Les Caméléons

Col de la Bonette le Mercredi 24 Juillet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Col de la Bonette le Mercredi 24 Juillet

Message par Invité le Jeu 25 Juil 2013 - 14:24

Rappel du premier message :

Nous avons pris le départ ce mercredi matin à la station service du LECLER où j'ai pu faire la connaissance de nouveaux arrivants fraichements inscrits et motivés. Tout le monde était présent sauf Solid victime "d'une panne d'oreiller" (je cite)  
Le départ s'est fait sous un ciel clément ☀ et la montée de la vallée de la tinée fut sportive pour certains , touristique pour d'autres, mais excellente pour tous avec l'inévitable arrêt boisson au bar de Saint Etienne de Tinée.
Revigorés (et affamés, surtout papy) nous repartons pour le col de la bonette où nous nous prêtons bien volontiers au sommet à la traditionnelle seance photo.  La descente nous mena jusqu'au restau tex-mex de Barcelonette où nous nous sommes rassasiés de plats aussi délicieux qu'exotiques  
Toutefois, comme nous avions parmi nous une moto Italienne l'incident que tout le monde craignait se produisit. Papy tomba en panne avec sa MV F3 toute neuve à cent mètres de la station service. Non par manque de carburant mais par facétie du contacteur de béquille qui coupait son moteur en roulant  
Un appel à Technik moto au numero de dépannage (bien entendu saturé d'appels  ) nous donna la solution pour repartir une demi heure plus tard tous ensemble vers le col de la Cayolle. Magnifique paysages, seances photos et marmottes ponctuerent notre redescente vers les gorges du Daluis où nous fûmes rejoints par Solid et Justine, sa sympathique SDS .cheers 
Certains partirent rapidement car ayant des impératifs d'emploi du temps et le reste du groupe fit un dernier arret à Entrevaux avant de rejoindre la 202.
En résumé une journée ensoleillée, des paysages magnifiques, une route impeccable, des participants souriants, une italienne en panne (pléonasme), et une balade sans fausse note. Merci à tous j'espère remettre ça avec vous bientôt.  
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Col de la Bonette le Mercredi 24 Juillet

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 9:08

pacman a écrit:
loopingsp1 a écrit:
 Le mythe des italiennes perdure, Ducati ou MV Agusta même combat... revenir d'une balade avec sa moto en ordre de marche lol!

ouais , mais au moins ça fait parler et donc augmenter les stats du forum : sur 100.000 messages , 90.000 concernent les pb sur les italiennes !!!

Exellent mdr !!

Une balade au top avec un itinéraire de roulage un peu rapide. Une ambiance de fou, des motos qui font du bruit et d'autre cassées :Dmais toujours dans le respect des oreilles de marmottes ^^'

Pappy nous à fait le coup de la panne mais dans mon sac de Voyageur ya tout ce qu'il faut pour réparer une MV et même une Ducati...enfin je parle pas trop, je conduis aussi une européenne. Bon tu vas me dire papy t'as cassé le contacteur de béquille mais Solid lui il à cassé son réveil..haaaa ces pannes de réveil !!

Fée blingbling commence à bouger sur la moto mais que à gauche (snob son côté droit?) BADKING trace des sillons dans les virages (ben oui la route est propre faut bien la détruire) Asway, Mathieu, Ricci et Cyril roule vite et propre faut que je commence à penser au dynojet sur la bécane impossible de vous prendre à l'accel :p. Papy à toujours aussi chaud au fesse sur ca selle...

Enfin le pied. Le must c'est encore d'arriver au boulot en combard...desuite ca fait :edfdf: "mais qu'est ce que tu fout !!". "Bha je me fait plaisir ^^"

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 11:39

Si j'ai 5 minutes, je vous poste mes photos ce soir !!
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 15:49

C'est cool Fée Clochette en attente de voir merci  
Le Voyageur Mathieu il était pas là!  
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 17:37

Bien vu, super dépanneur de jolies filles en perdition sur la route inhospitalière ,c'est Mathias qui était Là avec sa GSR 600
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil 2013 - 18:13

Quelques photos supplémentaires !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil 2013 - 9:05

Merci pour le CR!
L italienne sans soucis c est Ducati !lol! 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut