Les Caméléons

04/08/13 Objectif baignade 3 – Départ Mougins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04/08/13 Objectif baignade 3 – Départ Mougins !

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 8:33

Notre gentil Caméléons avec des gènes de Castor, j’ai nommé notre admin Bi-day avait prévu pour ce dimanche 4 Août, la construction d’un barrage hydraulique dans l’Esteron…  

Etant donné que le gros de la meute des Caméléons si situe à l’est du département et que le but n’était pas de faire une grosse sortie moto mais plutôt de s’amuser dans l’eau fraîche, le point de RDV  se faisait (assez tard) sur la 202 …. Soit minimum 30 Kms d’autoroute   pour nous, pauvres exclus venant du fin fond de l’ouest   …. Surtout qu’ensuite le trajet était relativement court !

Je sais que maintenant j’ai un jeune et "grand" geek  voisin, toujours prêt à rouler cheers  (n’est ce pas Cacao ?), donc petite dédicace pour lui s’il veut se joindre à moi pour rejoindre le groupe en passant par de la petite route.
Elo nous concocte l’itinéraire et finalement, nous nous retrouverons 5 motos et 7 Caméléons à esquiver l’auto-beurk !   

Nous avons le timing parfait, avec un départ de chez Castou pile poil à l’heure, bon j’avoue que juste avant Cacao m’avait un peu attendu … Dslt !  

Nous prenons donc la direction de Vence en passant par Le Bar Sur Loup et Tourrettes… Le rythme est gentillé, histoire de faire connaissance… La route est infestée de cyclistes,   pas si facile que ça de se frayer un chemin. A Vence on rejoindra, Elo et Dark Nemo. Je me familiarise avec ma sds dans le col de Vence, toujours aussi sympa cette route ! ! ! !  Dark Némo est en forme et ouvre la route ! Aerox n’est pas en reste avec Cookies en sds …

Bon voilà on s’est bien amusé maintenant, place aux routes de chèvres, ça se rétrécit, ça devient bosseler et même des graviers en plein milieu des virages. affraid  Nos deux Super Motard devraient se régaler… Ce n’est pas trop le cas ! Désolé Castou pour cette portion un peu délicate ! Pour ma part j’ai quand même pu jouer un peu sur quelques portions avant une petite glissade sur du gravier qui m’a indiqué qu’il était temps de se calmer ! scratch 

On s’arrête un peu avant Roquesteron pour reformer le groupe avant de rejoindre la rivière. Et que voit-on sur l’autre rive, Tout un tas de moto …. Ca ne peut être que l’autre partie du groupe,  allez vite, bounce  on va gérer une arrivée groupée ! ! !  Si ce n’est pas la classe çà !  

Pour la suite, il faut lire le résumé de Bi-Day … http://www.les-cameleons.org/t5776-objectif-baignade-3

Le retour s’est fait chacun de son côté, j’ai juste pris soins d’emmener mon jeune padawan jusqu’à l’autoroute pour qu’il puisse regagner son garage, avant de manger un bout au Quai West, la deuxième maison de Quicky 8)  , puis de ramener ma sds qui s’est très bien comportée. Je ne t’ai pas trop senti, la moto est un peu moins maniable, elle ne se conduit plus toute seule lol!  , donc je suis obligé de l’emmener un peu plus, mais je prends aussi du plaisir, tout va bien ! ! ! Very Happy  Désolé pour les quelques freinages brusques… :pale: 
On fera mieux la prochaine fois… Ben oui le test est validé, je veux bien te re-prêter le siège à l’occasion s’il ne t’a pas été trop inconfortable ! Wink 

195 Kms Pour
Aerox – Cookies
Cacao
Castouga
Dark Nemo
Lancien - Elo Vence

PS : je vais essayer de vous mettre une vidéo en ligne et quelques phots dans le semaine…

Dernière édition par Lancien le Lun 5 Aoû 2013 - 9:59, édité 4 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/08/13 Objectif baignade 3 – Départ Mougins !

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 8:36

AH et nemo ou Castou, ne vous génez surtout pas, si vous voulez mettre une vidéo avant moi ... Smile 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 8:38

ton CR! Merci Yann

L'arrivée groupée au top ! j'ai pu profiter d'une bonne baignade grace à mon super pilote de la journée Looping !

Wahouuuuuuuuuu la SP1 elle marche bien, des pures sensations d'adréanaline, mais j'en dirais plus sur le résumé de Bi-day Wink
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 5 Aoû 2013 - 8:57

Merci pour ton CR Lancien Very Happy 
Niveau timing c'était bien géré, on a réussi à arriver pile poil en même temps au lac Very Happy 
Ce fut une bonne journée avec de la fraîcheur au rendez vous ainsi qu'un bon :sunny: bien chaud ^^
Luciol

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 8:59

merci pour le CR dans l'attente des vidéos/photos !!!
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 5 Aoû 2013 - 9:22

merci pour le CR de votre trajet, et trop classe l'arrivée en même temps!!!!
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 10:37

ben ici, y aura juste la video du trajet!!!
et pour le reste ben sur le resume fait par BIDAY ( francesco da silva de la vega de son vrai nom ) 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:28

Pour mon résumé :

http://www.les-cameleons.org/t5776-objectif-baignade-3#107157

Merci Yann pour l'escale Vençoise et pour le baptême en HP4 !!   

Et maintenant je vais t'appeler Burt !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 11:29

Un vrai pro tu as super bien géré l'arrivée simultané des 2 groupes
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 17:05

Lancien a écrit:
Je sais que maintenant j’ai un jeune et "grand" geek  voisin, toujours prêt à rouler cheers  (n’est ce pas Cacao ?), donc petite dédicace pour lui s’il veut se joindre à moi pour rejoindre le groupe en passant par de la petite route.

Toujours prêt a bouffer du kilomètre avec toi ouai !!! cheers cheers cheers  , ca va ta compris que j'étais grand donc jeune geek  ;
Parcontre quand tu dis ' rejoindre le groupe ' c'est lequel de groupe que tu parles enfaite ? scratch
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2013 - 19:59

Super le CR merci  
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2013 - 10:10

Cacao a écrit:

Parcontre quand tu dis ' rejoindre le groupe ' c'est lequel de groupe que tu parles enfaite ? scratch

Je parle du groue qu'on a retrouvé à Roquesteron, c'était le principe de cette sortie Wink 
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2013 - 12:48

Ah oui bien sur je veut bien ^^ mais a une condition ! Je veut plu faire de route gravillionné comme celle qu'on a pris pour l'instant ! Pas envie de tomber dans le vide !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2013 - 14:15

Il faut t'emmener sur la Napo pour t'entrainer... Sinon la route de Puget peut etre sympa!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2013 - 15:27

Ne t'inquiètes pas Cacao, une fois que les touristes seront moins présents, on va de nouveau pouvoir rouler sur les grands axes .... !
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2013 - 15:53

Avec prudence et securité toujours Smile mais je te fais totalement confiance Yann pour briefer Cacao Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû 2013 - 16:00

Ca va être dur '' avec sécurité " , si c'est pas des routes où il n'y a qu'une seule route a suivre ya de grand risques que je me perde !   , faut qu'il m'achète un GPS pour moto Lancien et la apres y'aura un peu plus de sécurite geek 
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2013 - 13:03

Pour ne pas se perdre quand on est en groupe Cacao, c'est simple, c'est comme à l'auto école. Si personne ne t'attend à une intersection, c'est qu'il faut continuer sur la route principale. Pour tous les changements de direction, on attend toujours celui qui ferme le groupe ! ! ! !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2013 - 13:53

tout est dit Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Aoû 2013 - 12:58

voila le trajet aller + retour!!!

a voir jusqu au bout!! surprise!! lol! 

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Aoû 2013 - 16:40

Super vidéo merci Nemo     
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Aoû 2013 - 7:31

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Aoû 2013 - 11:16

Merci Nemo !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut