Les Caméléons

Objectif Baignade 3 !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif Baignade 3 !

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 11:52

Rappel du premier message :

Quel Bonheur, Dimanche matin, il fait beau, il fait trop chaud, tout le monde est a l'heure, voir même en avance !

9h15, l'heure du départ sonne, on allume les moteurs, certains font beaucoup de décibels, d'autres moins (mon cas vu que j'ai retiré mon ancien full barouf !!)
Nous prenons la 202 bis direction Gilette puis Roquesteron, les enchaînements sont beaux, la route un peut moins avec ces serpentins mais dans l'ensemble elle était plutôt propre, quelques plaques de graviers et quelques pavés sur notre route, mais rien de piégeant. Ceux qui sont partis depuis leur pénades de l'ouest ont eu moins de chance, apparemment leur route n'était pas terrible, mais pour ça allez voir leur résumé cheers 
10h10, on arrive a Roquesteron pile poil en même temps que l'autre groupe parti de Vence, ce que vous ne saviez pas c'est qu'on avait temporisé pour que sa se passe ainsi ( j'ai été crédible ????).
Nous retrouvons Gremlins, sa petite famille, Audray, Quicky et sa fille. Juste le temps de se garer et de dire bonjour a tout le monde que Looping, Zxr et moi même prenons la direction du bord de la rivière, les autres auront a peine eu le temps d'arriver que nous sommes déjà a l'eau ! Pas de temps a perdre, un dur labeur nous attends !

Pour simplifier les choses, nous avons construit, détruit, reconstruit, déplacés des pierres, mis des coups de pelle, coincé des doigts, écrasés des orteils, bu la tasse, joué avec des chiens, fait du toboggan a eau, fait des bombes, des salto, des saut de 4/5m de haut et j'en passe et des meilleurs!

La journée a été superbe, et pour ne pas en finir, nous nous sommes arrêtés boire un coup a Gilette.
Quelques irréductibles gaulois (les habitants de la Gaulle !) sont allés manger au Quai West, pour ma part, je n'y retournerai pas, le tartare m'a démoli le ventre.

En bref, une journée au top, et des souvenirs plein la tête !
A quand le prochain épisode Objectif Baignade 4 !!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Baignade 3 !

Message par Invité le Sam 10 Aoû - 18:11

Au top la vidéo merci Nemo !!

Invité
Invité

Message par Luciol le Dim 11 Aoû - 16:31

Merci pour la vidéo Nemo Very Happy 
Luciol

Message par Invité le Dim 11 Aoû - 21:03

petite parenthese!!!

la video ne peut etre vu que sur ordinateur, pas possible de le lire sur mobile!!! voila!! 
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 12 Aoû - 0:55

tu peux la rendre visible sur téléphone, à voir dans tes paramètres de publication

merci à toi, beau boulot

Admin
Administrateur

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 17:14

Avec un petit peu de retard (vacances oblige !!!!!), voici quelques photos de cette superbe journée !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 13:31

Super Nemo et g bien rit avec la scène de castou!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut