Les Caméléons

Objectif Baignade 3 !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif Baignade 3 !

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 9:52

Quel Bonheur, Dimanche matin, il fait beau, il fait trop chaud, tout le monde est a l'heure, voir même en avance !

9h15, l'heure du départ sonne, on allume les moteurs, certains font beaucoup de décibels, d'autres moins (mon cas vu que j'ai retiré mon ancien full barouf !!)
Nous prenons la 202 bis direction Gilette puis Roquesteron, les enchaînements sont beaux, la route un peut moins avec ces serpentins mais dans l'ensemble elle était plutôt propre, quelques plaques de graviers et quelques pavés sur notre route, mais rien de piégeant. Ceux qui sont partis depuis leur pénades de l'ouest ont eu moins de chance, apparemment leur route n'était pas terrible, mais pour ça allez voir leur résumé cheers 
10h10, on arrive a Roquesteron pile poil en même temps que l'autre groupe parti de Vence, ce que vous ne saviez pas c'est qu'on avait temporisé pour que sa se passe ainsi ( j'ai été crédible ????).
Nous retrouvons Gremlins, sa petite famille, Audray, Quicky et sa fille. Juste le temps de se garer et de dire bonjour a tout le monde que Looping, Zxr et moi même prenons la direction du bord de la rivière, les autres auront a peine eu le temps d'arriver que nous sommes déjà a l'eau ! Pas de temps a perdre, un dur labeur nous attends !

Pour simplifier les choses, nous avons construit, détruit, reconstruit, déplacés des pierres, mis des coups de pelle, coincé des doigts, écrasés des orteils, bu la tasse, joué avec des chiens, fait du toboggan a eau, fait des bombes, des salto, des saut de 4/5m de haut et j'en passe et des meilleurs!

La journée a été superbe, et pour ne pas en finir, nous nous sommes arrêtés boire un coup a Gilette.
Quelques irréductibles gaulois (les habitants de la Gaulle !) sont allés manger au Quai West, pour ma part, je n'y retournerai pas, le tartare m'a démoli le ventre.

En bref, une journée au top, et des souvenirs plein la tête !
A quand le prochain épisode Objectif Baignade 4 !!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif Baignade 3 !

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 9:57

cheers 

IL ne manque plus qu'à faire payer ton attraction Bi-day, car je crois que ça en a amusé plus d'un la descente de votre toboggan, j'ai même le souvenir d'un kayak qui s'est retourné en l'empruntant  
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 10:00

Une bien belle journée, je ne te rejoint pas sur l'état de la route, qui est superbe!!!! I love you Toujours quelques pierres, mais nous le savons, cela fait partie des joies de l'arrière pays!

Nanouck a pu découvrir les joies de la SP1 malgré ses 13 ans!!!!

Un barrage super, qui perdurera pas mal de temps je pense.

L'eau était tout simplement parfaite, il manquait peut être un peu de débit, mais la nature n'est-elle pas imprévisible

Et la joie pour ma part de revoir mes chiens adorés (cowboy et flash), absent de ma vie depuis plus de deux ans Sad, mais je pense les revoir fréquemment, peut-être un entrainement en sauvetage en mer un de ces 4 je partagerais cette sortie avec vous.
COWBOY, BLACK et le dernier de la famille FLASH étais un peu perturbé par tout ce monde, mais ce sont des chiens magnifique, et qui donne tellement d'amour I love you I love you I love you I love you

Et il y a pas a dire, ma moto est parfaite!!!!!!!!!!!!
Je prend un plaisir inouï à rouler à son guidon

Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:08

loopingsp1 a écrit:

Nanouck a pu découvrir les joies de la SP1 malgré ses 13 ans!!!

Nanouck seulement 13 ans:elle fait plus que son âge  
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:09

scratch scratch scratch 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:13

On s'est bien marrés oui ! J’avoue que je ne suis pas très " eau " mais c’était très sympa de passer cette bonne journée tous ensemble sous le soleil !

J'ai personnellement complètement cramé, je suis aussi rouge qu'une Ducati lol!! En tout cas,  bien content d'avoir vu / revu certains ( Nico Hmmmm !!! )

Je vous met quelques photos de l'ouvrage d'art ( digne des plus grands ouvrages réalisés par le génie civil lol!) ainsi que des baigneurs, sauteurs, et autres !

Vous aurez tous remarqué l'absence de Nemo sur l'ensemble des photos liées a la construction du barrage, raison invoquée : son syndicat Asiatique l'interdit de travailler les pieds dans l'eau, par forte chaleur, en portant des pierres !! Ou va t on !??

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:25

Quelques unes de mes 210  photos!!        
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 5 Aoû 2013 - 10:30

Magnifique journée!!!! L'eau un peu fraîche à mon goût mais bon cela ne m'a pas empêché de m'y baigner un peu Very Happy  (et puis après tout l'eau froide c'est bon pour la santé ^^).
Les garçons on bien travaillés, le résultat final est pas mal Very Happy 
Joie et bonne humeur au rendez vous (comme d'hab') cheers 
Vivement la prochaine sortie baignade
Luciol

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:32

Super les photos ! ! ! ! ! ! ! !!
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 5 Aoû 2013 - 10:33

210 photos affraid 
Un vrais paparazzi ce papy
Luciol

Message par Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 10:36

Merci pour vos photos, superbes cheers 
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:46

Tu ne crois pas si bien dire Lucille je mets les tiennes et celles de Brigitte        
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:00

Les bombes!          
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 11:10

Le pinçage de nez est beaucoup plus professionnel chez Brigitte que Lucile lol!

Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:16

J'ai passé une superbe journée à vos côtés !  
Franchement les caméléons, y'a pas à dire c'est que du pure bonheur !!  
Heureuse que l'on ait été si nombreux, finalement on tenait tous sur la plateforme !! Et contente d'avoir fait la connaissance de nouveaux !! La famille s'agrandit, c'est super ! bounce bounce bounce 
Pour ma part l'eau était exquise et ça fait du bien de se rafraîchir quand on est enfermé dans un bureau toute la semaine !!!

Bravo aux ingénieurs en hydraulique pour la construction du barrage et du toboggan !!!!  

Merci à mon Gentil Pilote Very Happy 
(les GP on les appelle, rapport avec les GO, Gentils Organisateurs & les GM, Gentils Membres ....)
Je me souviendrai de mon baptême en HP4 affraid  !!!! L'avion de chasse .... que dis-je .... la fusée des motos !!!!
Aussi confortable qu'une autre sportive ... , par contre la puissance à l'accélération et au freinage .... c'est impressionnant, faut s'accrocher !!!

Lancien est devenu pilote de missile !!!
 lol! lol! lol!

Tu vas te prendre pour Burt Munro à Bonneville ....

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:17

Une magnifique journée, je me suis autant régalé sur les routes, même si j'avais envie de rouler un peu plus qu'avec vous. cheers

Pleins de caméléons, des anciens, des nouveaux, une très bonne ambiance, un travail titanesque des nos garçons.

Et les magnifiques chiens de Laurent qui ont participé à remplir de bonheur cette journée

Merci à Pierre pour notre petite arsouille sur la 202 et à Zxr pour son copilotage dans sa roue

Juste une chose pour la prochaine François, tu peux mettre l'eau à 25° s'il te plait :froidd:
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:32

Ah j'allais oublier:après l'effort le réconfort:et une Despé une! pour 5 c'est raisonnable(Hélène n'a pas bu,je vois tout) et Elo recrache!      
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:39

promis moi j'ai bu et j'ai pas recraché Papy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 12:23

Super CR ! et contente de relire un petit peu tous vos ressentis, j'ai l'impression de revivre un peu cette belle journée en votre compagnie et ça fait bien plaisir ! Smile

Pleins de nouveaux, des anciens... au bord d'une eau turquoise (trop) raffraichissante et des constructeurs de barrage professionnels suréquipés lol! c'était au top Smile

Sinon que dire de la SP1... j'étais montée qu'une seule fois dessus en mode "tranquille"... mais en mode "normal +" c'est de la grande folie !!!! une poussée d'adrénaline de dingue et des sensations hors du commun ! j'ai halluciné ! Un énorme merci Lolo pour le "tour de manège", c'était génial, je me suis régalée Smile Le plus impressionnant c'est que 13 ans après, elle n'a rien à envier aux belles plus récentes... elle est tout simplement hors norme cette moto !!
Invité
Invité

Message par Castouga le Lun 5 Aoû 2013 - 12:33

Castouga

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 12:48

Dommage Castou ta vid pas dispo.Sinon quelques  tofs de Miss Caméléons: elle aime la HP4 Elo,Yann ta selle va être souvent occupée      
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 12:59

Merci pour la vidéo Castou, on remarque bien que Némo s'est donné beaucoup de mal pour le barrage lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 13:01

cheers  Castou en mode espionnage industriel   :lol!:
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 13:03

Mais qu'est ce que je vois Papy affraid  affraid  affraid  affraid 

Je ne me souviens pas qu'on m'est demandé quoi que ce soit pour autoriser ces photos .... scratch 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 13:16

Et sinon les sds, on joue au jeu de celle qui monte sur la moto la plus puissante et on fait un ratio performance – année de mise en circulation Question Question Question Question Question 

Je pense qu’on est plus au moins au courant des performances de nos machines,   Mais   pour vos impressions. J’espère que la prochaine fois, j’aurai un ressenti sur la conduite sinon, je vais penser que c’est plus pour la moto que pour la confiance dans le pilote que vous montez dessus geek  … et c’est peut être le cas scratch 

Bon après si c’est pour des sensations d’accélérations, vous avez les Dragster, à coup 5-6 G de pousser, ca peut être sympa, par contre question virolos et déplacement jusqu’à Roquesteron, il faudra repasser ….. !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut