Les Caméléons

MOTO GP DU DIMANCHE 14 JUILLET

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOTO GP DU DIMANCHE 14 JUILLET

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 19:43

Rappel du premier message :

C'est sous un ciel clément et un soleil radieux ☀  que nous nous sommes tous retrouvés de bonne humeur ce dimanche matin à la station essence de la Colle sur Loup. Personne ne manquait au rendez vous,et fait qu'il convient de souligner car rarissime, personne n'était en retard ! cheers 
Après les présentations, les pleins et les consignes nous voilà partis bon train vers Gréolieres et Entrevaux.
La route sèche et propre a permis au groupe de tête de se lancer bon train (d'enfer) et de se faire plaisir.  Je pense que trop soucieux de ne pas manquer le départ du grand prix nous n'avons pas hésité à essorer la poignée de gaz pour être surs d'arriver à l'heure  
Je tire particulierement mon chapeau à Lancien qui n'a pas hésité à nous faire une démonstration GP sur sa HP4 affraid affraid malgré son bridage et sa main bandée!
Les autres n'étant pas en reste nous nous sommes donc réééééégalés jusqu'à notre arrivée à Entrevaux où nous avons pris le sacro-saint cawa du matin au pied de la citadelle avant de repartir pour la super route 202   jusqu'à Bareme. Enfin nous avons rejoins le camping des sirènes où tout le monde s'est arrété sauf Yann, qui toujours en tête et en mode grand prix est passé devant plein gaz jusqu'à Castellane avant de stopper car inquiet de ne voir plus personne derriere lui  
Notre sympathique initiateur de la balade Piaf nous a rejoint pour un repas collectif où nous avons assisté au spectacle   devant de délicieuses assiettes.
Durant notre restauration nous avons noté une légère pluie passagère qui nous a obligé à repartir prudemment sur une route un peu mouillée mais encore confiants en une metéo qui ne nous avait pas trahi jusqu'à présent. HELAS LA SUITE ALLAIT NOUS DONNER TORT lol! 
Une fois passé Trigance la pluie a recommencé à tomber , d'abord clairsemée puis plus violente jusqu'au déluge total sous lequel nous nous sommes retrouvés :froiddd: , la route se transformant en torrent, et le tonnerre et la foudre s'abattant alentour !!!  
Dans le sauve-qui-peut général nous  avons trouvé refuge in extremis à Comps sur Artuby, où trempés et dégoulinants nous nous sommes réfugiés dans le premier bar venu. Un bien bon moment de rigolade et de convivialité en  vérité en cet instant d'adversité où nous avons partagé boissons chaudes et alcools en attendant que ça se calme.study 
Le retour fut écourté car ne suivant plus la route initiale mais la course des nuages et la direction du soleil nous avons rattrapé la route Napoléon jusqu'à Grasse où tout le monde s'est séparé mouillé mais heureux de cette péripétie qui fait que cette balade, et bien non , on ne l'oubliera pas de sitôt !!!   
Je remercie Piaf d'avoir lancé la balade, je regrette qu'il n'aie pas pu faire tout le parcours avec nous. Je vous remercie enfin tous pour votre bonne humeur, votre cohésion et votre sens de l'humour même mouillés
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTO GP DU DIMANCHE 14 JUILLET

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 7:47

Le GIRLS POWA est dans la place Squadra !!!  

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 7:54

Je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup le petit de CR de chacun des participants

C'est  

Voilà c'est dit !

geek 
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 10:53

Pour ma première balade avec les caméléons restera un très bon souvenir même si bien humide au retour.

Anedocte de papy en rodage qui me dit en descendant de moto :
"j'ai vu un point rouge s'allumer sur le compteur, ah merde c'est le rupteur. "

Bon choix du restaurant, un canard au top même si le dessert était pas top.

Pour le road book au top. Même si mon poignet ce souviens encore du col de Bruis.

Pour finir ravis de vous avoir rencontré Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 16:02

Le rodage et Papy depuis qu'il l'a sa nouvelle ça fait au moins 2 et encore minimum!  
De même Ronito ce fut un plaisir à bientôt!.  
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 17:53

Merci pour le CR et les photos, vous vous etes fait plais ! C est TOP!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut