Les Caméléons

Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Invité le Dim 29 Sep - 21:46

Pour clôturer ce dimanche pluvieux, ensoleillé ou nuageux (on a eu tous les temps sur une seule et meme journée lol!), j'ai proposé aux caméléons de se retrouver pour boire un verre, manger une glace ou autre...

Pas beaucoup de monde sur le fofo, heureusement pour moi Squadra, Luciol et Bi-day sont dans le coin et répondent présents à mon appel quelque peu désespéré  

  Nous nous rejoignons vers 18h, direction le Vieux Nice. Malheureusement Fenocchio c'est fermé, décidément c'était le dimanche de la loose ^^ On se rabat donc autour d'une bonne bière ou diabolo/sirop grenadine pour d'autres dans un bar plutôt "orienté", n'est ce pas Bi-day.... lol!

Le temps passe, il se fait faim...On décide d'aller manger un petit bout à l'indien (hmmmmmmm les cheese nan !!!) c'était bien bon Smile

La soirée s'achève tot et nous décidons de rentrer à nos maisons respectives.

Contente d'avoir eu les impressions de notre petite Luciol après l'essai de la katoche et d'avoir partager ce moment avec vous 3 !!!!!! a refaire plus souvent geek 

Pleins de bisous les copains Smile 

Les participants:

Squadra
Luciol
Bi-day
Nanouck
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Invité le Dim 29 Sep - 21:51

cool cette sortie
Au boulot jusque 21h15... dispo toute la semaine prochaine si jamais^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Luciol le Dim 29 Sep - 22:14

Ce fut une bien bonne fin d’après midi Very Happy 
Je pense que dans le bar, il se passe des choses étranges tard dans la nuit
L'indien était pas mal, c'est trop bon les cheese nan !! (En faite j'aime aller chez l'indien juste pour ça^^)

Merci d'avoir proposer cette sortie ma ptite Nanouck cheers  
Bisous à vous les coupains 
avatar
Luciol

Localisation : saint andré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Invité le Dim 29 Sep - 22:23

Merci Nanouck pour la soirée, je connaissais pas de resto indien et franchement j'ai bien aimé

Pour l'apéro notre François était bien entouré   peut être il y retournera mais sans nous

Une chouette soirée juste avant mon départ merci les copains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Tonio le Dim 29 Sep - 22:34

Merci du CR.
avatar
Tonio

Localisation : St RAPHAEL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Invité le Lun 30 Sep - 7:25

En y réfléchissant sa faisait un peu le gay qui sort avec ses meilleurs copines !!

Passé une bonne soirée.


PS: je mange encore de l'indien ce matin au réveil, enfin j'me comprends !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Luciol le Lun 30 Sep - 10:54

:haha:mon pauvre chou, la prochaine fois évite de manger piquant ^^
avatar
Luciol

Localisation : saint andré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Invité le Lun 30 Sep - 11:41

 

on ne sait toujours pas ce qui t'as fait rire d'ailleurs Bi-day....

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Invité le Lun 30 Sep - 13:14

Pas vu le post car je travaillais, suis resté a la maison sans savoir quoi faire, dommage :'(

A reprevoir donc lol!

Bizz !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 29/09/2013 : Un verre? une glace? une balade en roller? du vélo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum