Les Caméléons

27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 14:30

  JOYEUX ANNIVESAIRE LE FORUM DES CAMELEONS  

Et voilà déjà deux ans que le site www.les-cameleons.org nous réunis autour de notre passion commune la moto.  
Pour fêter cet événement dignement et en roulant, j’ai proposé une petite balade dans le Var dimanche 27 octobre après midi…

Je remercie tous les présents qui ont participé à l’évènement    , et excuses tous les absents qui étaient avec nous par la pensée   .

Un grand bravo à ceux qui ont fait l’effort de venir :  

Alex
Cacao
DarkNémo
DarkNico
Ducatman
Furygan
Guénaël
Hibiki
JP006
Lancien / Elo Vence
Le Voyageur / Lutèce
Moka
Pillo
Quicky
Ronito
Steffy
Will46 / Nanouck
ZxR
Invités
William (ami Le Voyageur)
Nicolas / Mylène (amis Le Voyageur)
Romuald (ami Solid)

Et aussi au   qui a commencé par une blague matinale en arrosant un bon nombre de participants qui se rendaient au point de RDV mais aucun n’a renoncé à rejoindre le départ à Mandelieu et on a tous était récompensé par une superbe journée printanière ! :sunny: 

Entrons dans le vif du sujet et la première péripétie du jour n’est pas à l’actif d’une italienne mais d’une anglaise ! La triumph du Voyageur    ne voulant pas démarrer ce matin là. Et le monde à l’envers a voulu que ce soit Quicky et sa MV :shock:  qui roule à son secours. Finalement un peu de ténacité et des câbles de batteries leurs ont permis de nous rejoindre presque à l’heure ! :lol!

Elodie fait l’appel, c’est bon tout le monde est là ! Présentation avec les nouveaux inscrits Pillo et Ducatman ! Encore bienvenue à eux ! On découvre aussi des hypothétiques caméléons supplémentaires par l’intermédiaire des connaissances d’Antoine avec William, Nicolas, Mylène et de Christophe (devinez lequel) avec Romuald.

On croise Bulletz à la station service qui fera la route jusqu’aux Adrets avec nous puisqu’il se rend à Bagnols.

Et c’est donc, tenez vous bien, un cortège de 22 motos cheers  qui quitte la station du géant Casino pour rejoindre la route de Draguignan. Et je suis obligé de préciser que BMW est le mieux représenté avec 5 motos dont 4 S1000 RR !   Ah Ah Ah, on ne les entend plus les ducatistes puisque DarkNico et Ducatman étaient les seuls à représenter fièrement leurs marques !

Moka commence aimablement par fermer le groupe et je m’occupe de l’emmener ! A la 1ère intersection ou Bulletz nous quitte, il m’annonce qu’il y a quand même une moto qui n’avance vraiment pas vite… « Je suis en 1ère » me dit-il ! Un mouton noir dans le groupe ?? Et bien non, en faite il s’agit d’un motard qui balade tout tranquillement en duo que nous avons dépassé et qui par la force des chose et notre incompréhension s’est retrouvé dans le groupe avant de continuer sur son itinéraire et heureusement, il n’a emmener personne avec lui !

Le groupe se déplace à vive allure malgré le nombre. Un peu avant Draguignan un incident impressionnant mais sans gravité pour Pillo aura raison de sa belle S1000RR Sad  . Nous restons un petit moment sur place. Le groupe se scinde. Les téméraires veulent reprendre la route. Pillo raccompagné par Ducatman (Encore merci à toi) avec Guénaël, Steffi, Hibiki, Moka et Ronito prennent la route du retour. Dans l’opération je perds mes 3 bras droit pour assurer l’organisation des 13 motos restantes. affraid 
Heureusement pour nous, il y a Super Fury 8)  et Le voyageur pour prendre le relai. On refera une pause à Draguignan pour boire un verre et revoir l’itinéraire.
Ce sera donc Le Luc – La Garde Freinet – Grimaud – La Garde Freinet – Plan de La Tour – Col du Bougnon – puis les adrets avant de rejoindre la fête au Bowling !

Nouvel appel d’EloVence et nous repartons emmener par notre ouvreur spécialiste du Var qui file à bon train avec tout le monde dans sa roue puisque de l’arrière du peloton, je vois que chacun s’applique dans ses trajectoires. Alex prendra de lui-même la tête du groupe de temps à autre !
Le pannard pour tout le monde sera bien sûr l’aller retour dans la Garde Freinet mais le Col de Bougnon c’est quand même super sympa aussi. bounce 
Un petit couac sur Fréjus mais on se retrouve et on peut finir tous ensemble par la traditionnelle et incontournable route des Adrets. On dit au revoir à ceux qui ne vont pas au Bowling, et ensuite ce sera Autobeurk (c’est finalement là qu’on perdra JP06 – J’espère que tu es bien rentré) pour aller se désaltérer car il faut bien dire que depuis Draguignan, on ne sait arrêter que pour mettre de l’essence dans les motos.
Je tiens d’ailleurs à féliciter les 13 motos rescapés et les 3 sds de la balade qui ont formé un groupe homogène et attentif. On a pu malgré un départ tardif enfiler des Kms de départemental (230Km) alors bravo à vous !  
Encore merci à Super Fury qui était partout ce jour là et qui m’a beaucoup aidé !
Je me suis bien fait plaisir sur ces belles routes varoises et j’espère que vous aussi.

J’ai encore une pensée pour la S1000 de Pillo que j’aurai bien voulu voir jusqu’au bout avec nous mais ce n’est que partie remise….  

Pour les photos ... ben il ne faut vraiment pas compter sur moi, je n'ai même pas allumer la Go Pro de la journée  
Alors je vous laisse poster les vôtres  !

@ bientôt



Dernière édition par Lancien le Sam 2 Nov 2013 - 9:29, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Luciol le Lun 28 Oct 2013 - 15:44

Merci pour ton résumé Yann cheers 
avatar
Luciol

Localisation : saint andré

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 16:29

Merci Yann pour l'organisation ! et à mon pilote du jour qui m'a fait beaucoup de frayeurs.... ^^

Une pensée pour Pillo en espérant avoir de ses news rapidement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 16:48

Rentrée trop tard et trop naze de ma balade moto, je vois que cette soirée a été une réussite, comme souvent d'ailleurs !!   
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Guénaël le Lun 28 Oct 2013 - 16:53

merci pour la ballade
a dimanche prochain peut etre

_________________________________________________________________________________________________________________
avatar
Guénaël
Modérateur

Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 19:52

Ma journée commence par un appel d’Antoine, « Vincent ma moto ne démarre pas, tu peux venir voir si tu as une idée ? », je rappelle pour l’auditoire que c’est moi qui ai une MV et qu’elle tourne parfaitement… retenu par de vilains « vieux » qui voulaient aussi faire la pression des pneus, j’arrive à la bourre et on arrive de fait à la bourre à Mandelieu. Un départ par les adrets pour se mettre en jambe, très très bon ! de bonnes routes, quelques arrêts, malheureusement incident pour Pilot, j’espère que tu vas bien ! on a encore vu toute la solidarité motarde et l’esprit de groupe avec de la sécurisation de la zone, l’assistance….
On repart tranquille, un peu de bord de mer, des lignes droites, et encore de très bon virolos ! Et voilà que j’aperçois au loin une voiture dans le fossé (p….. encore un jeune qui s’est planté en rentrant de boite hier soir me dis-je…) , et quand j’arrive à hauteur y a encore un gars au volant. Rebelote, arrêt pour voir si de l’aide est nécessaire, les voitures qui me précédaient s’étant aussi arrêté et le temps de poser la moto + faire quelques pas, le conducteur est sorti, il y a du monde sur place donc on repart. Voir deux accidents dans la journée ca calme ! Retour par des routes du Var forts sympathiques, et c’est reparti pour les adrets « by night », COOL !

Une superbe balade avec encore un très bon esprit caméléonesque, j’ai encore découvert de magnifiques routes, du roulant, du cassant et surtout la Garde Freinet, ah cette montée de la garde Freinet …. J’en ai rêvé toute la nuit…

Merci Yann pour l’itinéraire au top ! !
Un Furygan en tête maitre de l’itinéraire au retour!

Heureusement on avait aussi une GO digne du club MED, pause bonbon Malteser… Merci Elo. On avait pris la formule all inclusive, on n’a pas eu le droit au café et aux croissants, je vais me plaindre au directeur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par moka le Lun 28 Oct 2013 - 19:59

Désolé de ne pas être resté plus longtemps mais le retard pris posait soucis pour mon rencard en fin de journée

On remet ça quand vous voulez ..

bounce 
avatar
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 20:59

Bonsoir
Je vois que vous avez passe une journee pas tres ordinaire mais le principal c est que cela se soit bien termine
Dommage que je n ai pu venir avec vous mais j ai encore la creve et au boulot ca a ete tres penible aujourd hui
A bientot  sur les routes
Tres bon resumes
A bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 4:51

Nanouck a écrit:Merci Yann pour l'organisation ! et à mon pilote du jour qui m'a fait beaucoup de frayeurs.... ^^

Une pensée pour Pillo en espérant avoir de ses news rapidement !
lol! merci et bravo à toi pour avoir eu le courage de rester derrière moi!!! un vrai bonheur pour moi en tout cas! Et je dois t'avouer que tu étais ma 1ère vraie passagère....  

Merci en tout cas à tous, super journée ça fait du bien de passer un dimanche comme ça, on se serait cru en septembre ou mai, tellement on a eu beau et chaud....

A refaire très vite!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Migdoohan le Mar 29 Oct 2013 - 8:29

Joyeux anniversaire alors au forum des rouleurs,fétards,et j'en passe

Content d'avoir fait quelques balades avec vous,et des soirées inoubliables Twisted Evil  cheers cheers  

Tiens,en même temps,vous ca fait 2 ans le 27 octoble,et le mien c’était aussi 2 ans le 26 octobre 2011
A croire que c'etait la bonne semaine ,car les fofos fonctionnent à merveille

A bientot

Tchao
MIG 8)
avatar
Migdoohan

Localisation : Pas loin de Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Admin le Mar 29 Oct 2013 - 8:38

merci pour le résumé et l'organisation de cette balade anniversaire
 
Bon courage à Pillo et heureux que cela finisse bien pour lui albino 
avatar
Admin
Administrateur

Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Mar 29 Oct 2013 - 20:50

Merci pour l'organisation et le RB, je me suis bien amusé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Mer 30 Oct 2013 - 20:34

Encore une belle journée que celle-là et bien entourée puisque ce sont non pas 10, non pas 15, non pas 20 mais 22 motos et 26 personnes présentent au RDV à Mandelieu pour prendre le départ d'une chevauchée caméléonesque !!!!
   

Etait-ce le fait d'un départ tardif et la possibilité d'une bonne grass' mat'  (avec une heure de + en bonus) qui a encouragé les caméléons à se mobiliser de la sorte ?  

Bref ! Plus de monde que prévu au RDV pour notre + grande joie !  

A l'appel (puisque c'est moi qui étais chargée de l'appel .... lol! ) :

Lancien / Elo Vence
Quicky
Steffy
Hibiki
Le Voyageur / Lutèce
William (ami Le Voyageur)
Nicolas / Mylène (amis Le Voyageur)
Moka
Ronito
Darknico
Guénaël
Darknémo
Pillo
JP06
Will 46 / Nanouck
Cacao
Ducatman
Furygan
ZxR
Alex ----> comme quoi tout peut arriver .... Wink 
Romuald (ami Solid)

Après avoir fait connaissance des nouvelles têtes (BIENVENUE parmi nous cheers ) et avoir cru qu'on allait en perdre 2, suite au défaut de batterie d'une Street (cette fois) ... Le convoi s'en est allé gentillement sur les routes du Var sous un ciel dégagé ! :sunny: 

Pour le coup du couple en moto qui s'est glissée dans notre cortège, qu'on a dépassé et qui s'est retrouvé à la fin avec notre fermeur Moka ... j'étais MDR quand il nous a dit qu'il était obligé de rouler à 2 à l'heure pour fermer la marche alors qu'ils n'étaient pas avec nous ....  
Pov' Moka, dur métier que celui de fermeur .... Wink

Merci à mon pilote pour l'organisation de cette après-midi ! J'espère avoir réussi à te seconder dans ta tâche albino 
Faut encore qu'on s'entraine à déhancher dans la montée de la GF ... (j'préfère la montée que la descente ... moins dur pour les bras lol! )  

Merci aux fermeurs qui se sont relayer et à Furygan pour nous avoir guider au retour   ! Un Fury en grande forme super à l'aise sur ses routes du Var !!  
Merci à Vincent pour la "GO", maintenant je sais quoi faire si je veux changer de métier geek  ! J'ai toujours tout ce qu'il faut dans mon sac, mais là pour le café et les croissants c'était un peu tard ... Wink 
Mais rendons à César ce qui appartient à César ... Les bonbons c'était l'idée de Lancien !! 8) 

Et une grande grande pensée à Pillo qui m'a fait la peur de ma vie :edfdf: . J'espère que tu vas bien ! En tout cas juste une petite égratignure, heureusement on n'a pas eu besoin de notre infirmière ou de notre pompier national  , donc tout va bien !!!
Donnes nous des nouvelles


Dernière édition par Elo Vence le Mer 30 Oct 2013 - 22:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par moka le Mer 30 Oct 2013 - 20:39

N'empêche que le duo en pétrolette a du se poser 2/3 questions pendant que je les collais au ulc dans les Adrets !! lol! lol! 
avatar
moka

Localisation : La Trinité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Mer 30 Oct 2013 - 20:54

   

PTDR Moka, c'est clair !! Quand on les a dépassé la 1ère fois, ils avaient l'air d'être un ptit couple bien tranquille, genre le mec qui sortait avec sa nana en amoureux ...
Ils devaient être dègu de se retrouver au milieu d'un horde de barbares avec un mec en KTM qui les filaient ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Jeu 31 Oct 2013 - 0:21

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Furygan le Ven 1 Nov 2013 - 0:13

Tout a été dit et bien dit  
Une belle journée qui pourtant avait mal commencé avec la pluie  
Au réveil, en voyant ce temps pourri, j'ai failli renoncer, déjà que l'autobeurk ne m'enchante pas pour rejoindre le point de RDV, mais avec la pluie en bonus  
Et puis je me suis dit c'est les 2 ans du forum   alors un effort, j'enfile la combi de pluie et en avant
J'ai bien fait car à la lecture de vos commentaires, j'aurais eu les boules de ne pas avoir partagé cette virée avec vous  
Merci Yann pour l'organisation, merci aux participants pour leur bonne humeur et vivement la prochaine cheers 
avatar
Furygan

Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Sam 2 Nov 2013 - 9:30

Merci Elo pour la liste des participants, tu es une parfaite petite assistante Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par ASWAY le Lun 4 Nov 2013 - 13:08

Joli résumé merci  
avatar
ASWAY

Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Lun 4 Nov 2013 - 18:08

Mega resumer ca cheers 
Vous avez du vous regaler alors...  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Sam 16 Nov 2013 - 18:35

Voila enfin quelques photos du groupe qui a participé à la balade ! ! ! !  cheers 

Sur le parking avant le départ :





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Sam 16 Nov 2013 - 18:36





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Sam 16 Nov 2013 - 18:38





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Invité le Sam 16 Nov 2013 - 18:40

Sur la route ...





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Scorpion le Sam 16 Nov 2013 - 18:42

Belles photos 
avatar
Scorpion

Localisation : 83200 Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/10/2013 Balade Anniversaire des Caméléons ! (Le forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum