Les Caméléons

La fête des caméléons, 100 000 éme message!!!! Barbecue Fiesta Dimanche 18 Aout 2013

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête des caméléons, 100 000 éme message!!!! Barbecue Fiesta Dimanche 18 Aout 2013

Message par Admin le Lun 19 Aoû 2013 - 18:32

Rappel du premier message :

Idea   L’IDÉE  Idea

Lors d'une soirée caméléonienne avec la présence du groupe de rock Bronson-V12 au Jazz Rock Café de Saint Laurent du Var, en discutant avec quelques caméléons, on se disait que cela serais sympa de faire une soirée ou journée privée avec la présence d'un groupe de rock...

OK, mais avec qui? ou? Pourquoi? et Quand?

Avec qui? Ben les caméléons bien-sur lol!
Pour le groupe de rock: Bi-Day se propose avec ses copains I love you 

Ou? Un peu plus dur, ne sachant jamais à l'avance le nombre de participants.... aller on va tenter ça chez moi en extérieur...

Pourquoi? Il fallait une raison à la hauteur de l'idée... Le 100 000 éme messages sera parfaitement adapté à l'idée
Un grand BRAVO à SCORPION auteur de celui-ci

Quand? Ben le seul week-end ou je pouvais vous organisé cela par rapport à mon boulot en Aout, Le Dimanche 18 Aout 2013 le midi

--------------------------------------

Création du sujet le Lundi 6 mai 2013 afin de laisser la possibilité au plus grand nombre de prévoir la disponibilité

-------------------------------------

Et là tout commence à s'enchainer, 1 personne, 2 personnes .....25 personnes ...... 40 personnes...... 50 personnes...... 60 personnes..... pour finir à 66 personnes au moment de la clôture des inscriptions.....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai peur geek  allons nous y arriver? comment faire asseoir tout le monde pour le repas? l'endroit sera t-il suffisamment grand? Comment faire stationner tout le monde? et j'oublie certainement d'autres quastions qui me sont passées par la tête lol!

Mais ce projet ne peu tombé à l'eau, alors il faut se retrousser les manches et trouver les solutions adaptées à cette journée!!!!

-----------------------------------------
Je commence donc les courses Vendredi matin à 10h à Metro avec l'aide de Gremlins (un grand merci à lui!) une heure et demi dans cet entrepôt gigantesque avec comme résultat un caddie remplie a ra-bord...

Mais ce n'es pas terminé, maintenant direction Carrefour... et là un autre caddie prêt à débordé, heureusement que j'ai un break, car il est plein de partout, coffre et banquette....

-------------------------------------------

Retour chez moi ou il faut réussir à mettre tout ça au frais....

3 frigos seront nécessaire

-------------------------------------------

Récupération de chaises, machine à barbe à papa, et machine à pop corn

------------------------------------------

Enfin arrive la veille, le Samedi 17 Aout.... La pression continue de montée lol!

Le premier à arriver chez moi sera Migdoohan :albino:venant d'Aix en Provence pour l'événement!!! suivi de pleins d'autres caméléons... Encore merci à vous. bounce 

Au programme: nettoyage des chaises, mise en place des tables, amélioration de l'espace lolet création d'un terrain de pétanque...

Arrivée du groupe de rock, création d'une scène éphémère, magnifique!!!
Premier son et réglage, le top!!! Les voisins d'en face en redemande encore  geek 

Nous terminerons cette journée avec un bon barbecue chez Dodiie, merci à toi pour ton accueil et ce moment de repos avant le jour J

Le retour de cette soirée (avec Migdoohan et Castouga) s'enchainera avec des dégustation de rhum, calva et bière, avec baignade en piscine à 3H30 du matin... oui oui vous avez bien lu... Nous nous sommes donc couché à 4H00

-------------------------------------------------

Jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Lever 8h, aie ouille ca fait mal mais il faut y aller et enchainer de suite car une horde de caméléons va arriver dans vraiment pas longtemps....

Squadra nous rejoint à 8H30, merci à toi I love you Wink  car tu t'es aussi couché très tard après ton travail!

Et là tout doit s'enchainer à vitesse grand V... je vous laisse imaginer....

Les motos commencent à arrivées....

Avec en même temps les voitures qui restent au village, alors hop hop en avant pour les navettes afin de rapatrier tout le monde cheers

Le groupe commencent à faire ses réglages et accords Razz

Presque tout le monde est présent, quelques retardataires nous rejoindront par la suite.

--------------------------------------------

Un petit discours de la part des trois administrateurs:
Squadra très émue, Bi-Day en mode avant concert et moi-même...

study study study 

Et le groupe de Rock peut enfin se lâcher.... et lancer le début de cette fiesta....

Beaucoup de monde, beaucoup de beaux titres, à manger, à boire et une ambiance de folie...

J'ai adoré cette journée, je vous laisse le soin de détaillé ce moment de joie de part vos messages

----------------------------------

J'aurais aimer préparé un discours, mais je n'en ai pas eu le temps lol!

Je vais donc remercier et dire deux trois choses maintenant:

Merci à toi Squadra pour l'énergie mise dans ce forum depuis sa création, un soir d'Octobre 2011, ton implication de chaque instant avec toujours la même énergie.

Merci Bi-Day pour ton aide journalière, la présence de ton groupe vraiment au top!!!!

Merci aux modérateurs sans qui ce forum ne serais pas aussi attrayant.

Merci à tous ceux qui m’ont aidé de loin ou de prêt.

Merci à tous les membres, car ce forum est le vôtre et c'est vous qui le faite vivre.

Une pensée pour les absents pour divers raisons qui aurais aimer être présent.

Une pensée pour les accidentés du moment, bon rétablissement et revenez nous vite.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Dernière édition par loopingsp1 le Mar 20 Aoû 2013 - 8:45, édité 2 fois
Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fête des caméléons, 100 000 éme message!!!! Barbecue Fiesta Dimanche 18 Aout 2013

Message par Migdoohan le Mar 20 Aoû 2013 - 14:12

Tonio a écrit:

Mes vidéos :

Et la grande gueule a qui encore on entend lol!  lol! 
"Bon !! On y va !!!"   lol! 

Merci pour toutes ces photos ,et vidéos  

Tchao
MIG 8) 

Migdoohan

Re: La fête des caméléons, 100 000 éme message!!!! Barbecue Fiesta Dimanche 18 Aout 2013

Message par Invité le Mar 20 Aoû 2013 - 16:24

Super journée un grand merci a tous c’était génial

Voici un début de photo, je tiens personnellement à remercier la photographe Audrey  

Et merci encore pour tout

Ducati c'est bien au passage  

Invité
Invité

Message par Scorpion le Mar 20 Aoû 2013 - 17:13

Encore de bien belles photos  
Scorpion

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 11:53

super journee et pour les photos et tout quoi     
Invité
Invité

Message par chouchoula06 le Mer 21 Aoû 2013 - 12:40

Encore une super journée en votre compagnie   Je crois que des mercis s'imposent pour l'organisation la disponibilité et la gentillesse de tout le monde c'est aussi grâce a ça que ça fonctionne aussi bien  Par contre est ce que quelqu'un aurait aperçu une super Nana avec des cheveux verts et une patate de folie  Super aussi la musique et toutes vos photos et vidéos à bientôt
chouchoula06

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 14:59

Merci à vous d'avoir organisé cette journée!
Merci à toi , Laurent, de ton accueil, l'oganisation était san faille.
On a passé une excellente journée. Papy est épatant, ça doit être l'air quotidien de la Vésubie, et oui la montagne ça vous gagne.
Merci à tous ceux qui s'occupent du forum, on partage tous la même passion ce qui nous permet entre autre, de passer de superbes moments!
A quand la prochaine???!! Wink Wink 
Invité
Invité

Message par Tonio le Mer 21 Aoû 2013 - 15:03

^^ c'est prévu pour le 200 000 ème post... cheers 
Tonio

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 15:13

chouchoula06 a écrit:Encore une super journée en votre compagnie   Je crois que des mercis s'imposent pour l'organisation la disponibilité et la gentillesse de tout le monde c'est aussi grâce a ça que ça fonctionne aussi bien  Par contre est ce que quelqu'un aurait aperçu une super Nana avec des cheveux verts et une patate de folie  Super aussi la musique et toutes vos photos et vidéos à bientôt
J'ai retrouvé la nana en vert.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 16:30

Voila la suite.....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 16:47

Merci Cédric pour la publication des photos Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Aoû 2013 - 17:58

Par contre est ce que quelqu'un aurait aperçu une super Nana avec des cheveux verts et une patate de folie :desss:Ta Kawa est noire donc c'est rapé pour toi  
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 7:37

Comme vous tous j'ai passé une superbe journée caméléonesque!
Bravo à Lolo, Squadra, Cuvette et son groupe, à tous les modos et aux supers caméléons qui nous ont organisé cet évènement!!!

Merci aux photograpahes et vidéastes : de jolies photos et vidéos traduisent bien l'ambiance de cette journée.
Vivement la prochaine!!!! bounce
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:46

Vous aurez tous remarqué que de facon automatique, la MV s'est garée a coté des poubelles lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:59

Bon et là c'est le moment où ça part en sucette loooool !!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:19

Poubelles qui elles memes ont été deposées non loin d'une Ducati !!!! lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:36

C'est un sabotage, les poubelles ont été déposées après que les motos soient garées, et par qui?
Là est la question lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:37

Tout d’abord ce sera un tonnerre d’applaudissement pour Laurent et son organisation au poil de cette journée !
J’ai passé une excellente journée, un bon esprit, de la bonne humeur, des personnes hyper agréables, un groupe de musique génial, des cuistots affutés devant le BBQ, un rhum arrangé terrible, j’oublie moultes bonnes choses…bref c’était le pied!

A la vue des sorties moto, des sorties hors moto, de ce type de rassemblements…. Bien plus qu’un forum, les caméléons me font penser à une grande famille.

Un grand bravo et un grand merci aux fondateurs
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:43

Ah c'était une fête caméléon, je pensais que j'étais à un salon de la moto  

Plus sérieusement ! !

Une organisation de folie ! ! ! Félicitation à Lolo et les camé qui l'ont aidé !

Merci à Bi-day et son groupe !

Super les portraits !

J'ai vraiment passé une super journée !

Vivement la prochaine grosse fêtes ! ! ! ! ! ! !  
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:30

Audray a écrit:C'est un sabotage, les poubelles ont été déposées après que les motos soient garées, et par qui?
Bien vu Audray
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:07

Les poubelles ont étaient place de façon à pouvoir enlever les première ordures, les italiennes étant cachée par celles ci

Je vous adore toute de toute manières, ça a deux roues ça fait du bruit c'est bon.

Encore merci c'est génial ici

Very Happy 
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:14

Merci à Laurent et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée!
Elle était vraiment top; bonne ambiance  , bonne bouffe  , bonne boisson  
Vivement le 200 000 ième message qu'on remette ça!!
Invité
Invité

Message par Scorpion le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:30

Pi@f a écrit:Merci à Laurent et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée!
Elle était vraiment top; bonne ambiance  , bonne bouffe  , bonne boisson  
Vivement le 200 000 ième message qu'on remette ça!!
J'y travaille dur    
Scorpion

Message par Tonio le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:41

On voit ça Serge ! Smile La prochaine, j'espère que tu seras présent !!
Tonio

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:12

Merci a toi laurent
Journee au top
Organisation au poil
Bonjour la charette

Invité
Invité

Message par Speedoniko le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:45

Superbe journée ! Un grand Bravo aux organisateurs c'était top !!!   

Même si j'était complètement et qu'une petite sieste à l'ombre m'a tenté plus d'une fois ( Et oui ça m'apprendra à pas me coucher quand on se lève tôt pour aller bosser ...  ), j'ai tenu bon et j'ai passé un super moment en compagnie de tous ces caméléons !!!

Ps: Bravo à scorpion pour le 100 000 ème message cheers
Speedoniko

Message par Guénaël le Ven 23 Aoû 2013 - 3:41

MERCI POUR CETTE SUPERBE JOURNÉE
TOUT FUT PARFAIT
CHAPEAU POUR LES PRÉPARATIFS
MERCI POUR TON ACCUEIL LOLO
MERCI AUX CAMÉLÉONS

_________________________________________________________________________________________________________________
Guénaël
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut