Les Caméléons

benediction a la Ste Baume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

benediction a la Ste Baume

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 17:48

le 01 Mars 2014 le Motar'don 06 propose d'aller tous ensemble a la benediction moto annuelle de la Ste Baume organise par le moto club Kaducié de Marie Madeleine ..RDV :
-7h15 pour les motards vallée du Paillon:station intermarché Cantaron - -                                                                                                                                                                     -7h45 pour les Niçois et environ: parking de la préfecture de Nice
- 8h15 pour les motards Cannois et environ: parking peage Antibes
Attention arrivée impérative au circuit du Castellet avant 10h45 DEPART GENERAL DU CIRCUIT 11H00 ...... . nombres de motos illimité..........
SUR PLACE IL Y AURA DE QUOI SE RESTAURER..MAIS CHACUN PEUX PRENDRE SON PIQUE-NIQUE..merci de faire vos pleins avant les rdv afin de perdre le moins de temps possible...
on vous attends pour cette journée de partage et conviviabilité..  
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: benediction a la Ste Baume

Message par Invité le Dim 2 Mar 2014 - 17:24

alors je vous raconte un peu...nous sommes arrives a peu pres 30 motos au Castellet...Avec mon association Motar'don06 nous avons participé a l'encadrement securité route du castellet jusqu'a la Ste Baume...la bas il faisait froid brrrrr...
Mick je ne t'ai plus retrouvé pour le repas...j'espere que tout s'est quand meme bien passé pour toi...nous sommes repartis vers 15h30...nous etions environ 1000 motos ... 
Invité
Invité

Message par Luciol le Dim 2 Mar 2014 - 17:27

1000 bécanes  affraid ça en fait des motos   
Luciol

Message par Invité le Lun 3 Mar 2014 - 19:09

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

1000 motos !!!
Invité
Invité

Message par ASWAY le Lun 3 Mar 2014 - 21:03

Énorme
ASWAY

Message par Migdoohan le Mer 5 Mar 2014 - 23:03

Salut Bibiche

Arrivé pour moi vers 10h30 au Castellet
On me dirige vers la grille qui permet de rentrer dans le circuit,je trouve cela bizarre...car connaissant bien cet endroit,tout est payant...
je m'engage donc,tres content pour une fois d'y rentrer comme ca..bon ca ne dure pas longtemps le "MC Kudaciés" me demande 3€ pour me garer  scratch  ,comme nous sommes deux sur la moto ca fait 6€....
Je reste un peu sur le cu,car ce genre de rasso doit etre gratuit,c'est pas le fait de payer 6€ (et encore...) mais surtout de ne pas etre au courant,de rentrer dans un entonoir..et surtout que ca ne te donne droit a rien ce bracelet "dédicacé" que j'ai bien foutu a la poubelle en rentrant...

Parti ensuite avec les bécanes, descente du Castellet/Gémenos/col de l'Espigoulier et Plan d'aups
allure reduite,bonne enfant,un peu trop d'attente a mon gout lors des laisser passer boites a roues,mais bon,ce n'est pas facile sur route ouverte..
Il me semble que tu avais laissé ton gex a une autre personne non? car pendant un moment je boublais penard les bécanes qui roulaient au pas,et me suis fait remettre en place par un geste du style "tu doubles pas,tu restes dans le troupeau de moutons", bon j'ai boublé quand meme hein...  Razz  m'en fou moi

Voila,rentré ensuite vers 13h je crois,un peu décu sur place...donc repris le SP et gazzzzz dans la route du rallye du Var  bounce  mais bon comme je l'ai dit,c'etait histoire de voir un peu des bécanes...mais il y avait en majorité du custom,gold....tres peu de sportives ou autres

J'espere que tout s'est bien déroulé,clair qu'il faisait froid,mais pour un "ex" Normand comme moi,c'etait l'été  lol! 
désolé de ma brève apparition

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Migdoohan le Mer 5 Mar 2014 - 23:21

Pris 2 ou 3 photos

des voitures tournaient au circuit

Sainte baume

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 6:32

garé sur le gazon, c'était l'idée du siècle ! Y'a pas eu un effet domino ?
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Jeu 6 Mar 2014 - 9:26

suis resté sur le bord de route moi,pas fou  lol! 
surtout que ici l'hiver c'est hauteur de neige,froid...donc le sol est gorgé,un terrain idéal pour les vers de terres  lol! 

Tchao
MIG
Migdoohan

Message par Admin le Ven 7 Mar 2014 - 16:28

Maryline et Mig

Admin
Administrateur

Message par Admin le Ven 7 Mar 2014 - 16:29

Un millier de motards au pied de la Sainte-Baume pour honorer les disparus de la route

Brignoles - dimanche 02 mars 2014

Comme le veut désormais la tradition, plusieurs centaines d'amoureux de bécanes, venus de la France entière, se sont retrouvés pour une messe en mémoire des disparus de la route

Admin
Administrateur

Message par Guénaël le Dim 29 Juin 2014 - 18:42

Impressionnant
Merci pour le partage

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut