorme envie de re-rouler et oui (voir ballade d'hier) j'avais là encore certains qui me manquaient puis encore une fois d'autres     à découvrir même si pour ça du coup le temps a été trop court pour moi j'ai de nouveau hyper apprécié     
Il m'a donc été possible de raccrocher le groupe au resto vers le Luc grâce à Quicky qui a accepté mon retard    
Deux sorties     dans la journée  trois dans le week-end quatre dans la semaine bhè je vous le dis ça fait du bien et ça faisait longtemps que j'attendais ça:  le    
VIVE LES VACANCES !     
   -non non demain tu retournes en cours récupérer 4 points et ce sera pas du luxe de plus t'as un peu mis en péril les deux derniers encore une fois!!!!!!
      -Ha oui c'est vrai mais que serait-ce la vie si pour prendre du plaisir il ne fallait pas prendre un peu de risques  lol! 
Le pire dans tout ça c'est que j'ai déjà tellement hâte de revoir tout le monde que le lavage de cerveau qui m'attend demain et sur deux jour pour essayer de me le mettre à l'envers sera forcement moins pénible grâce à vous alors  
ASWAY

Message par moka le Dim 2 Mar 2014 - 21:42

belle balade " aventure " à ce que je vois !!  lol! 
et ça fait plaisir d'y voir autant de   

cool
moka

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 22:00

Superbe journée accompagné de belles personnes à refaire très vite
Merci à tous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 22:15

Super journée visiblement avec une fine équipe et une bonne ambiance! Vous m'avez donnez envi Smile
Par contre Quicky pourquoi parle tu de MW dans ton listing des participants???  scratch 
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 22:32

Une MV au pluriel ca fait deux MW LOL
Merci pour la suggestion d itineraire Piaf, on en a fait un bout, tres sympa!
Invité
Invité

Message par Tonio le Dim 2 Mar 2014 - 22:55

Sympa le compte rendu, merci.
Tonio

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 23:22

Super résumé pour une journée qui avait l'air au top du top. Belles routes, belles personnes, bonne humeur et surtout soleil !!!!!!!!

Au plaisir d'en partager une prochaine .....
Invité
Invité

Message par Scorpion le Lun 3 Mar 2014 - 7:04

Merci à tous pour le résumé et les     
Scorpion

Message par Luciol le Lun 3 Mar 2014 - 10:45

Merci pour le résumé ainsi que les photos  Very Happy 
A vous lire et voir les photos ça donne envie de rouler!!!
Luciol

Message par Full le Lun 3 Mar 2014 - 11:14

Belles photos !
Vrai qu'il faisait super beau hier !
Ça donne bien envie pour le 9 Wink
Merci merci
Full

Message par chouchoula06 le Lun 3 Mar 2014 - 11:59

Cool le CR et les photos ca donnait envie mais pas en forme pour vous suivre   ce n'est que partie remise pour le week-end a venir..  
chouchoula06

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 12:19

Ravie de voir que vous avez eu un temps magnifique et que vous avez bien profite de cette journée ....
Pas mal votre itinéraire....

Quand au suz' qui on eu des petits problèmes de rien du tout, elles au moins elles tombent pas en panne... Juste des petites fuites de rien du tout ;-) vive suzuk......  
On ne peut pas en dire autant de  certaines motos italiennes dont je tairai le nom lol! lol! lol!

Je sent que je me suis fait plein de copains la d'un coup   .......

Dernière édition par Steffy le Lun 3 Mar 2014 - 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par ASWAY le Lun 3 Mar 2014 - 12:33

On est là t'inquiètes lol!
ASWAY

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 13:54

D autres photo a venir des que j ai qq minutes
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 18:49

Bon ben je me lève pas trop en avance, je regarde par la fenêtre, un temps magnifique ....   Ca fait longtemps que la moto n'est pas sortie et ca tombe bien il parait qu'il y a une balade Caméléons ....

Bon ils sont déjà au café kro alors que je n'ai même pas encore fait chauffé le mien! Ce n'est pas grave après quelques échanges par messages avec Quicky on décide de rejoindre le groupe avec Elo à la pause repas!
C'est donc au Luc que l'on retrouve la joyeuse équipe ! ! ! !
Asway forme avec nous le groupe des retardataires!

Bon pour une petite sortie d'après midi, ca nous fait quand même plus de 300km après quelques mois d'abstinences, ca fait du bien mais ca fait mal  Very Happy 

On suit donc Cris2sinlo qui nous a fait passer par de superbes routes qu'on empreinte pas souvent, et pourtant du pur bonheur!!!!

Bien content d'avoir pu vous rejoindre et nous régaler avec vous ! ! ! !

A très bientôt pour une prochaine, et ravi d'avoir fait la connaissance des nouveaux!!

PS : Cris, si j'ai bien entendu dans 15 jours tu te lances dans l'organisation d'une balade !!!!  Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 17:55

Tu vois Vincent je te file un coup de main entre mviste normal quoi  hihi et Yann me piège lol!
Bon Yann promis j'y réfléchi je vois ce que je peux faire Wink     
Vincent Vincent au secoure lol! Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 19:42

Faut dire qu elles sont tres tres bonnes tes routes!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 22:48

Quicky a écrit:D autres photo a venir des que j ai qq minutes
Elles sont où ????????   
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Mar 2014 - 9:53