Les Caméléons

petite balade le 31/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite balade le 31/08

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 11:44

10h00 Leclerc, il en manque deux à l'appel!

De nouvelles têtes présentes, le temps de faire connaissance, d'attendre les manquants et surout de petit déjeuner!! Et oui Mathieu avait amené une fois de plus, croissants et pains au chocolat. MERCI Mathieu

10h20 tout le monde est là, départ à 15 motos direction Saint Jeannet puis Vence.
Ascension du Col de Vence, pas très agréable, beaucoup mais alors beaucoup de cyclistes, tous encadrés par des voitures.
Direction Gréolières, où on s'arrêtera boire un verre.
Bonne humeur et bonne ambiance, sont présentes, et oui, normal, c'est toujours comme ça chez les caméléons.

Allé, on chevauche de nouveau nos montures direction le Col de Bleine, route très agréable, plein de virolos, un paysage magnifique, personne sur le route... Que du bonheur.
Saint Auban, puis Solheilas, et pause déjeuner au lac de la Chaudanne.
Toujours dans la même ambiance.

Allé route en sens inverse jusqu'à Saint Auban, puis direction le Briançonnet.
Là changement d'itinéraire, certaines belles sont capricieuses!!!
Non pas de panne (assez étonnant étant donné le nombre de MV...), mais pour éviter la panne d'essence...

Un petit au revoir à Kanele, David06, Speedoniko et Will46 qui préfèrent nous laisser, pour rentrer chez eux, vers Grasse.

Col de Buis pour attérir à Entrevaux. Attérir est bien le mot, route bosselée+++, cahoteuse...
Plein des bécanes fait, à suivre le notre...
Quelques gouttes commencent à tomber, Kriss, Morasol et Nagace préfèrent tracer directement sur Nice.

Voyant les gouttes de plus en plus importantes, le ciel noir, et surtout n'écoutant pas Cris2sinlo, on met notre équipement de pluie.

C'est reparti, Col Saint Raphaël, et là, grand beau temps, une chaleur...  de quoi perdre 10kg, tellement j'ai sué...
La prochaine fois on écoutera les conseils de Christophe, la météo c'est son truc!

Et là, comme une envie de partager un dernier moment ensemble avant de se quitter, donc Re pause...
Un dernier verre à Gilette, une pause pipi pour ma part, oui encore!!!...

On se dira au revoir au Pont Charles Albert.

Merci à vous pour cette journée, bon petit roulage, bonne humeur, bonne ambiance, routes excellentes...
Bref j'ai passé un super moment, 240 km de pur bonheur!...
Bienvenue (ou re bienvenue) à Cris2sinlo et Morasol, et surtout à bientôt.

V à tous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite balade le 31/08

Message par Admin le Lun 2 Sep 2013 - 11:49

Merci pour ce résumé et ces belles photos
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 12:05

Oui je confirme très belle journée belle balade et des personnes fort sympathiques
À très vite je l espère

Ps. Merci pour l accueille
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 12:16

Les MV pas fous,on passe faire un petit check up chez le concessionnaire: Technik moto place de l'église à St Isidore,le meilleur, le plus sympa ,le plus compétent ,avant de faire une balade.Pourquoi le point de rdv est au Leclerc de ST Isidore??? Je vous laisse deviner!Que rajouter pour une fois certaines machines japonaises de grande série ont beaucoup plus consommé que nos merveilles transalpines et certains(es) optimistes n'ayant pas fait le plein au départ:j'ai assez me reste encore 3 barres d'essence; se sont retrouvés en roue libre avant Entrevaux ,heureusement que cela descendait pour rejoindre la station   
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 12:22

papyrossi a écrit: que rajouter pour une fois certaines machines japonaises de grande série ont beaucoup plus consommé que nos merveilles transalpines et certains(es) optimistes n'ayant pas fait le plein au départ:j'ai assez me reste encore 3 barres d'essence; se sont retrouvés en roue libre avant Entrevaux ,heureusement que cela descendait pour rejoindre la station   
C'est pas beau Papy!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 12:28

Je n'ai cité personne ,il y en avait plusieurs dans le même cas et ne me souviens plus qui;l'âge sans doute !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 12:31

Super balade avec quelques routes jusque la inconnues pour moi   A refaire très vite!! cheers 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 14:36

Joli CR avec de belles photos, une bonne ballade où si j'avais pu, j'aurais eu plaisir à me joindre à vous...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 15:40

ASWAY a écrit:Joli CR avec de belles photos, une bonne ballade où si j'avais pu, j'aurais eu plaisir à me joindre à vous...

+1  
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 15:51

Merci a tous pour cette petite balade tranquil ;-)

PS:désolé de t'avoir réveillée kanèle :-/
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 16:02

t'es pardonné David  
balade très sympa, et bon petit retour sur Grasse où les garçons m'ont complétement fumés !!  
bises à tous et à la prochaine  
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 17:21

Merci Elodie pour cette balade et super CR  content d'avoir revu et connu certain d'entre vous cheers 
+1 pour la prochaine

PAPY je roule en sushi et pas eu de souci de benzine  
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Lun 2 Sep 2013 - 18:09

J ai passer une très bonne journée il y avais de belles routes je me suis fait plaisir:p. Toujours une très bonne ambiance dans le groupe, un bon rythme bref c étais super Smile à refaire.
mathieu06

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 18:55

Très beau C.R. Elodie :-) merci bien pour cette sublime balade avec plein de   cheers , j'ai bien aimé toute la route en direction de Gilette comme Castouga avec nos belles HM geek , je croit que c'était une mauvaise idée de passer devant presque tout le monde au moment d'un petit arrêt général car je me suis vite fait doubler par 2 GROS bourrins que je ne citerais pas leur nom ils se reconnaitrons n'est ce pas ? geek  , Et petit soucis de réservoir pour ma part alors l'économie d'essence commenca ... Désoler au groupe d'avoir attendu les dernier c'est ma faute   mais j'avais prévenu a plusieurs reprises ; Merci surtout a Christophe , Kriss et Castouga de m'avoir attendu c'est gentil Wink; Merci encore pour la balade Elodie
Invité
Invité

Message par moka le Lun 2 Sep 2013 - 20:03

Désolé pour mon absence et j'espère simplement que vous ne m'avez pas attendu,
j'avais envoyé un message à Piaf et mon soucis n'est toujours pas résolu d'ailleurs ..  

En tout cas, belle balade que voilà,
Bravo !
moka

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 20:26

moka a écrit:Désolé pour mon absence et j'espère simplement que vous ne m'avez pas attendu,
j'avais envoyé un message à Piaf et mon soucis n'est toujours pas résolu d'ailleurs ..  

En tout cas, belle balade que voilà,
Bravo !
Message sur fb reçu que dans l'après-midi  mais message sur la sortie vue avant le départ! cheers 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Sep 2013 - 21:56

Belle photos surtout celle du lac... Smile

Merci pour ce CR
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 2 Sep 2013 - 23:28

En voyant l'eau si bleu du lac ça donne envie de faire un plongeon dedans
Merci pour le résumé et ces belles photos Very Happy
Luciol

Message par Invité le Mar 3 Sep 2013 - 7:19

Merci pour ton CR Dodiie, apparemment tout le monde s'est bien amusé ... ! cheers 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Sep 2013 - 9:41

Luciol a écrit:En voyant l'eau si bleu du lac ça donne envie de faire un plongeon dedans
Merci pour le résumé et ces belles photos Very Happy
Oui si j'avais su j'aurais pris le maillot car il faisait une chaleur à mourir au bord du lac!
Invité
Invité

Message par kriss le Mar 3 Sep 2013 - 13:48

Merci Dodiie pour cette balade, et merci à Papy pour le chemin de "traverse" qui nous à permis de grignoter au borc d'un lac, (sauf pour les trous et bosses !!)  

j'me suis régalée sur cette petite balade et pas de soucis Cacao, on ne laisse personne seul !! cheers  

nouvelles rencontres et toujours dans une bonne ambiance...à refaire ! cheers 

à bientôt, biz à tous !!!
kriss

Message par Invité le Jeu 5 Sep 2013 - 18:13

Merki pour cette p'tite ballade Wink avec des personnages bien simpatoche Smile

A refaire avec plaisir ^^
Invité
Invité