Les Caméléons

Sous le soleil...Jeudi19 aprèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous le soleil...Jeudi19 aprèm

Message par Stan06 le Jeu 19 Sep 2013 - 22:55

Bonsoir à tous.        Je suis ravi...

Pour une balade en semaine, nous étions assez nombreux (es) mème si certains (es) ont préféré aller à un stage moto école lol!   (surement pour récupérer des points)  lol!   avec un certain monsieur Nuque, un type qui se balade en tutu rose et qui à eu le culot de faire ce stage (de danse ??) le mème jour que ma balade...
Bon. J'éspère que vous vous étes bien régalés et délectés de ses conseils.

Donc nous partons de la Colle Elodie, Déborah, Papy, Cyril, Guy (un collegue),Greglafro, Cris2sinlo et moi sous le soleil (facile) direction Vence puis le col bien sùr où le peloton s'étira sensiblement (bizarre) !!! Au sommet premier regroupement puis Bouilllon et Roquestéon (route sale). Là mon collègue Guy, pas trés à l'aise décida de ne pas insister et nous laissa pour rentrer tranquille sur Gilette puis c'est au tour de Cyril de nous quitter suite à un méssage téléphonique.
Pas de quoi attaquer le moral de la troupe et déscendons sur Puget-Théniers puis direction Guillaumes sur un rythme plus que rapide pour les deux MV (ça marche fort quand ça marche) lol!    . Là, petite halte      où bonne humeur et taquineries sont de mise... (devinez qui) !!!
Nous repartons sur Valberg où là aussi économiser l'essence n'est pas notre souci premier... et redéscendons par le Cians (du classique) puis retour par la 202 pour nous dire au revoir au rond point des combes.

Inutile de vous dire que j'ai passé un éxcellent aprèm avec vous.  
Stan06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil...Jeudi19 aprèm

Message par Invité le Ven 20 Sep 2013 - 4:08

Un grand merci à toi pour cette balade. Pas mal de graviers, mais des paysages magnifiques, des virolos, bon rythme, mais surtout bonne ambiance et bonne humeur!
A refaire la semaine prochaine par exemple ;-)
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Sep 2013 - 6:30

Superbe balade avec un groupe homogène,surtout 2 qui roulent avec des motos suscitants l'envie d'autres moins chanceux.Magnifiques paysages par des routes que je n'ai jamais parcouru,ou alors il ya longtemps,ou je ne m'en souviens plus,ou je roulais trop vite!Certes un peu de graviers,cailloux et autres obstacles à éviter comme dit Thierry  pas besoin d'aller à Alès alors que l'on a tout sur place;et ça met un peu d'imprévu dans un monde monotone ,routinier laissant peu de place à l'improvisation.Au fait Mathieu était aussi avec nous,serait-ce le fait qu'il est venu sans pains  au chocolat qu 'il est victime d'ostracisme?Heureusement  qu'il n'a que 34 cv car bientôt il nous met la pâtée à tous!Que dire d'Elodie sinon qu'en fin de journée quand les routes tournicotent moins elle a la super pêche et envoie du lourd méritant mieux que Jamais son surnom de "Speedy Dodie".Une bien belle balade,merci encore Thierry,à refaire en semaine pour faire baver d'envie les  besogneux!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Sep 2013 - 7:05

Tout pareil que papyrossi mathieu ,speedy dodiie au top la petite Déborah bravo pour ses progrès
Qu elle régale de rouler en semaine sans touriste
Merci Thierry pour cette balade fort sympa avec une belle équipe
À re faire très très vite le vendredi par exemple hihi
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Ven 20 Sep 2013 - 8:17

Cette ballade étais un pur régale des routes que je ne connaissais pas. Les gorges de d'aluis *_* une merveille de route, un très bon groupe avec une bonne ambiance comme toujours avec les caméléons. Fait gaffe papy quand je pourrait enfin avoir une moto non bridée je pourrait t observé de mon rétro :p
mathieu06

Message par Invité le Ven 20 Sep 2013 - 8:24

Merci pour tous les conseils, la bonne ambiance et les routes étaient sympas (à par celle avec les cailloux, evidemment)
avec de beaux paysages que je ne connaissais pas.
Valberg j'y suis allée une fois et en plein hiver. ça change vraiment de voir les pistes toutes vertes Smile
à la prochaine balade ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Sep 2013 - 8:24

quoi dire de plus, car tout a été dit !!!
merci encore pour c'est belle balade en semaine (pas une caravane, ni touriste)
à très bientôt
Invité
Invité

Message par Luciol le Sam 21 Sep 2013 - 8:29

Merci pour vos impressions Very Happy 
C'est vrais que les routes avec des graviers c'est pas très pratique en moto
Luciol

Message par Invité le Sam 21 Sep 2013 - 9:22

ça avait l'air sympa, si vous remettez ça la semaine prochaine j'essaierai de venir aussi alors!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Sep 2013 - 19:53

AH notre pro de la balade semaine a encore sévi ! ! ! !

Stan pour tes iti de semaines ! ! ! !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut