Les Caméléons

WE Sisteron 24/25 août 2013 "Les 3 lacs"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE Sisteron 24/25 août 2013 "Les 3 lacs"

Message par Invité le Lun 26 Aoû 2013 - 7:51

Rappel du premier message :

Allez je me lance:

L'idée de ce we est venue en discutant avec Dodiiie, besoin de prendre l'air frais, et la date fut fixée, ce sera le we du 24/25.
La mise en place de l’itinéraire fut plus laborieuse pour moi, encore mes excuses aux participants pour l’itinéraire de l'aller plutôt chaotique.

Donc, voilà, rdv donné le samedi matin, et texto de Quicky la veille: "et si on se prenait le petit déj chez Multari avant?"

Au petit déj chez Multari il y avait donc Quicky, et moi, rejoins par...Tonio 22 scratch  et le Voyageur.

Après avoir fait les gourmands, on rejoint le reste de la troupe à Leclerc.

Visite surprise de Gremlins (merci pour les photos) venu faire ses courses Wink

Et nous voilà partis à l'heure, avec Tonio 22 qui nous accompagnera jusqu'à Vence.

Première pause boisson à St Vallier de Thiey, puis arrêt un peu plus tard pour acheter les sandwichs.

Et c'est au balcon de la Mescla que nous avons choisi de nous arrêter pour déjeuner, avec une vue magnifique, et ensuite direction notre 1er lac: celui de Sainte Croix

Une fois passé le lac de Sainte Croix, hésitations sur l'itinéraire, et nous entendons le tonnerre, et alors que Dodiiie a la bonne idée d'attendre que l'orage passe pour reprendre la route, Le Voyageur décide de reprendre la route et tout le monde suit, et le résultat: de l'eau, de la boue, de l'eau, et des combis et pantalons non étanches.

Nous nous sommes donc arrêtés au bord de la route une fois l'orage passé, et Antoine nous a fait un strip tease improvisé qui a semble t'il plu aux autochtones (un maçon notamment, mdr)

Et peu de temps après nous arrivons enfin sur Sisteron et à l'hôtel.

Découverte des chambres, mais surtout douche chaude avant de repartir se restaurer sur Sisteron.

Le restaurant pas mauvais, mais l'intitulé des plats et le service laissaient quand même à désirer.

Après une bonne mais courte nuit nous voilà repartis pour le 2nd lac: Serre Ponçon: des paysages magnifiques (merci Dodiie d'avoir suggérer ce détour) et un boulet qui a ralenti l'avancée du groupe: une jolie hollandaise (en gladius) que Le Voyageur a dragué sur le bord de la route.

Plusieurs pauses photos sur la route en direction du col d'Allos, et après avoir laissé l'hollandaise avec son boy friend rencontré sur la route, nous attaquons le montée du col d'Allos.

avant de monter, Dodiie avait pris soin de prévenir papy par texto que nous aurons environ 1h30 de retard à St André les Alpes (l'arrivée initiale était prévue à 13h).

Arrivée en haut du col, j'ai eu besoin d'un peu de temps (fatigue, mal au coeur, froid) et enfin nous redescendons pour arriver à St André et à notre 3ème lac: Castillon.

A la station service juste avant le lac, nous croisons Aerox, qui s'est arrêté pour nous dire bonjour.

Enfin nous arrivons au Lac de castillon, où nous attendaient Mademoizelle, Tonio 22 et Papy, qui râlaient à cause de notre retard (si si on vous avait prévenu !)

Comme il fait faim, et bien on mange, même à 15h !

Nous n'avons fait aucune activité, par manque de temps et à cause du temps(l'orage menaçait à nouveau).

Nous sommes donc repartis après s'être rassasiés par la 202, pour se retrouver à Leclerc afin de se quitter.

Un très bon we, un bon groupe, une bonne ambiance, à refaire, mais je ne m'occuperai plus de l'itinéraire, lol!

Encore un très grand merci à tous les participants, à savoir pour le we:
Dodiie
Quicky
Kra
Kriss
Asway
mon pilote Le Voyageur

Et pour une partie de la balade du retour:
Mademoizelle
Papy
Tonio 22

Dernière édition par Audray le Ven 30 Aoû 2013 - 16:34, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE Sisteron 24/25 août 2013 "Les 3 lacs"

Message par Invité le Dim 1 Sep 2013 - 7:44

Kra#24 a écrit:

PS : Audrey, a 6h30, le Dimanche, faut DORMIR !
Elle veut faire croire qu'à son âge elle fait encore la fête jusqu'au bout de la nuit !!!
Démasquée !!!!! xD lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Sep 2013 - 9:23

Ou alors qu'elle se leve tot pour le footing matinal !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Sep 2013 - 10:06

Jullian, ce que je fais de mes nuits ne regarde que moi, même, et surtout à mon âge  

Pierre, le footing matinal du dimanche matin, je l'ai abandonné y a déjà quelques mois, lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Sep 2013 - 19:21

Cool le résumé, vous avez dû passer un sacré week-end !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut