Les Caméléons

Les cols le 11/08/2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cols le 11/08/2013

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 10:20

Allé je me lance pour le CR de cette merveilleuse journée!

Départ de Leclerc, tout le monde est présent, Solid s'est levé et Pi@f nous a rejoint. Découverte de nouvelles têtes, bien sympathiques. Kra#24 se propose gentillement d'ouvrir. On part à l'heure, juste après plan du Var Chouchoula se joint au groupe.

Petite pause café à Isola, Pi@f refait le plein, on sait jamais si sa belle italienne consomme plus de 15L aux 100!!!!

Et Papy un vrai polisson!!! Oui, oui!!!
Il a eu des soucis techniques avec sa bécane, mais n'en parle à personne pour pas se faire charier, râté...
Capricieuses ces italiennes...

On chevauche de nouveau nos montures, direction isola 2000. Et là, au milieu de nul part, dans une épingle, le Kra#24 en mode photographe...

Arrivés à Isola 2000, premier col, la Lombarde, route étroite, pas trop de touriste...

Nous voilà en Italie, Vinadio puis à nouveau un col, celui de l'Arche, route pas terrible, bien grasse, bosselée...
Petite pause photo en haut du col.

Commence à faire faim là...
Arrêt dans une auberge à l'Arche, petit repas, bons délires, bonne ambiance...

C'est reparti, "on repart tranquille là", que de phrases en l'air!...
Direction Jausiers, oh, des petits hommes bleus cachés dans les arbres!...
Troisième, dernier col, et pas des moindres, celui de la Bonette.

Arrivés au sommet, manque 3 bécanes! Après 20 minutes passées toujours personne...
Croyez le ou pas, on a réussi à se perdre!...

On reprend la route direction Saint Etienne de Tinée se disant, qu'ils attendraient certainement là bas.
Effectivement ils etaient au bar... En montant le col, ils avaient tourné à gauche, évitant le sommet!
Pause, ça y est tu l'auras enfin ta glace Papy! Et jamais, tu restes un peu en place?? Même sur la chaise il déhanche (cf vidéo de solid!!)
Certains ne se laissent pas abattre.

Ca sent la fin, retour sur Nice, une superbe route, pas grand monde...

Merci à tous pour cette journée, de nouvelles connaissances, un très bon groupe, une bonne ambiance, un bon roulage, une route excellente, des paysages à couper le souffle, bref des journées comme on les aime, AU TOP!

310 km de pur bonheur!!!
V à tous!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cols le 11/08/2013

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 10:38

Alors là je m'inscris en faux,pas de pb avec la MV,mais avec la caméra qui ne voulait pas démarrer elle,et c'est une fabrication chinoise   .Quelques  avec un APN japonais qui est tombé en panne au retour:coiffeee:   
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 10:58

Quel cachottier Papy !! Il m'est venu aux oreilles que c'etait un probleme de voyant allumé sur la MV ! Tsss tout ca pour faire comme si c'etait fiable lol!

Bonne ambiance, j'suis arrivé a la bourre ( comme d'hab') mais ca l'a fait !

Ouverture pour ma pomme, ca me pose pas de problemes, au contraire, etre devant les MV, moi ca me va ! ( eux ca leur fait les pieds lol!)

Montée rapide vers Isola histoire de me planquer faire des photos lol!

J'ai bien aimé ce petit resto bien sympa a Larche ! J'ai bien apprecié aussi le " bon on est apres manger, on y va tranquille peperre hein ! " Ben voyons ..

Puis une fois en haut de la Bonnette, idem, on redescend tranquillou, et encore plus pepere entre St Etienne de Tinée et la 202 lol!

J'emmene derriere moi Papy et David en MV, on a perdu Piaf au feu temporaire ( faut se glisser discretos devant pour partir en tete ! )

Puis fin de balade tranquille et retour vers nos maisons respectives ( puis ressortie billard dans la foulée pour certains ! )

Place aux photos Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 11:01

Bon moi j'ai 2     
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 11:03

Des photos compromettantes ou on voit un tas d MV en galere derriere une Triumph ? lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 11:14

Kra#24 a écrit:Des photos compromettantes ou on voit un tas d MV en galere derriere une Triumph ? lol!
 J'ai freiné tout le long pour ne pas te doubler 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 11:17

De toute facon des que l'un d'entre vous me double, je pose une main sur le reservoir genre " je flane, je regarde le paysage je suis pas a fond lol! "
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 11:40

Voilà une journée bien sympathique à un groupe cool, un cousin qui a du nous prendre pour des JoeBar et des routes toujours aussi pourries côté Italie  
Ma MV tourne comme une horloge depuis que je l'ai récupéré, le plein à Isola c'était pour vérifier ma conso et elle n'avait pas augmenter! À ce rythme la je vais rattraper en quelques jours tous les kilomètres que je n'ai pas pu parcourir le mois dernier cheers Heureusement je pars la semaine prochaine, ma belle F4R pourra se reposer lol! 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 12:06

qu elle bonne ambiance, on le resent trop en lisant  
Invité
Invité

Message par Solid06400 le Mar 13 Aoû 2013 - 14:09

Ca y est solid se fait vieux ^^
Pour dire vrai je ne me suis pas couché pour être des vôtres et j'ai bien fait
En effet les routes étaient superbes je me suis régalé toute la journée même sur les routes italiennes
Le 10r passe les épingles avec une aisance qui en a déconcerté plus d un
Le restaurant une très bonne adresse un peu long niveau service mais ça vaut largement le coup de patienter
Une belle frayeur sur une route un peu grasse après demande au poursuivant apparemment pas due à un excès d optimisme
La fatigue s est faite ressentir vers la fin de la balade et ce n'est pas l apport de calories à coup de banana split qui changera la donne
A méditer
En tous les cas un très bon groupe un roulage presque parfait (on en a perdu 3) mais toujours sérieux et respectueux
Une ambiance toujours au top
A quand la prochaine ah oui le 15!!!
Solid06400

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 14:43

sa fait du bien une journée pleine de bonne humeur et de sourires au milieu de paysages uniques sous le  :suun
super CR et  jolies photos bravo les  
Arrivés au sommet, manque 3 bécanes!...Effectivement ils etaient au bar... 
Invité
Invité

Message par Luciol le Mar 13 Aoû 2013 - 16:04

Ca donne trop envie de rouler vos photos!!!!!!
Merci pour le CR et ces belles photos  
Luciol

Message par Admin le Mar 13 Aoû 2013 - 16:24

Merci pour ce CR et ces superbes photos, ca donne envie de rouler!!!!
Admin
Administrateur

Message par mathieu06 le Mar 13 Aoû 2013 - 16:35

Pour ma part j'ai passé une trés bonne journée, comme Solid, je n'ai pas dormi pour pouvoir y participé et j'ai pas été déçu.  J'ai vraiment pris du plaisir a roulé, il y avais un bon groupe, un bel itinéraire, un bon petit résto malgré l'attente.

Un beau paysage,avec plein de marmotte que je n'ai pas vue d'ailleurs lol!. Et une panne furtive d'une mv que j'ai vécu en direct oui oui en direct hein Papy :p  remarque une italienne en panne c'est la routine Wink

Une vidéo suivra, ou pas =)
mathieu06

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 20:24

Merci pour ce cr !!!!!
C'était une super journée pour ma part !

PS : l'anglaise de devant été bridée non????
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 20:46

Oui, je me suis forcé a ne pas passer ni la 5 ni la 6, puis je regardais un peu le paysage lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 21:08

C'est vrai que le rythme tranquillou de cette balade était simpa!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 21:18

Luciol a écrit:Ca donne trop envie de rouler vos photos!!!!!!
Merci pour le CR et ces belles photos  
 +1 
Invité
Invité

Message par chouchoula06 le Mar 13 Aoû 2013 - 21:44

inscrit comme un clandestin a la dernière minute (2h00 du mat)   j'ai attendu le convoi tranquille au rond point de plan du var Sleep  .... aussitôt arrivé et déjà reparti direction Isola pour la première pose essence pour une certaine MV  et surtout un bon café dans la bonne humeur... Ensuite petit col de la Lombarde avec un peu de fraicheur histoire d’être sur de ne pas s'endormir encore que la conduite de plusieurs Italiens en caisse à savon nous a bien tenu sur nos gardes  Ensuite direction du col de l'arche ou solid m'a fait une petite frayeur j'ai cru qu'il avait décidé de se coucher devant moi pour commencer sa nuit mais heureusement que le 10R tient bien debout tout seul lol! delà l'odeur du poulet rôti nous a tenu en haleine jusqu'au restaurant ou nous avons partagé un repas fort sympathique et pris de bonne résolutions pour la suite de la ballade Tranquillou  on y était presque en tout cas au bon moment ce qui nous a permis de voir des corbeaux dans un arbre les vilains :combatt: Après ravitaillement de nos belles direction la Bonette avec ces paysages magiques et quelques touristes aussi perdu que trois des nôtres !!!! pas si perdu que ça non plus et oui la haut les communications téléphoniques ne passent pas!!! Comment on faisait avant  Finalement après une descente Tranquillou on les a retrouves au bar pour la troisième et dernière pose gourmande de la journée et un Papy intenable avec un ver au cul il tient pas en place le bougre  Et puis c'est la descente ou une certaine MV commence a faire des siennes  non non pas celle de Pierre François celle de Papy aussi je suis resté derrière lui pour le pousser un peu!!! Ah ces italiennes belle gueule mais toujours indisposées  et me voila déjà au croisement de mon village perché. Au revoir et a très bientôt pour une nouvelle super journée  
chouchoula06

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 21:50

chouchoula, un CR bis à toi tout seul !! Lolllllllll c'était une super reprise avec les caméléons !! cheers  merci pour cette excellente journée et très contente de vous avoir revu  
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 23:14

Merci pour votre résumé, vous m'avez bien fait rire

Les italiennes sont capricieuses en ce moment, mais c'est le charme italien
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 23:25

Superbe votre CR !!! Au regret de ne pouvoir être avec vous mais au plaisir de lires ces belles journées moto  
Invité
Invité

Message par christophe le Mer 14 Aoû 2013 - 6:02

merci pour le CR et les magnifiques photos
christophe

Message par Scorpion le Mer 14 Aoû 2013 - 6:22

Merci à tous pour vos  et résumés,ça donne bien envie tout ça  
Scorpion

Message par Invité le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:26

Merci pour le CR . Super balade , un rythme pas trop soutenu , que du bonheur . Pour arriver au bar un peu plus vite ......on a pris un raccourci au col de la Bonette   .
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut