Les Caméléons

27/7/2013 : NICE - ST VERAN - NICE

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27/7/2013 : NICE - ST VERAN - NICE

Message par pacman le Sam 27 Juil 2013 - 18:53

Lachez vous ici , je ferait mon CR plus tard !

Mon film par loopingsp1

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 27/7/2013 : NICE - ST VERAN - NICE

Message par Invité le Sam 27 Juil 2013 - 19:32

t'a pas perdu du temps!!!!!!
balade a dénis = scratch 
mais que de péripéties mais quelle ballade encore merci pour cette organisation sans faille scratch et a tous les participants
mais jendirien......
devinette  c'est quoi ???

j'ai oublié  22€  

et une roue a l'envers  

mais pour ca jenedirien
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil 2013 - 19:42

Un week end de folie
Un grand merci au sieur looping pour le barbecue et l hébergement
Et au sieur pacman pour sa ballade qui méritait largement ce depart au saut du lit
Des routes variées et plus belles les unes que les autres
Un restaurant au top du top
Des "intermittents" à 22euros la prestation
Merci a tous les participants pour le respect sur la route et les barres de rire a chaque arrêt
Des week end comme celui la font beaucoup de bien

Dernière édition par Solid06400 le Dim 28 Juil 2013 - 3:43, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil 2013 - 20:17

une sortie de malade affraid  mais bon avec denis a la baguette c’était presque prémédité  lol!
une journée que je ne suis pas prêt d oublier tellement on a rit, manger, bue, arsouiller, ou se promener dans les champs de maïs , ha oui également des choix a faire  pour 2 de nos compagnon hein solid lol!, des paysage magnifique et des routes au top merci denis pour cette itinéraire au top, et merci a tous pour cette journée

Invité
Invité

Message par Scorpion le Sam 27 Juil 2013 - 20:38

Merci à tous pour vos  et content que votre journée se soit bien passée
Scorpion

Message par Invité le Sam 27 Juil 2013 - 21:50

énorme balade moto aujourd'hui: 500 bornes entre 7h45 et 20h00, 10 motards acharnés mais fandars, 2 cols à plus de 2700 m, du frais, du chaud, du virolo....
TROP BON QUOI!!!!

Et super les toffs!!! on se revoit très vite les gens!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 6:59

Un bien joli résumé avec de si belles photos!, ça fait plaisir de vous lire et de voir tant de kilomètres parcourus, au milieu de si beaux paysages!...
Je me serais bien régalé parmi vous, à faire autant de bornes!...
Au plaisir d'une prochaine!...
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 8:59

Salut les Caméléons cheers 

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,comment dire??
Déja bien rentré il y a 2h !! presque 900 bornes d'étalés,ca va,c'est pas un reccord lol! 
J'ai passé un sacré WE de OUF !! des courbes à gogo,des payasages à vous couper le soufle... affraid  , un   de plomb , des soirées à la   ,des tetes nouvelles,des parties de rigolades cheers  ,quelques petites :sdsd:  lol!  ,plus vite n'aurai pas été raisonnable  
Des anecdotes à chaque arret,bref ca m'a fait le plus grand bien d'etre venu,car super bien marré dans une ambiance de bons gosses Wink 
Entre le barbuc,les tis punch à Lolo   ,les bourres en motos (enfin Cigogne ne dira pas le contraire,ca va ton slip au fait,pas plissé? Razz  :pale:  ) ,une montée et descennnnnnnnnnnnnntttttttttteeee de la Bonnette a toc avec Will en plus,que du bonheur tout ca cheers 

Merci à vous tous pour votre bonne humeur,à Looping pour son organisation,barbuc,couchage,au top comme dab   ,et à Pacman pour son itineraire de malaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    ,qui m'a fait largement oublier les routes pourrries qu'on avait fait la derniere fois en Italie (et j'en veux absolument pas à l'orga de cette sortie,pas de bol sur la route c'est tout)
Un peu crevé la,dormi 5h en 2 jours lol! 

J'aurai encore pleins de choses à dire tellement c'était intense bounce  bounce  de la :cherry: 

Voila,je mettrais quelques photos plus tard

ah si j’oubliai, le cri de ralliement des Caméléons c'est "ALLEZ !! ON Y VA !!"     lol! 

Je pense aussi que certains vont avoir des accés bloqués,suite a la petite mésaventure à Looping Razz  Razz  Razz 

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 9:38

Migdoohan a écrit:
Je pense aussi que certains vont avoir des accés bloqués,suite a la petite mésaventure à Looping Razz  Razz  Razz 

Tchao
MIG 8)

pourquoi looping a eu une mésaventure scratch  j'était pas au courant ..Razz :shock:  
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 10:26

pas bien de se moquer Very Happy 
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 10:30

Bande d'enfoirés lol! 

Tchao
MIG 8) 
Migdoohan

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 11:12

Allez j'envoies les photos que j'ai prit avec mon téléphone,désolé de la qualité...

Ca commence bien le vendredi soir,au barbuc  
Tous les ingrédients étaient la,comme l'avait cité Nanouck sur son sujet Wink 

The Touch lol! 

Des tites poses

Des paysages sublimes affraid 
Je sais,pour vous ca devient commun,habituel,mais pour moi c'etait une premiere dans ce coin la cheers 
Je me serai arrété toutes les 5 min si j'avais pu,tellement de belles choses à voir
Col d'Agnello

Tiens?? un Bioman,force noire lol! 

Bon petit resto avec vue imprenable,et bonne bouffe pour menu à 15 ou 25€
Tit dijeo offert par le patron en plus ,remarque vu le bordel qu'on a fait lol! 

L'interieur

On est pas bien la bounce 

Miam

Allez,c'est reparti,alors que certains voulaient faire la sieste Sleep  ,on a deja assez fait d'arret a cause de votre Admin  
C'est ca de mettre des fusibles DUCATI !! apres ca pleure     lol! 

allez la Bonnnnnnneeeeeettttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee   dsdsdsd  ,et ses paysages de ouf,je me serai cru au TT ,dans la Montagne à Joey

La ,a la Réunion affraid  ,mattez les routes en bas :cherry:  bounce 

Euh..si si,il y a bien une route lol!  ,ca change des champs de mais  

Et laaaaa.grand moment de solitude,je prends en photo les pilotes,et au moment de retourner à ma moto..euh.Cigogne enfoiré,mes clés :shock: 
Plus de clés sur le neiman affraid  ,seul au monde à 18h30 :pale:  ,et la me suis revu son histoire avec son telephone portable Rolling Eyes   
J'ai refait 10 fois le chemin à pieds,et le pire c'est que j'avais prit des photos sur le talus,me suis dit"merde,ca se trouve elles sont tombées dans le ravin "  
Puis au bout de 10min apres avoir vidé les poches,mis a 4 pattes   lol!  ,elles etaient tombées dans le faisceau,entre le tableau de bord et les phares...... OUFFFFFFFFFFFFFFFF ,j'ai failli finir :froiddd:   

Bon,les voila les responsables lol! 

Merde,un nuage au moment lol! 

Quelques photos des portes fusibles Ducati lol! 

Et ma titine qui en a chié vers les presque 3 000m d'altitude,elle ratatouillait   lol! 

Retour le soir,tit barbuc chez Looping,et connaissance de votre top modèle du fofo Wink 

Voila....

a bientot cheers 

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 13:08

Trop belles vos photos vous avez graaaaaave assuré !!!!  

Vous avez du vous éclater et à la fraîche en plus dans les montagnes !!!!  

Quelle chance les mecs !!!  

J'adooooooooooooore Bioman force noire !!!!!       

Merci pour vos CR et vos impressions ça fait plaisir pour ceux qui sont restés en ville et dans la chaleur (à part une tite escapade à la source du Riou en ce qui me concerne .... )    
Invité
Invité

Message par Admin le Dim 28 Juil 2013 - 13:12

Il va y en avoir à dire et redire sur cette superbe balade, une des meilleurs pour ma part depuis le début de ce forum, c'est dire à quel point j'ai pris mon pied!!!

On peut dire que cela a commencer avec le barbecue de la veille au soir, prévue en l'honneur de l'arrivée de Migdoohan, membre des caméléons mais surtout administrateur du forum http://sp1passion.forumgratuit.org/ qui regroupe les passionnées de ces belles et rares Honda sue sont les RC30, RC45 et RC51 (SP1 & SP2).

Qui m'a fait la surprise d'arriver avec sa belle RC45, une moto pleine d'histoire et avec un palmarès hallucinant!!!! Une œuvre d'art qui approche des 20 ans  :lol!:

Venant d'Aix en Provence :albino:pour participer à notre balade, nous avons donc débuter par ce copieux repas au coin du feu et en compagnie des moustiques qui se sont aussi occupés de Migdoohan lol!

Nous nous sommes donc retrouvés à 13 personnes avec de bonnes rigolades et discussions en tout genre... la soirée termina vers 2H30...

Réveil à 7H00 pour Solid, Migdoohan, Castouga et moi-même afin de retrouver le groupe arrivant de Nice à 8h à la pointe de contes, Castouga nous laisse pour rentrer tranquillement vers Grasse puis le groupe arrive, direction les cols de l'arrière pays nicois avec un groupe de 12 motos!!!

Le soleil est présent dès le matin avec une chaleur impressionnante dès que nous diminuons le rythme....

Et là première anecdote de la journée, un peu avant Tende, en pleine accélération... mon voyant F1 rouge (correspondant à mon système d'injection électronique) s'allume et coupe instantanément ma moto... juste une ou deux secondes... histoire de faire peur mais pas suffisamment pour m'arrêter lol!  alors je continue la route, puis rebelote un peu plus loin  :affraid:je continue quand même, je voit Migdoohan dans mon rétro, nous profitons de ces belles routes sinueuses... puis rebelote pour la troisième fois, mais la plus rien ne va... stop complet de ma belle  Sad  direction le bas côtés de la route... poussette sur 150 mètres afin de retrouver le groupe sur le parking... Heureusement le gourou des Honda était là ce samedi à mes côtés!!!

Démontage de la selle arrière pour regarder un fil au niveau du boitier d'injection... et là miracle elle redémarre, c'est que nous avons trouvé la source de cette panne fantôme... Merci à Mig  cheers

Mais c'était sans compter l'acharnement du hasard (ou de l'aura de Pacman) sur ma belle, arriver au bas de la montée menant au tunnel de Tende, re stop... aller on retourne sur un bas côtés on ré-démonte la selle... mais là rien n'y fait, la panne vient donc d'ailleurs...

Démontage du boitier électronique, de la selle pilote, des serrures de selle.. .enfin pas mal de pièces au sol lolAvec l'assistance des ducatistes qui remonte bien le moral  Rolling Eyes  , Mig a chercher et rechercher... jusqu’à trouver la cause... le fil principal arrivant au fusible générale de ma moto était tout simplement coupé à l'intérieur.... le truc qui n'arrive jamais!!!!
Alors on coupe le fil avant et après le porte fusible, on shunte le tout et hop ma belle redémarre comme jamais, prête à avaler les routes à venir... La différence avec d'autres marques transalpine lolc'est que les Honda ne restent pas sur les bords de routes geek 

On remonte le tout, puis direction le tunnel qui nous fera attendre à peine 5mn avant son ouverture!!!

Une fois en Italie, on profite d'une bière ou autre breuvage bien mérité!!! Puis, comme toujours à cet endroit, un départ type 24h du mans!!!! à la sauce caméléons.... et le vainqueur est.... ma belle VTR SP1 I love you I love you I love you I love you comme en 2012 du reste lol!

On reprend la route en mode roulage, direction Saint verran en passant par les petites routes d'Italie, guidé par le GPS de Denis bounce, puis le Col Agnello d’où nous profiterons du point de vue pour faire quelques photos, une fois au village nous allons nous installés au restaurant La Marmotte, une adresse a découvrir pour les non initiés!!!

Un repas digne du paysage, des spécialités gustative de folies!!!!

Malgré une grosse envie de sieste pour ma part, nous reprenons les motos en direction des cols!!!!

Nous nous régalons sur ces routes superbes, avec des points de vues imprenables.

Au détour d'un village, nos amis les gendarmes on décidés de faire du chiffre, mais en mode Prévention, en ne mettant que des PV "gentil" loldeux d'entre nous en feront les frais et sont bons pour leur cédé 22€ chacun... un moindre mal!!!

En les attendant, car il voulait leur petit diplôme de la gendarmerie lol!, Mig se rendit compte que Pacman, en Ducati bien sur... roulait avec son pneu arrière à l'envers... vive les professionnels de la moto  :x  après avoir tenter de trouver quelques solutions à ce soucis... rouler à l'envers, que sur la roue avant, dos à la route et j'en passe :lol!:, nos deux jeunes diplomés nous ont rejoint afin que nous reprenions la route...

Une pause boisson avant la montée sur la bonette, hummm j'aime bien les diabolos menthe glacial, les twister aussi, et les coca, eh oui il faut s'hydrater par ces fortes chaleurs...

Migdoohan et solid découvrent pour la première fois ce col!!!

Une pure merveille, avec ses marmottes, ses congères de neiges, ses montagnes, ses paysages splendides, ses routes type "île de Man", le paradis pour les motards!!!

Quelques photos en haut, avant de redescendre en mode "plaisir"

Retour à la maison vers 21h!!!

Une sacrée journée, un groupe homogène, des paysages laissant des images pleins la tête, de franche rigolade et des souvenirs impérissables!!!

Un film souvenir est en cours de réalisation pour ma part, donc à suivre cheers

Encore un grand merci à Mig pour son coup de main pour ma belle :lol!

Admin
Administrateur

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:14

Elo Vence a écrit:Trop belles vos photos vous avez graaaaaave assuré !!!!   

Vous avez du vous éclater et à la fraîche en plus dans les montagnes !!!!  

Quelle chance les mecs !!!  

Ben oui les filles,vous nous avez laché Rolling Eyes  lol! 

J'adooooooooooooore Bioman force noire !!!!!       
MDR,j'ai gueulé ,"éh les gars,il y a un bioman la haut,alors evidememnt il a fini par faire la pause lol!  "

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 13:19

affraid affraid affraid 
Pour une fois ce n'est pas une Ducati qui est tombée en panne !!! lol! 
T'as du avoir un coup de chaud Lolo !!!  
Mais tout est bien qui fini bien !  
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 13:21

Mig, j'aurais tellement voulu venir avec vous ... mais d'astreinte ce week-end je ne pouvais pas m'éloigner de Vence ! Sad Sad Sad 
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 13:21

Merci les garçons pour vos résumés, une magnifique balade et de très beaux souvenirs pour chacun d'entre vous, vivement la prochaine pour partager avec vous ces moments
Invité
Invité

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:29

oups,suis un peu géné de tes coms   , mais merci
De toutes facons, je ne ferai pas ce trajet si je ne me sentais pas bien parmi vous.....
Quand a la panne,ben hors de question que Honda reste sur le bord de la route lol!  ,puis ca me manquait la méca lol! 
Quel saboteur avec ses fubibles spaghettis  

Super résumé,j'aime bien tes coms  
Merci encore à toi,et ces belles photos aussi,qui enrichissent mon dossier "Caméléons" Wink 

Et refais bien ton"épissure" lol!  lol! 

Ah oui aussi le Pneu à Pacman,MDR il etait décomposé le Denis Razz  Razz
En fin de compte,quand ils ne sont pas en panne ils essayent de se créer des défis  

Ah lalaaaaaaaaaaaa quelle journée on a passé  

Tchao
MIG 8)

Dernière édition par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:35, édité 1 fois
Migdoohan

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:33

Elo Vence a écrit:affraid affraid affraid 
Pour une fois ce n'est pas une Ducati qui est tombée en panne !!! lol! 
T'as du avoir un coup de chaud Lolo !!!  
Mais tout est bien qui fini bien !  

M'en cause pas,on a réparé sous le cagnard,obligé de se réhydrater apres   lol! 

Squadra,oh que oui,avec plaisir de refaire un we comme ca,et peut etre par "chez moi"... si on arrive a prevoir ca Wink 

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Invité le Dim 28 Juil 2013 - 13:37

Avec plaisir Mig, on va bien trouver un weekend par contre maintenant c'est des honda qu'il va falloir se méfier, adieu le mythe Ducat pour ma plus grande joie geek
Invité
Invité

Message par Admin le Dim 28 Juil 2013 - 13:42

Squadra a écrit:Avec plaisir Mig, on va bien trouver un weekend par contre maintenant c'est des honda qu'il va falloir se méfier, adieu le mythe Ducat pour ma plus grande joie geek

n'oublie pas qu'on avait une Ducati avec un pneu à l'envers avec nous, et la malédiction de Pacman a encore frappé  
Admin
Administrateur

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:43

Squadra a écrit:Avec plaisir Mig, on va bien trouver un weekend par contre maintenant c'est des honda qu'il va falloir se méfier, adieu le mythe Ducat pour ma plus grande joie geek

Oulaaa oulaaaaaaaaaa,t'emballes pas si vite lol! 
Il faut quand meme signaler que dans la Bonette la Panigale avait du mal a démarrer....,manquait plus qu'on la pousse tiens lol! 

Tchao
MIG 8) 
Migdoohan

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:44

Merde on est 2 a argumenter contre Squadra,vais me faire modérer moi Razz  lol!  lol! 

Tchao
MIG 8)
Migdoohan

Message par Migdoohan le Dim 28 Juil 2013 - 13:53

Elo Vence a écrit:Mig, j'aurais tellement voulu venir avec vous ... mais d'astreinte ce week-end je ne pouvais pas m'éloigner de Vence ! Sad Sad Sad 

Arff,dommage
Bon j'ai cherché et enfin trouvé ce qu'etait "Vence" je croyais un pseudo au début lol! 

Tchao
MIG 8) 
Migdoohan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut