Les Caméléons

Les cols le 11/08/2013

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cols le 11/08/2013

Message par Invité le Mar 13 Aoû - 12:20

Rappel du premier message :

Allé je me lance pour le CR de cette merveilleuse journée!

Départ de Leclerc, tout le monde est présent, Solid s'est levé et Pi@f nous a rejoint. Découverte de nouvelles têtes, bien sympathiques. Kra#24 se propose gentillement d'ouvrir. On part à l'heure, juste après plan du Var Chouchoula se joint au groupe.

Petite pause café à Isola, Pi@f refait le plein, on sait jamais si sa belle italienne consomme plus de 15L aux 100!!!!

Et Papy un vrai polisson!!! Oui, oui!!!
Il a eu des soucis techniques avec sa bécane, mais n'en parle à personne pour pas se faire charier, râté...
Capricieuses ces italiennes...

On chevauche de nouveau nos montures, direction isola 2000. Et là, au milieu de nul part, dans une épingle, le Kra#24 en mode photographe...

Arrivés à Isola 2000, premier col, la Lombarde, route étroite, pas trop de touriste...

Nous voilà en Italie, Vinadio puis à nouveau un col, celui de l'Arche, route pas terrible, bien grasse, bosselée...
Petite pause photo en haut du col.

Commence à faire faim là...
Arrêt dans une auberge à l'Arche, petit repas, bons délires, bonne ambiance...

C'est reparti, "on repart tranquille là", que de phrases en l'air!...
Direction Jausiers, oh, des petits hommes bleus cachés dans les arbres!...
Troisième, dernier col, et pas des moindres, celui de la Bonette.

Arrivés au sommet, manque 3 bécanes! Après 20 minutes passées toujours personne...
Croyez le ou pas, on a réussi à se perdre!...

On reprend la route direction Saint Etienne de Tinée se disant, qu'ils attendraient certainement là bas.
Effectivement ils etaient au bar... En montant le col, ils avaient tourné à gauche, évitant le sommet!
Pause, ça y est tu l'auras enfin ta glace Papy! Et jamais, tu restes un peu en place?? Même sur la chaise il déhanche (cf vidéo de solid!!)
Certains ne se laissent pas abattre.

Ca sent la fin, retour sur Nice, une superbe route, pas grand monde...

Merci à tous pour cette journée, de nouvelles connaissances, un très bon groupe, une bonne ambiance, un bon roulage, une route excellente, des paysages à couper le souffle, bref des journées comme on les aime, AU TOP!

310 km de pur bonheur!!!
V à tous!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cols le 11/08/2013

Message par Invité le Jeu 15 Aoû - 22:26

Merci pour le CR . Super balade , un rythme pas trop soutenu , que du bonheur . Pour arriver au bar un peu plus vite ......on a pris un raccourci au col de la Bonette   .

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 9:00

Puisque Solid n'a pas fait son boulot,je m'y colle:Au sommet de la Bonette Elodie nous expose que sa nouvelle dorsale Dainese,achetée récemment lui fait mal car très rigide;Solid lui dit que chez Furygan ils ont sorti une dorsale souple mais qui durcit en cas de choc et redevient souple après;mais elle est chère!Alors je dis que moi aussi j'ai quelquechose qui durcit en cas de contact et qui redevient mou et ainsi de suite plusieurs fois et c'est gratuit    cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 10:48

Papyyyyy !!!!!!!  
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 11:13

!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 11:48

papyrossi a écrit:Puisque Solid n'a pas fait son boulot,je m'y colle:Au sommet de la Bonette Elodie nous expose que sa nouvelle dorsale Dainese,achetée récemment lui fait mal car très rigide;Solid lui dit que chez Furygan ils ont sorti une dorsale souple mais qui durcit en cas de choc et redevient souple après;mais elle est chère!Alors je dis que moi aussi j'ai quelquechose qui durcit en cas de contact et qui redevient mou et ainsi de suite plusieurs fois et c'est gratuit    cheers

C'est du beau!...

J'ai jamais dit que j'étais mal dans ma dorsale!... Tu te méprends...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 11:59

papyrossi a écrit:Puisque Solid n'a pas fait son boulot,je m'y colle:Au sommet de la Bonette Elodie nous expose que sa nouvelle dorsale Dainese,achetée récemment lui fait mal car très rigide;Solid lui dit que chez Furygan ils ont sorti une dorsale souple mais qui durcit en cas de choc et redevient souple après;mais elle est chère!Alors je dis que moi aussi j'ai quelquechose qui durcit en cas de contact et qui redevient mou et ainsi de suite plusieurs fois et c'est gratuit    cheers
ha ben c'est du propre affraid  par contre papy a ton ages je suis pas sur de ce que tu avance mdr
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 15:06

cigogne a écrit:
ha ben c'est du propre affraid  par contre papy a ton ages je suis pas sur de ce que tu avance mdr
Tu veux que je t'envoie des témoignages de filles admiratives
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 15:09

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 19:03

Invité