Les Caméléons

17/07/2013 Juste pour le plaisir de rouler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17/07/2013 Juste pour le plaisir de rouler

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 8:02

Allez petite motivation de dernière minute, je poste la balade le midi pour le soir même, on ne sait jamais, il va bien y avoir un Caméléon ou 2 qui va se motiver pour m'accompagner sur une mini virée ! ! !

Elo, toujours partante pour un coup à boire   nous propose la bientôt classique escale à Vence. Bon cette fois çi on n'a pas pu Sad 

J'arrive donc à 19 heures au Quick (le fastfood pas chez Vincent) avec la moto qu'ils n'ont failli pas me donner ...   Ben oui, je suis arrivé un peu tard à la concession, il n'y avait plus qu'une malheureuse personne qui m'indique qu'il ne va pas pouvoir me rendre la moto affraid affraid affraid affraid affraid 

Mais NOOONNNN, moi je veux mon mécano  ! ! ! ! ! ! ! !    Bon le gars est sympa et deux trois coup de fil plus tard (et le passage de la CB dans la machine...), il me rend les clés de ma belle, puis une petite cosse    " Ca c'est le truc" Oui d'accord mais lui comme moi, on ne sait pas ou le mettre   

Donc j'en étais sur le parking du Quick, et Je n'ai même pas le temps de regarder mon téléphone si jamais j'ai reçu un message que je vois arrivé une Aprilia Dorsoduro... Un grand bonhomme descend et se dirige vers moi. Petite présentation avec cacao, nouveau sur le fofo, il habite juste à côté, a vu la sortie et s'est motivé pour venir au point de RDV   Très bonne initiative c'était le but de mon post.

Allez on va faire découvrir quelques route à Cacao, jeune permis, moto toute neuve et une envie d'avaler des kilomètres "juste pour le plaisir" Very Happy il est au bon endroit geek 

On se dirige donc vers la Valmasque, ca bouchonne grave, on avance pas, je décide de modifier le trajet initial, on va s'écarter à max du bord de mer. C'est donc à partir de Roquefort qu'on va être un peu tranquille et commencer à aligner les virages. J'en profite pour lui indiquer quelques usages caméléoniens pour un trajet tip top... La montée entre La Colle et le bar/loup se passe super bien!!!. Pour un jeune permis gros cube, on sent l'expérience du 50 car je trouve qu'il y a de l'aisance dans les sorties de virage... ! Il est parait pour une future "balade journée"
On retournera au Cannet par Grasse pour s'échanger quelques impressions et se dire à bientôt !

Pour ma part, je vais être obligé de ressortir très vite la moto, mais en tout cas je suis bien content d'avoir pu partager cette virée de début de soirée avec un jeune nouveau Caméléon ! ! ! Wink 

Dernière édition par Lancien le Jeu 18 Juil 2013 - 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 17/07/2013 Juste pour le plaisir de rouler

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 8:03

Je ne suis pas trop  Donc il n'y en a pas eu alors ce n'est pas la peine de quémander  ! ! ! ! !  !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 8:42

Bah alors kes que vous avez foutu, j'vous attends toujours moiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :edfdf: 

J'me suis endormie au café  

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 8:45

Sympa le CR.... Quelle aventure !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 11:50

trés bon CR merci
Invité
Invité

Message par Bijoux le Jeu 18 Juil 2013 - 12:20

Tu a un MP l'ancien Wink 

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 15:02

Bijoux a écrit:Tu a un MP l'ancien Wink 

Invité
Invité

Message par Bijoux le Jeu 18 Juil 2013 - 16:00

Plus je vieilli plus je suis bon, comme le bon vin  

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 16:12

Merci pour les compliments et pour la super balade Very Happy  c'était cool de faire cette balade avec toi ^^ j'espere en refaire une avec toi si possible + tard !  Au plaisir d'avoir rouler avec toi hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 16:57

Lancien a écrit:Je ne suis pas trop  Donc il n'y en a pas eu alors ce n'est pas la peine de quémander  ! ! ! ! !  !
  Bon ok en tout cas   le CR au plaisir Lancien !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juil 2013 - 22:15

grrr j'en ai marre de bosser le soir, je veux faire des nocturnes moi aussi
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Juil 2013 - 14:09

Cacao a écrit:Merci pour les compliments et pour la super balade Very Happy  c'était cool de faire cette balade avec toi ^^ j'espere en refaire une avec toi si possible + tard !  Au plaisir d'avoir rouler avec toi hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si j'ai bien une certitude, c'est qu'il y en aura d'autres! ! ! ! !
Invité
Invité

Message par Admin le Ven 19 Juil 2013 - 14:34

Merci pour ce Cr
Admin
Administrateur

Message par Luciol le Ven 19 Juil 2013 - 17:58

Merci pour ce CR Lancien, par contre tu abuses, tu aurais pu prendre des photos geek lol!
Luciol

Message par Invité le Ven 19 Juil 2013 - 18:45

Lancien a écrit:
Cacao a écrit:Merci pour les compliments et pour la super balade Very Happy  c'était cool de faire cette balade avec toi ^^ j'espere en refaire une avec toi si possible + tard !  Au plaisir d'avoir rouler avec toi hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si j'ai bien une certitude, c'est qu'il y en aura d'autres! ! ! ! !

Alors la beh c'est quand tu veut ! Le + tôt si possible, je suis dispo tout les week end et toute les soirée en semaine après le boulot !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

Message par pacman le Sam 20 Juil 2013 - 8:49

pas de photos , t'as posé un lapin à Elo , pas bien ça !!!

Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Lun 22 Juil 2013 - 9:08

pacman a écrit:pas de photos , t'as posé un lapin à Elo , pas bien ça !!!

T'inquiètes Denis, maintenant que j'ai la hero3 , ce ne devrait plus se reproduire pour les   je précise  
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 22 Juil 2013 - 14:31

pacman a écrit:pas de photos , t'as posé un lapin à Elo , pas bien ça !!!

Ouais c'est pas beau ça !!! :x 
Merci de le soulever Denis ... 8) 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut