Les Caméléons

Mardi 13 Aout 2013, sortie dépannage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 13 Aout 2013, sortie dépannage

Message par Admin le Mar 13 Aoû 2013 - 16:06

Rappel du premier message :

Étant de arde hier, je reçoit un coup de fil de Pacman, il commence à me parler d'une panne sur un fusible principal et làlàlà et làlàlà, sur le moment je me dis qu'il se moque encore de ma petite panne passagère de la balade de Saint Verran....

Eh bien non, la panne est bien réelle... Une Ducati sur le bord de route vers St Martin de Vésubie...

Deux sentiments m'envahissent, d'une part la tristesse de savoir une moto en panne, et l'envie de vengeance pour les moqueries passées sur ma belle  

Aller ce matin sortie de ma garde, direction la maison pour prendre ma remorque et rejoindre Denis, autant vous dire qu'a sa sortie de voiture pour me rejoindre l'humour était de mise par rapport à nos pannes respectives, mais surtout par rapport à sa petite pièce de théâtre au bord de route, au côté de ma moto il y a quelques temps lol!  Sauf qu'il est bon de rappeller, qu'une Honda en panne, ne reste  pas en bord de route, elle redémarre toujours

Trajet d'une heure puis arrivée au Garage des deux vallées ou la belle HM1100 Evo SP était réfugiée dans le recoin d'un hangar, toute timide elle nous tourne le dos...

Aller chargement sur la remorque et là une Audi arrive à vive allure en rasant Denis et en Klaxonnant, pas d'inquiétude... ce n'es que le jeune et pimpant Papyrossi en pleine forme comme toujours (enfin sauf au Mugello...)

Forcément je n'ai pu m'empêcher de procéder à un shooting...

Ah oui j’oubliai le petit détail, une Ducati pourrait se réparer au fin fond d'une vallée si ses vis acceptait d'être démontée lolmais bon il faut un peu plus d'outils, un tourne a gauche par exemple et certainement d'autres aussi...

Enfin voilà ce petit résumé pour remettre les pendules à l'heure face à nos amis Ducatiste lolou même italien on va dire

Aller sans rancunes, bon courage à toi Denis pour ta recherche de panne, et n'hésite pas à faire appel à nous...

Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 13 Aout 2013, sortie dépannage

Message par Invité le Ven 16 Aoû 2013 - 5:33

Bijoux a écrit:Une Ducati en panne, c'est un pléonasme non  
Non David tu te trompes ce n' est pas ' plaie au naze ' mais simplement une PLAIE tout court . 

Invité
Invité

Message par pacman le Ven 16 Aoû 2013 - 7:23

pacman a écrit:allez y continuez à critiquer , on va faire pêter les stat's , c'est bon ça , on va pouvoir fêter le 200.000 millième message dans pas longtemps !

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Kenny_El Fréro le Sam 17 Aoû 2013 - 14:35

Rhhhaaaa ces italiennes!! Toujours capricieuses Sad
Kenny_El Fréro

Message par Invité le Dim 18 Aoû 2013 - 18:01

Manque pas un morceau derriere ? Surement perdu entre deux vibrations ..
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:15

Et sinon vous savez comment on double la valeur d'une Ducati ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:16

En faisant le plein ! ! ! ! !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:08

Oah comment j'ai wigolé ....