Les Caméléons

08/04/2012 L'événement moto de l'année, circuit du Castellet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08/04/2012 L'événement moto de l'année, circuit du Castellet

Message par Admin le Mar 10 Avr 2012 - 11:13

Rappel du premier message :

Certains l'attendais depuis longtemps, ce fameux salon sur un lieux mythique, ampli d'histoire de sports mécanique, le circuit Paul Ricard au Castellet albino

Départ de nice pour Yéti974, Grizzly, Nanouk, Lancien, Squadra et Loopingsp1 vers 8h au lieux des 7h30 suite à une gréve de réveil des billets d'accés de certains... lol! dirction Cardy à Mandelieu afin de récupérer Pacman, Fazerman, Krifox, Lydie et Dauphiane qui nous attendais de pieds fermes.

En route pour 1h45 de trajets, le soleil est splendide, mais le vent fait son apparition au fur et à mesure de notre approche du salon.

Arrivée sur place nous découvrons les infrastructures pour certains, cela change du circuit du Luc, c'est immense, un service de sécurité impressionnant, direction le parking du fond lol! Puis prenant notre courage afin d'affronter un mistral de folie, nous nous dirigeons vers le bord du circuit afin de profiter d'une premiére vue sur la piste ou certaines motos anciennes tournent avec plaisir.

La vue, les gradins, le bar (sans alcool) affraid donc ce n'es pas un bar lol!... la piste, nous sommes bien dans un lieux superbe...

Direction le village des exposants: marques habituelles... mais aussi une marque française à peine sortie de l’œuf, voir article ici: http://www.les-cameleons.org/t699-l-avinton-la-nouvelle-moto-francaise?highlight=avinton nous y découvrons des motos faites par des passionnés... un moteur de 1600 cm3 en bi-cylindre avec pas moins de 160 cvx en sortie du vilebrequin!!! un look café racer de toute beauté, Pacman craquera un peu sur le look, avant de connaitre le prix... un premier prix à 33000€ en entrée de gamme, après aucune limite, tout peut y être personnalisé... après une journée de roulage avec eux, votre bébé sera adapté a votre style de pilotage... une exclusivité qui a un prix affraid

Nous regardons un peu partout, des motos, des motos et encore des motos, un bruit de moteurs en plus provenant de la piste ou certains s'en donne a cœur joie...

Yéti me téléphone en me disant qu'il se trouvait devant un paquet de SP1 & SP2... ni une ni deux, je n'attend qu'une chose, me retrouver au même endroit... aller go!!!

A mon arrivée je me rend compte qu'il s'agit d'un forum ou je suis inscrit: http://sp1passion.forumgratuit.org/ des passionnés de SP1, SP2, RC30 et autre RC45 des motos mythique sans rivales sur le marché actuelle!!! je fais donc connaissance avec certains modérateurs et administrateurs. Enfin des motards comprenant nos sensations au guidon de nos belles et vieilles montures lol!
Je pense me joindre à eux l'année prochaine si ils renouvelles leur opération!!! alors dgé, sylvain et bricoloman, prévoyez au moins une journée pour l'édition 2013 geek

Après, il faut bien se faire une raison, il faut un peu manger, direction le camion à hot-dog... repas vite fait en plein vent... aucuns endroit abrité du mistral bounce

A peine le repas fini, que nous entendons des rugissements provenant de l'arrière des camping car se trouvant dans notre dos, aller on va y jeter un coup d’œil... Il s'agit de la pré-grille de la coupe twin-cup... que des 1000cm3 minimun en bi-cylindre prêtes à prendre la piste... il y en a partout, des merveilles, ducati 998R , 1098, 1198, des ktm RC8, Aprilia RSV 1000, des merveilles avec des sons hérissant nos poils I love you
Nous prenons donc le large afin de les voir sur la grille de départ des gradins se trouvant sur une ligne droite magique...

Une seule envie, se joindre a eux et mettre les gazzzzzzzzzzzzzzz l'année prochaine j'espère, un accès à la piste étant ouvert à tous pour 20€ les 10 minutes.

Nous nous sommes ensuite rediriger vers les gradins du matin offrant une belle vue sur une série de trois virages arrivant sur le début de la ligne droite. De beaux passages s'enchainant

Dernière édition par loopingsp1 le Mar 10 Avr 2012 - 21:09, édité 1 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 08/04/2012 L'événement moto de l'année, circuit du Castellet

Message par Migdoohan le Mer 11 Déc 2013 - 21:12

Salut

Je remets ca cette année,je réorganise le we avec le boss du SRC

Si vous etes interressés,faites moi signe

J'ai encore quelques petites choses a finaliser,mais mon stand sera bien la

Donc le prochain SRC se déroulera le 5 et 6 Avril 2014  cheerscheers
Toujours le 5.8km cette année  cheers 

http://www.sundayrideclassic.com/5-6-avril-2014,253,fr.html

Souvenez vous 2012  Wink

2013 Very Happy

Tchao
MIG

Migdoohan

Message par squadra le Mer 11 Déc 2013 - 23:02

+1  cheers
squadra

Message par Migdoohan le Jeu 12 Déc 2013 - 6:58

Salut Squadra  Very Happy 

Ok je note  cheers  ,faut me dire si tu roules,quelles sessions,et si prévoir couchage  Wink 
Par contre,pas certains que je puisse aligner vos motos parmi les RC
Tout simplment parce que suis limité en espace,et de plus j'ai des "conditions" à respecter de l'organisateur,les forums doivent représenter au max le style de leurs motos

De toutes facons le principal c'est d'etre la

Voici pour l'instant les modalités:

alors voici ce qu'il faut savoir:

-Emplacement:
Nous serons avec les clubs,Honda,etc..mais avant la haie cette fois ci,tous ensemble,car le Paddock 1 sera prit,comme les box seront loués par Yamaha (oui cette année endurance,et autre)

-Nombre de motos:

Comme je veux ,mais en priorité les RC évidemment,possibilité de mettre les autres du fofo  cheers

-Camping:

20€/caravane ou camping car,mais négocié,gratuit
Tentes,ben il ne conseille pas car que du bitume...mais possibilité éventuelle...

-Roulage
4x20 mn sur les deux jours,c'est a dire 2 le samedi et 2 le dimanche

-Tarif
249€ normalement,mais 209€ (si inscription avant 15 janvier)

pour nous,incluant 1 accés paddock pour un véhicule/1 remorque/1 bracelet pilote/1 cadeau souvenir/1 pass tout accés/1 pass accompagnant
Attention,ce tarif la est pour faire l’intégralité du roulage SRC

Donc,j'ai demandé pour ceux qui voulaient faire simplement une session,répondu que pas gérable,car trop de participants,et ça va être trop lourd en
gestion

-Exposition seule 15€ le week end ,comprend bracelet et accés moto au paddock pour l'expo 

-Style de motos
Ceux qui n'ont pas de RC seront autorisés quand même à rouler avec nous,très bonne chose  Wink

-Licence:
Obligatoire
s'appelle "individuelle pilote"
(Tarif) (je vais demander)
Pensez surtout à faire votre certif chez le médecin avant de venir,pour ne pas se faire avoir comme cette année ou il prenait 50€..

-sécurité des motos durant la nuit
patrouille toute la nuit,paddock fermé,caméras,controle entrée/sortie circuit

-Accompagnants:

.femme et enfants des membres,négocié gratuit,mais a marquer impératif sur le dossier(nb et nom)

Quoi qu'il en soit,pour résumer:
-Je fais représenter les deux forums SP1 Passion et RC45 Club de France  Wink,et ceci grace a vous évidemment et votre participation
-Vous êtes bien sur autorisés a mettre vos motos comme cette année,et si vous ne faites pas de roulage vous n'aurez pas a payer quoi que ce soit,un bracelet vous sera délivré pour accès aux paddock

-Pour tous,même ceux qui ne rouleront pas
Une parade sur 2 tours sera faire le dimanche soir  Wink,qui dit parade dit "promenade" ca ne sera pas a régime soutenu (je vais demander)

-Notre stand:
.RC51
.RC45
.RC30
.Et les autres du fofos

Freddie Spencer sera la encore bouncecheers

Ce qui change:
-pour l'instant une session de moins,car endurance,donc moins chere aussi
-nous serons tous (exposants,etc) derriere la haie,donc en fait juste avant le paddock1
-un salon de la moto,pleins de nouveautés que je laisserai a Yoann évoqué,afin que je n'oublies rien

NB:
J'ai fait un copier/coller du sujet de cette année,en modifiants quelques phrases
Ce qui est (je vais demander) ,c'est que pas encore vu avec Yoann,ca sera fait Wink

J'éditerai en temps et en heure Wink

Tchao
MIG

Dernière édition par Migdoohan le Ven 10 Jan 2014 - 9:17, édité 1 fois
Migdoohan

Message par squadra le Jeu 12 Déc 2013 - 8:44

Je veux pas rouler juste venir voir  
squadra

Message par Migdoohan le Ven 13 Déc 2013 - 22:34

squadra a écrit:Je veux pas rouler juste venir voir  

Ah ok ,pas de soucis alors  Wink 
Merci

Bises

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mer 8 Jan 2014 - 22:05

Si certains sont interressés... c'est jusqu'au 15 janvier pour bénéficier de 50€ environ sur le roulage complet
Lolo.....

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Full le Jeu 9 Jan 2014 - 14:54

Salut, C'est possible de faire une seule session ???

Ou bien une seule journée ?

Merci
Full

Message par Migdoohan le Jeu 9 Jan 2014 - 22:28

Full a écrit:Salut, C'est possible de faire une seule session ???

Ou bien une seule journée ?

Merci

Salut
Malheureusement plus cette année,trop lourd en gestion...désolé
Moi aussi j'aurai bien voulu que ca se fasse,car des membres de mon fofo ne pouvaient pas rouler les deux jours
En 2013,c'etait un arrangement que j'avais eu avec le boss,cette année il y a l'endurance,ca fait trop de choses et pas assez de temps

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Full le Ven 10 Jan 2014 - 4:20

je t'ai envoyé un MP  albino merci
Full

Message par Admin le Ven 10 Jan 2014 - 8:51

Mig je ne sait pas encore comment je vais travailler car des changements vont arrivés.... donc je ne peux m'engager, mais je viendrais au moins une journée même si je ne roule pas en piste ;-) avec du rhum bien entendu lol!
Admin
Administrateur

Message par Migdoohan le Ven 10 Jan 2014 - 9:16

Full a écrit:je t'ai envoyé un MP  albino merci

Salut Full
Je t'ai répondu a ton mail
Tiens moi au jus  Wink  ,merci

loopingsp1 a écrit:Mig je ne sait pas encore comment je vais travailler car des changements vont arrivés.... donc je ne peux m'engager,  mais je viendrais au moins une journée même si je ne roule pas en piste ;-) avec du rhum bien entendu lol!

Lolo,pas de soucis
dis moi si ca sera possible ou pas,le roulage complet,j'essayerai de garder le tarif de base pour toi,mais je ne te promet rien,car pas mal de choses a gerer de leur coté,et sont tres occupés,vu que cette année ca sera vraiment plus grand,avec salon moto,nocture,endurance,etc,etc...
Pour le rhum,si tu remets de la banane les filles vont encore la sucer  lol! 

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut