Les Caméléons

18/03/2012 Balade plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18/03/2012 Balade plaisir

Message par Admin le Lun 19 Mar 2012 - 9:05

En ce Dimanche nuageux, nous avons décidé d'affronter la météo, qui tout au long de la semaine nous a fait craindre le pire pour cette journée, mais c'étais sans compté sur une ruse indienne, nous avons en effet su conjuré le sort en changeant le pseudo d'un membre qui se fait suivre par quelques surprises... je nomme ManPac, nous le reconnaitrons bien-sur

Rendez-vous à 10h30 vers l'hippodrome de Cagnes sur mer, encore une fois tout le monde à l'heure, un grand bravo

Starfix et Sarya nous font le plaisir de venir nous faire un coucou, et le top du top nous accompagner pour leur première balade avec leurs nouvelles montures

Direction Saint vallier ou Castouga, Pilounet et Sharmeeli, et Coquelicot nous y attendent, prise d'un petit café avant de reprendre la route tous ensemble, direction les nuages et Castellane.

Coquelicot me propose d'enfourcher sa belle Ducati 848, un honneur et plaisir que je ne peux refuser, une superbe machine, qui change beaucoup de mon vieux tracteur que j'adore, un peu plus dure à emmener, plus raide aussi, mais freinage de folie, accélération franche, une bête a apprivoiser et qui doit bien rendre des sensations magnifiques de plaisirs à son pilote, un grand merci à toi pour ce test cheers

Les virolos se sont enchainés sympathiquement, un pur plaisir, certains dans un rythme plus soutenus, d'autres dans un rythme plus plaisir, mais n'est-ce pas notre force, l'adaptabilité

Arrivé a castellane, prise d'assaut du parking par notre groupe, les nuages sont toujours là, mais à part 5-6 gouttes nous échappons à la pluie du jour .gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Quelques autres motards viennent vers nous pour parler du forum, la bouche à oreille marche très bien cheers

Le restaurant nous à un peu décu par la taille des plats, nous y ferons attention à notre prochain passage Rolling Eyes, de bonnes rigolades au cours du repas, mais l'heure avance, alors reprise de nos motos, pour reprendre la route, Pilounet nous propose une variante pour le retour, une route changeante de notre montée, une belle ligne droite pour débuter, puis une route un peu plus campagnarde on va dire Razz, les champs, les maisons, les fermes, le paysage change mais aussi la route, un peu plus bosselé ce qui nous vaut un bon petit massage des fessiers de nos bons caméléons Smile, nous retrouverons plus bas, une belle route sinueuse en descente que je ne connaissais pas du reste!!! à refaire cet été avec plaisir.

Puis récupération de la route de Draguignan, ou nous croisons un accident entres deux voitures, ce qui nous rappels que la route peut être un terrain de jeu de temps en temps, mais qu'il faut toujours se garder une marge de sécurité pour garantir notre plaisir.

Cette route reste un beau ruban de bitume avec des virages plaisant... je me suis régalé personnellement.

Arrivé vers Fayence, plein de carburant et ce n'es pas rien plus de 15 motos à la pompe... lol!

Reprise de la route pour se diriger vers Grasse afin de se prendre un petit verre au Manneken Pis, sur la route je ne dirais rien sur le motard qui aime se prendre de grosse bitt.... qui se trouve au milieux de la route Razz ouf juste une belle peur affraid sans suite, une petite piqure de rappel sur l'attention nécessaire à chaque instant sur nos engins de plaisirs lol!

Arrivé à destination, nous trouvons une belle petite taverne à l'acceuil chaleureux non loin de la maison de Castouga, le temps de refaire le placement de table et nous prenons place afin de continuer notre belle journée.

La nuit arrivant il est temps de se séparer et de rentrer vers nos différentes maisons Sad, mais nul doute que nous aurons encore plein de belles balades à venir.

Un grand merci à tous pour votre présence .gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> , un grand bravo à Starfix et Sarya qui ont su suivre le groupe merveilleusement avec de belles trajectoires tout en étant limité par le rodage (le rythme de chacun est le rythme du plaisir Wink), bravo à Squadra qui a pris plaisir sur cet itinéraire, merci à Pilounet pour la prise en main du groupe sur une partie de route, merci à Coqeulicot pour le test du jour hummmmm I love you, merci à Manpac pour nous avoir permis de rester au sec, bravo à Laurence pour supporter la balade sans trop voir la route (quel courage)

Alors à bientôt à tous.

18.03.2012 par loopingsp1

Les présents:

Loopingsp1
Squadra
Titi
Turbo
Nicesandrine
laurent
Alex
Solid06400
Dgé + 1
Manpac + Laurence
didier bardis
Titounet + Sharmeeli
Coquelicot
Castouga
Starfix
Sarya

Dernière édition par loopingsp1 le Lun 19 Mar 2012 - 11:26, édité 3 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18/03/2012 Balade plaisir

Message par pacman le Lun 19 Mar 2012 - 9:15

Super journée un peu froide
Vivement la prochaine pour garder l'ambiance DES CAMELEONS

Recherche à bas prix :

TITI à tu besoin de cela ?

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Castouga le Lun 19 Mar 2012 - 9:37

Oui! Une bien agréable journée que nous avons passés la! Hélas,contrairement a Looping,j'ai décliné le "test" de la 848... (snif)
Pas assez réveillé ce matin la. (la St Patrick de la veille... )Une prochaine fois avec grand plaisir!

Je suis resté cool toute la journée jusqu'au moment ou R2mes2 a fait connaissance avec 3 ou 4 machins en plastique blanc plantés en plein milieu de la route... scratch (une bonne frayeur et un gros moment de colere apres affraid -> ) A part mon égo,pas de casse! geek
Castouga

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 10:01

Super les photos
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 10:09

Une très bonne journée, un peu froide mais largement rattrapé par la bonne ambiance des caméléons. Merci à tous !!!

Un grand bravo à Sarya qui a très bien suivi pour une 1ere sortie et en rodage en plus
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 10:38

Merci pour le résumé !! Smile par contre je ne regrette pas qu'on ait pas sorti la moto ce week end, les efffluves st patrickiennes étaient encore trop présentes dimanche matin lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 11:42

HHeuuuuuuuuuu Denis je te Meeerrrdd...... lol!
Bein oui on a tous fais connaissance avec un truc hier sur la route... Sad Sad
Moi c'était une grosse mouette...

mais super journée quand meme...un peu fraiche mais avec le bon équipement, cétait chouette quand meme...
merci aux organisateurs
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 14:13

Sortie géniale groupe sympa , on en à oublié le temps !!! Et de bons fous rire !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 14:22

le Maneken pis est à 50 m de chez moi. Trop les boules... j'aio bien vu des motos garrées devant l'ancien PMU mais je ne pensais pas que ce soit vous sinon je serais descendu.

Bref bonne balade pour moi mais j'ai pris la pluie au retour et surtout j'etais congelé.

Le resto je le connais bien puisque j'y vais boire mon café assé souvent par contre je savais que les plats n'etaient pas trop copieux.
Sinon, l'experience SP1, ben c'est un vrai canapé sur roues. Ca tourne tout seul, le moteur est là bien présent. Pour une moto de cet age, elle a de beau reste et je remercie Laurent de me l'avoir faite essayer.
Merci à tous pour ces bon moments.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 16:03

Une belle virée , avec des CBF qui ne se sont pas fait prier. Une anglaise qui revisite le concepte de la GayPride et une CBR qui se dégonfle devant les bicylindres....lol!...En effet le resto' était un peu léger mais bon pas la peine de faire un fondant au chocolat ......sans crême anglaise.....sniff!!! LOL
Question température il est vrai que ça n'était pas la canicule , mais le groupe étant chaleureux ça compense!!! Et on va pas s en priver , la chaleur humaine n'a jamais brûlé personne.
Un grand merci a tous , a l 'organisation ... et à mon BLUE PEARL qui malgrès ses 87 500 km fêté ce week end , reste lui aussi bien généreux!!!!A Ciao , GAAAAZ!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 18:30

Un grand merci à vous tous, et à Laurent pour son organisation (et son improvisation) sans failles. Bravo aussi pour toutes ces photos !

Nous avons avec Sarya, passé une super journée, et malgré notre état de 'bleus' nous prenons du plaisir à chaque sortie, comme quoi, les caméléons est bel et bien un groupe ouvert à tous.

La balade en elle-même était très sympa, belles routes, un cadre superbe. Bien sûr, pas de soleil, mais tout les ingrédients étaient réunis pour une belle sortie entre passionnés, et avec une ambiance chaleureuse.

260km au total pour nous, soit une très belle expérience et surtout, un bon gain sur le rodage cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar 2012 - 22:25

tout simplement
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 5:58

Quelqu'un se souvient-il de l'exact trajet que nous avons emprunté lors du retour ? (y compris la petite route à travers champs ☀ )
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 6:59

c'était vraiment .... comment dire .... super
je vous remercie tous

et puis très beau résumé de la journée
Invité
Invité

Message par dgé le Mar 20 Mar 2012 - 13:54

encore une belle ballade et une bonne humeur cheers pour cette journée un peu fraiche par endroit! apparement ca a pas poser de probleme , vite vite la prochaine Very Happy
dgé

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 14:35

Oui vite la prochaine !!!!!
Invité
Invité

Message par pacman le Mar 20 Mar 2012 - 19:26

Starfix a écrit:Quelqu'un se souvient-il de l'exact trajet que nous avons emprunté lors du retour ? (y compris la petite route à travers champs ☀ )

Oh pauvre !!! Demande à Alex !!!

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Admin le Mar 20 Mar 2012 - 19:33

Je ne suis pas certain... mais peut-être celle-ci:

Admin
Administrateur

Message par Invité le Mar 20 Mar 2012 - 19:53

loopingsp1 a écrit:Je ne suis pas certain... mais peut-être celle-ci (...)

Génial, merci !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 18:19

Merci pour cette très bonne balade avec pas mal d'arsouilles malgré le froid dans un groupe très sympa!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mar 2012 - 10:39

Deuxième sortie pour ma part, du coup rencontre de nouveaux caméléons qui ne dérogent pas à la règle:
Très bonne ambiance, sympathie et humour "Joe Bar Team spirit" me régalent.
Trois petites heures de sommeil, un café bien senti à St vallier et la journée commence bien malgré le froid (par endroits) qui n'a en rien entamé la jovialité du groupe.
Pour le resto bin on saura à l'avenir mais rien de catastrophique on a quand même pu faire le plein sans se ruiner^^
De beaux itinéraires hormis la reconnaissance de spéciales pour le Dark Dog Moto Tour :lol!:
Ceci dit la route qui suivait était un pur régal et ça valait le coup au final.
Sur l'ensemble de la journée j'ai pris pas mal de plaisir et commence à m'amuser en découvrant ma moto.
En parlant de découverte chapeau bas: Starfix et Sarya se débrouillent très bien je trouve.
Merci encore et à une prochaine.

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 23 Mar 2012 - 10:41

Sympa ton message Solid06400 albino, c'est sur que tu es encore en phase de découverte de ta belle, nul doute que le plaisir à son guidon ne fera que s'amplifier au fil des balades cheers
Admin
Administrateur

Message par Invité le Ven 23 Mar 2012 - 16:52

Solid06400 a écrit:(...)
En parlant de découverte chapeau bas: Starfix et Sarya se débrouillent très bien je trouve (...)

Merci pour ce compliment qui nous va droit au cœur.
A bientôt sur une autre sortie !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut