Les Caméléons

Résumé fait : 13/10 le Luc avec les Vikings

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé fait : 13/10 le Luc avec les Vikings

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 18:58

Rappel du premier message :

Bon allez, je me lance pour le résumé de cette super journée.... 

Nous voila partis, mon chéri et moi pour le rdv avec Moka, Voyageur et Kra#24 à 6h15 au péage de Capitou... Nous arrivons a 6h10, suivi de Lancien avec 900mhe et Elo Vence... puis Ronito qui a attrapé au vol la place de Looping .... On attend... on attend.. puis on voit Moka passer la péage... et tracer la route.... et Kra avec Voyageur qui nous fait coucou par la fenêtre tout en roulant.... Euhhh à mon avis, ils ont un peu  oublier qu'on avait rdv après le péage...  C'est pas bien grave, on décolle.....

En arrivant au circuit, on était un peu comme ça : :froidd:  :froiddd: mais on s'est vite réchauffé en déchargeant les motos, et en préparant tout....

La première session commence, d'abord les pilotes (Moka et Kristoff), ensuite les confirmés (Bricoloman) suivi des moyens (Voyageur, Kra#24, Hibiki , 900mhe, Lancien et moi) puis Ronito en débutant.... Et déjà les premières chutes   ! ça fait parti du jeu on va dire... Suivent beaucoup de chute, et de temps d’arrêt lors des sessions,  mais heureusement aucune dans notre petit groupe de  , vous avez tous assurés .

Ceux qui avaient promis d'être sage ne le sont pas   lol!, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'ils se soient bien amusés à se tirer la bourre  ... Et au fait, Kristoff  et Moka, qui va charrier l'autre tout l'hiver ????  Après tout, la piste s'est fait pour se défouler lol!
Pour ma part, je me suis bien fait plaisir, en améliorant bien mon chrono (et oui, je le regarde aussi lol!) sur la fin de journée... Merci mon chéri d'avoir autant de patience pour m'aider et d'avoir sacrifier les deux dernières journées piste pur m'aider à progresser  .. Hibiki, Kra, Voyageur et Lancien sont passé en groupe confirmé vu leur chrono, et de ce que j'ai pu entendre, ils se sont bien fait plaisir avec une grosse frayeur pour Lancien... qu'est ce qu'on dit a sa gentille moto : MERCI..... et 900mhe et moi sommes restés en moyen.

La matinée s'enchaine dans le froid, mais tellement de plaisir à rouler qu'on s'en fiche... c'est surtout Elo qui s'est gelée :froiddd: , et je la remercie d'ailleurs d'avoir gérer nos clés et de nous avoir accompagné toute la journée... d’où un jolie surnom pour la journée Very Happy (que je ne dirai pas, c'est top secret ;-) Je pense quand même que pendant environ 10 minutes dans la journée elle a du avoir très très très chaud... hein Elo, lors de ton baptême de moto sur piste ? Franchement,  , moi, je pourrai pas, j'ai trop peur derrière quelqu'un...

En fin de matinée voila les caméléons (je ne les citerai pas car j'ai peur d'en oublier) qui débarquent en force pour passer un moment avec nous. Merci à eux d'avoir fait cette  ballade pour venir jusqu'à nous, ça nous a fait vraiment plaisir de les voir...et, peut être que ça vous a donné envie pour la saison prochaine ??
L'après midi, Darknico et Darknemo nous rejoignent et s'inscrivent pour rouler ... il y a de la place, normal vu le nombre de chute dans la matinée !!

Voila, la journée s'est terminée aussi bien qu'elle avait commencée, dans la joie et la bonne humeur. On a esquivé la pluie, les gros nuages gris nous on tout simplement contournés et on a eu un beau soleil...
Vient le moment du chargement des motos ou Ronito a fait faire un rodéo :sdsd:  a sa belle, lors du chargement dans le camion... plus de peur que de mal, heureusement...

Voila, saison piste terminée        va falloir attendre jusqu'en avril 2014 pour remettre ça ...

Dernière édition par Steffy le Mar 15 Oct 2013 - 5:53, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé fait : 13/10 le Luc avec les Vikings

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 20:19

Y'a un 675 qui va changer d'affectation Wink

Merci pour l'analyse Laurent, on va pouvoir bosser tout ca pour progresser

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 20:22

Hibiki a écrit:Un seul mot "Génialissime"
Voilà encore une bonne journée passée avec vous tous, très bonne ambiance, mode vacances à la pause même lol!
Passage en groupe confirmé, bon roulage avec travail des trajectoires, me suis régalé!!!!!!
En plus voir ma ptite femme progresser et descendre ses chronos en fin de journée, je ne peux qu'être trop fier d'elle bravo ma chérie, la prochaine fois pas le choix tu es avec nous en Confirmé !!!!!

Allez vite que la saison reprenne qu'on remette ça Wink
Merci mon chéri pour tes encouragements  et ton soutien dans ma progression...... Ton petit boulet ( moi quoi) fait des progrès pour pouvoir venir rouler avec toi, et qui sait être un jour te doubler et te déposer......  
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 14 Oct 2013 - 20:39

Vraiment au top ces graphes, cela permet vraiment de voir les passages à améliorer!!!

Admin
Administrateur

Message par ASWAY le Lun 14 Oct 2013 - 20:43

Lancien a écrit:Le lien d'un site ou vous pouvez voir et acheter les photos prises lors de la journée ! ! !

http://www.photoillicopresto.com/10_13_13_VICKINGS.html

ASWAY

Message par moka le Mar 15 Oct 2013 - 5:21

Actionshot ..Very Happy Very Happy 

moka

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 7:20

Voila, j'ai modifié mon premier post et fait le résumé ....
Invité
Invité

Message par Luciol le Mar 15 Oct 2013 - 10:22

Merci steffy pour ton résumé  
Luciol

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 12:19

Merci pour ton CR Steffy ! et bravo de représenter aussi bien la gente féminine sur piste Smile

Invité
Invité

Message par moka le Mar 15 Oct 2013 - 15:46

moka

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 15:47

moka a écrit:En fait, j'ai filé un enregistreur Gps à nos 4 amis
Le tableau montre leur temps au tour respectif ( trs 1 à 10, c'est le voyageur; 11 à 13 Steffy; 25 à 36 Hibiki et 39 à 47 Krav)

Full => chrono pour le tour concerné
Vmax => vitesse max sur ce tour
Vmini => vitesse mini sur ce tour
Vavg => vitesse moyenne sur ce tour

Merci pour les explications Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 22:02

Ca donne des envies de roulage sur circuit cete petite journee, a voir
En tout cas vous avez assuré les pistards cameleons sur ce coup, belles traj, chronos top!
Invité
Invité

Message par moka le Mer 16 Oct 2013 - 18:39

La Team Piste des Caméléons ... by Darknémo cheers cheers 

manquait juste Kristtof :x 

moka

Message par Invité le Mer 16 Oct 2013 - 19:03

super journee avec vous tous cheers merci a elodie pour l'intendance I love you  et yann pour m'avoir accompagné et a toute l'equipe du joe bar time ils se reconnaitront pour les conseils study  et tout et tout avec ma petite vielle de 23 ans me suis bien eclater et suis arriver a gagner quelques secondes tout en la ménageant super ambiance et merci aux cameleons d’être venus nous voir  et bravo a tous bis et surtout aux filles:freee:      
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Oct 2013 - 21:55

Bravo pour ce CR Steffy et merci à tous les pilotes de m'avoir accueillis à vos côtés pour cette fabuleuse journée !!!

Je dirais comme Hibiki "GENIALISSIME" !!!!!

Une équipe et une journée au top, agrémentée par encore plus de caméléons dans l'aprèsm     ....
Bref un vrai bonheur.    

La 1ère fois pour moi sur un circuit, c'était à faire et je ne regrette pas !  
Et oui j'ai fait la paddock girl et j'ai pas vu la journée passer .... Enfin je l'ai senti passer par contre ...  

Levé 4h30, merci Jacquot pour la route, entre les allers-retours d'un côté et de l'autre du circuit pour vous prendre en photos et vous voir tourner, l'intendance sur le stand, les sandwichs lol! lol!  ET mon baptême ... c'était de la FOLY !!!     

J'en pouvais plus ... J'ai mis 2 jours à m'en remettre moi !!! LOL !  

D'où mon commentaire 3 jours après   .... Rien qu'à vous regarder vous m'avez scié !!

Alors bravo à tous nos pilotes de la journée vous avez été F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S !

Invité
Invité

Message par Luciol le Mer 16 Oct 2013 - 23:00

Belle photo de la team Very Happy
Luciol

Message par Scorpion le Jeu 17 Oct 2013 - 8:08

Luciol a écrit:Belle photo de la team Very Happy
+1 
Scorpion

Message par Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 9:26

Oui une belle équipe !!
Invité
Invité

Message par Bijoux le Ven 18 Oct 2013 - 2:11

Bravo pour cette journée, on vois bien qu'il y avait de l'ambiance cheers 
Ca donne envie albino 

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut