Les Caméléons

10/9/2013 : Rodage des pneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10/9/2013 : Rodage des pneus

Message par Invité le Mer 11 Sep - 10:27

Voilà, il fallait roder les pneus donc je vous ai proposé une petite virée en direction du col de Vence…

Dodiie était dans le même cas que moi, Papy devait roder un casque et une joyeuse troupe de motard souhaitait rouler… On s’est donc retrouvé à 7 motos cheers  pour un petit tour en toute fin de journée dont une superbe KTM, n’est ce pas Elo Question Question Question :cyclops: 

Je retrouve donc Dodiie et Papy au point de RDV de Nice à la Station Elf, un plein plus tard, on pénètre dans le flot de circulation et Papy virevolte au milieu des voitures tandis que Dodiie se fait à ses nouveaux Road III.

On passe Cagne/Mer, ça roule enfin en direction de Vence, un petit saut à la station total pour vérifier que tout le monde est déjà bien là et je vais chercher Elo Vence.
Elle est accompagnée d’un couple d’ami à elle au guidon d’une superbe Harley !!! C’est rare de rouler avec des américaines albino 

Voilà 19 heures le départ peut être donné, Nous prenons tranquillement la montée du Col, 2 groupes se forment et Dodiie entre les 2, ni trop vite ni trop doucement

On se fait une petite halte au col, le temps de se donner quelques impressions… Bon à savoir on est tous d’accord, maintenant pour les sorties en fin de journée, il faut absolument prévoir les lunettes de soleil, on s’est retrouvé à plusieurs reprises complètement ébloui par le soleil couchant à ne plus rien y voir ! ! !  

On reprend la route, toujours sur un rythme calme, une petite frayeur avec des graviers au milieu de la route, affraid  un coup d’œil dans le rétro, c’est bon tout le monde est là en ordre de marche !!!

On se retrouve au rond point en dessous de Gréolières et on décide de se boire un petit verre   à Pont du Loup et de modifier la fin de l’itinéraire pour terminer à Vence et non pas à La Colle !
Re-bon à savoir, à Pont du loup, les bars ne sont ouverts que pour les habitants après 19h30. Bon ce n’est pas grave, on va se réfugier à Tourrettes/Loup. Petite portion agréable, je viens de comprendre que sur les routes bosselées, le mieux c’est de ne pas accélérer fort. :lol!

Finalement, on trouvera bien des bars ouverts à Tourrettes mais, il y a un match que Ronnie ne veut pas rater et j’ai trouvé comme moi des compères qui n’aiment pas rouler de nuit. Je sens bien une pointe de déception chez Dodiie et Papy, ne vous en faite pas, on se fera ça une prochaine fois ! Les amis d’Elo restent sur Tourrettes pour Dîner, Tout le monde se dit au revoir,   Ronito et Stan passeront par ST Jeannet, tandis que Madmoizelle, Dodiie et Papy redescendront sur Cagnes Sur mer.

Voilà la balade se termine après 70kms. Le soleil commence à se coucher tôt, cela risque de se faire plus rares ces petites excursions de fin de journée… Sad 

Merci de m’avoir accompagné 8) , le but de la sortie est réalisé, enfin surtout le coté gauche comme d’hab, j’ai encore un peu de travail à faire pour le droit !
J’espère aussi que Dodiie et Papy ont bien rodé leurs nouveaux matériels et que tous les autres ont passé une bonne fin de journée. :flower:  J’ai pu faire la connaissance de Mlle, très prudente et sans fautes ! Wink 
Enfin une petite pensée pour ma sds que je pense ne pas avoir trop secoué, en tout cas je ne t’ai pas senti. bounce 

@ Bientôt !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10/9/2013 : Rodage des pneus

Message par Invité le Mer 11 Sep - 10:56

Merci Yann de m'avoir récupéré pour cette escapade de fin de journée !  
Ça fait du bien après une dure journée de travail cheers et non tu ne m'as pas trop secouée lol! on était à un bon rythme, de quoi admirer le coucher de soleil  

J'aime toujours autant cette boucle et la montée du col de Vence, par contre tu as raison pour le soleil, on devrait faire la balade dans l'autre sens la prochaine fois et redescendre par le col en commençant par la Colle. Idea 

Esthi & Fred en Harley (et oui il a prit la Harley et pas le KTM !!!! lol! ) étaient super contents de nous avoir accompagnés sur cette balade, depuis le temps que je leur parle des Caméléons !!!   

Spéciale dédicace aux participants Dodiie, Papy, Stan, Ronni et Mademoiselle pour avoir répondu présents et pour leur bonne humeur ! Un bon moment passé avec vous  

En espérant pouvoir se refaire une virée de fin de journée comme ça très prochainement dans ma contrée avant l'automne ... bounce bounce bounce

Merci à vous tous Very Happy 
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep - 11:26

RDV avec Elodie chez Olive moto pour changer ses pneus avant changement après Michelin Pilot Road3http://i73.servimg.com/u/f73/12/09/33/57/dsc01923.jpg" /> petite pause col de Vence La Harley
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep - 11:42

Papy toujours au top de la photo !
Invité
Invité

Message par Stan06 le Mer 11 Sep - 12:41

Mini balade MAXI plaisir,
Merci Yann et à tous les participants pour cette récréation de fin de journée  
Stan06

Message par Invité le Mer 11 Sep - 12:47

Et le new casque de Papyyy! Il est ou?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep - 12:51

Merci pour les photos Papy !!!!!!! cheers cheers 
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep - 14:04

Nanouck a écrit:Et le new casque de Papyyy! Il est ou?
Bein sur ma tête,quelle question!!Bell MX5
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Sep - 14:06

Elo Vence a écrit:Merci pour les photos Papy !!!!!!! cheers cheers 
Merci pour les claques Elo
Invité
Invité