Les Caméléons

Stage S. Nuques, 19/09/2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage S. Nuques, 19/09/2013

Message par moka le Ven 20 Sep 2013 - 11:13

Rappel du premier message :

En attendant...
Petite mise en bouche !!   

moka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stage S. Nuques, 19/09/2013

Message par Luciol le Mer 25 Sep 2013 - 10:48

Si il y'a celles de François Very Happy 
Je sais pas quand est ce qu'il va les mettrent par contre

Dernière édition par Luciol le Mer 25 Sep 2013 - 16:52, édité 1 fois

Luciol

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013 - 11:12

Bon à mon tour de passer par la case résumé.

Pour ma part je suis parti le lundi matin de Nice avec un temps superbe.
Me voilà parti pour une journée bécane chargé comme une mule sur ma brêle :p. Direction le col de Vence, pour rejoindre la route napoléon et la rive gauche du Verdon un pur bonheur un rythme balade et la conso de la bécane toujours aussi hallucinante...5.2l/100km.
Les virages s'enchainent et libre de penser et rider comme bon me semble je ne prend que des petites routes pourries pour rejoindre Istres ou je passerais 2 jours chez une amie.

Tout semble parfait...mais cette parfaite plénitude et d'un coup dérangé par mon manque d'attention !!!!

Après une journée passer à Marseille, à visiter certaines infrastructures construite pour sont année de capitale européenne de la culture, et un retour en train par les salin ou nous avons pus admirer des salins à l'eau rouge .. bizarre. Nous décidons d'aller nous pinter (ouai c'est le mot) parce que la fête avec l'alcool est plus folle Very Happy.
Arrivé devant le pub....WHAT THE FUCK!!! Mon porte monnaie est dans le train  >< SHIT. S'en suit une course poursuite dont je vous épargnerais les détails pour rattraper le train avec le porte monnaie dedans.. Happy end je retrouve ce maudit porte feuille plein et intacte à Marseille...(ouai ouai je suis retourné à Marseille en moto pour lui, Haaa l'amour :p). Bref soirée pourri à courir dans tout les sens et le pintage de est remis à une prochaine fois.

Le lendemain levé au aurore, réveillé brutalement par un "HO PUTAIN !!" émis par Candie en voyant qu'il lui restée 5 minutes pour ce lever et aller au travail... je me prépare tranquilou claque la porte et par pour le camping prés d'Alès.
Je fait de la national avec un vent de côté insupportable et finit par arriver au camping...personne à l'accueil, le désert... J'appel le numéro laisse mon sac et part rouler. 120km de spéciale dans des route de chèvre ou les épines de pins et les feuilles de châtaignés ce battait en duel pour me pourrir la route. Je me suis fait le col du lac ou yen à pas sinon il s'appellerai pas comme ca :p et d'innombrable petit patelin ou les vaches et les moutons sont les rois !!
Je finis par rentrer au camping ou je m'installe après avoir galérer pour trouver le nom de réservation... Fait trois courses pour l'apéro et pionce un bon coup.

La suite vous la connaissez déjà ;)Yann n'a pas les clefs du box, Squardra et Luciole font des concours de pets (c'est Looping qui gagne d'ailleurs :p) et DarkNico conduit comme un chien qui pisse. Bref une super semaine bien remplie et pleine de rebondissements.

Le Voyageur: Roulons cheveux aux vents 570km.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013 - 14:14

Allez je me lance
dimanche je cherche une journé de roulage pour ales et la je tombe sur le stage serges nuques
lundi j'appelle bon accueil je reserve
mardi je bosse , mercredi matin illumination Ales sa fait loin quand meme pour y allez en moto et revenir!
bon allez go je vais chercher un crochet de remorque pour le tracteur, tour de toutes les casses pour en trouvé un je le monte dans l'aprem, je finit de tout preparer et de chargé la moto a 21H.
on va siester depart 6H pas rassuré avec ma voiture de 360000 km et la moto sur la remoque chargé a l'arrache!
voyage sans encombres mis a part une sangle qui c'est détaché!
7h50 arrivé dans nimes misère j'arrive a l'heure de pointe j'ai pas pensé a ça <_< arrivé avec 15-20 minutes de retard:evil: 
aprés la suite vous la connaisser super stage decouverte du circuit de rallye et de vitesse.
quelques petite frayeur sur le circuit de vitesse, un high side qui ma laissé une trace dans le caleçon et 2-3 glissouilles.

conclusion: serge un bon formateur qui ma permis de mieux connaitre ma moto, de bons conseils pour mieux rouler sur route reste plus qu'a mettre sa en application

a faire et refaire Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013 - 16:48

jeff, bonne nouvelle, j'ai ta glisse de l'arrière en vidéo !
Vu la vitesse fulgurante de ma connexion, je mettrai les vidéo en ligne cette nuit.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Sep 2013 - 5:30

Sa va ce matin il reste 870 min avant la mise en ligne de la vidéo....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Sep 2013 - 20:29

Et voila la vidéo, pas de montage, c'est la dernière session piste.
Invité
Invité

Message par moka le Jeu 26 Sep 2013 - 21:14

Cool François !!bounce bounce 
Rien de la piste rallye alors ? scratch 

En tout cas, on voit bien que les traj s'améliorent au fur et à mesure des tours

En parlant de ça, je mets une vidéo faites par D. Bouan en avril
Malheureusement sous la flotte mais l'intérêt, c'est qu'il montre en vidéo sa traj idéale telle qu'elle était spécifiée sur le panneau dans le box
Evidemment, c'est pas le poireau devant qu'il faut regarder !! lol! lol! 

moka

Message par Invité le Ven 27 Sep 2013 - 8:35

La spéciale quand on se trompe de route !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Sep 2013 - 18:21

sympa les videos!! sa donne envie d'y retourné avec de nouveaux pneus :p
Invité
Invité

Message par moka le Ven 27 Sep 2013 - 21:47

le bon moment de solitude sur cette route ..lol! 

le mec en Bm nous dit ..
Venez, je vous montre le tracés et ... se casse ..
Même pas le temps de mettre les gants et hop, parti !! 

Bi-Day et moi, on est evidemment parti ... de l'autre côté de la piste ..   
moka

Message par Admin le Dim 29 Sep 2013 - 6:41

Lol, je ne connais pas cette partie de la spéciale rallye, merci pour cette découverte  
Admin
Administrateur

Message par Invité le Dim 29 Sep 2013 - 16:44

Ca avait l'air pas mal par la bas aussi François lol! !
Invité
Invité

Message par Kenny_El Fréro le Sam 26 Oct 2013 - 15:32

Kenny_El Fréro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2