Les Caméléons

MOTO GP DU DIMANCHE 14 JUILLET

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOTO GP DU DIMANCHE 14 JUILLET

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 19:43

C'est sous un ciel clément et un soleil radieux :sunny:  que nous nous sommes tous retrouvés de bonne humeur ce dimanche matin à la station essence de la Colle sur Loup. Personne ne manquait au rendez vous,et fait qu'il convient de souligner car rarissime, personne n'était en retard ! cheers 
Après les présentations, les pleins et les consignes nous voilà partis bon train vers Gréolieres et Entrevaux.
La route sèche et propre a permis au groupe de tête de se lancer bon train (d'enfer) et de se faire plaisir.  Je pense que trop soucieux de ne pas manquer le départ du grand prix nous n'avons pas hésité à essorer la poignée de gaz pour être surs d'arriver à l'heure  
Je tire particulierement mon chapeau à Lancien qui n'a pas hésité à nous faire une démonstration GP sur sa HP4 affraid affraid malgré son bridage et sa main bandée!
Les autres n'étant pas en reste nous nous sommes donc réééééégalés jusqu'à notre arrivée à Entrevaux où nous avons pris le sacro-saint cawa du matin au pied de la citadelle avant de repartir pour la super route 202   jusqu'à Bareme. Enfin nous avons rejoins le camping des sirènes où tout le monde s'est arrété sauf Yann, qui toujours en tête et en mode grand prix est passé devant plein gaz jusqu'à Castellane avant de stopper car inquiet de ne voir plus personne derriere lui  
Notre sympathique initiateur de la balade Piaf nous a rejoint pour un repas collectif où nous avons assisté au spectacle   devant de délicieuses assiettes.
Durant notre restauration nous avons noté une légère pluie passagère qui nous a obligé à repartir prudemment sur une route un peu mouillée mais encore confiants en une metéo qui ne nous avait pas trahi jusqu'à présent. HELAS LA SUITE ALLAIT NOUS DONNER TORT lol! 
Une fois passé Trigance la pluie a recommencé à tomber , d'abord clairsemée puis plus violente jusqu'au déluge total sous lequel nous nous sommes retrouvés :froiddd: , la route se transformant en torrent, et le tonnerre et la foudre s'abattant alentour !!!  
Dans le sauve-qui-peut général nous  avons trouvé refuge in extremis à Comps sur Artuby, où trempés et dégoulinants nous nous sommes réfugiés dans le premier bar venu. Un bien bon moment de rigolade et de convivialité en  vérité en cet instant d'adversité où nous avons partagé boissons chaudes et alcools en attendant que ça se calme.study 
Le retour fut écourté car ne suivant plus la route initiale mais la course des nuages et la direction du soleil nous avons rattrapé la route Napoléon jusqu'à Grasse où tout le monde s'est séparé mouillé mais heureux de cette péripétie qui fait que cette balade, et bien non , on ne l'oubliera pas de sitôt !!!   
Je remercie Piaf d'avoir lancé la balade, je regrette qu'il n'aie pas pu faire tout le parcours avec nous. Je vous remercie enfin tous pour votre bonne humeur, votre cohésion et votre sens de l'humour même mouillés
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOTO GP DU DIMANCHE 14 JUILLET

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 20:01

Après ce super résumé, retraçant à merveille cette journée non moins surprenante, je vous livre quelques clichés ......

Tout d'abord le soleil ....  

Ensuite, un super repas avec au menu joues de porc confites (un pur délice !!!!!) et des cuisses de canard

et enfin, notre refuge ...... cheers cheers 

Où certains étaient tellement trempés, qu'ils ont terminés dans des tenues assez scratch scratch 
La preuve en photo !!!!

Mais un seul mot d'ordre pour cette journée ..... bonne humeur !!!!!
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 15 Juil 2013 - 20:18

Super résumé et de bien belles photos

Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 20:21

Merci pour ce résumé !!!! Ce fut une super journée!!!!desolé de vous avoir quittez à castellane mais il fallait bien ramener le scooteu du jour!!!
Il a même oser me doubler !!!!!!
Pour ce qui est du rythme et bin ????? À part une hp4 qui c'est trainée , comme d'hab tranquillou !!!!! Surtout entre St. André et barème!!!
Oh les gars j'ai un roadster moi !!! C'est pas fait pour rouler à Biiiiiiiiip!!!!!
Encor merci à vous tous!!!!!!
Invité
Invité

Message par Tonio le Lun 15 Juil 2013 - 20:24

Cool comme virée. Merci pour le résumé!
Tonio

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 21:55

Merci Pi@f pour avoir été des nôtres sur TA sortie.
Je savais pas qu'avec un scooter il était possible de drifter à faire des cercles voir photo   
Merci BAD KING pour avoir repris la ballade, de nous avoir fais ce joli résumé, de quoi revivre quelques instants mémorable grâce aussi à tes photos    
C'est bien agréable de voir un GP entre      t'avais bien raison Looping...   
Pour Castouga et ceux qui n'auront venir avec ce post voilà de quoi mieux vous délecter qu'avec quelques indices   Wink 
Lancien j'ai eu plaisir à te voir rouler c'est "HYPER PROPRE"    
Nanouck merci par toi j'ai pu rouler un peu avec une SDS sans frotter systématiquement le bitume    
David je suis pourtant en roadster moi aussi puis hormis ce court instant t'étais loin d’être en reste   
Petit complément photos d'une excellente journée merci à tous!:

Au milieu je crois bien que c'est BAD KING sur le pont    

Au plaisir d’être à nouveau avec vous!  
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 5:15

Encore une journée réussi dommage pour la pluie mais au vu des photos vous vous êtes quand même bien amusés
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 5:20

Beau compte rendu, belles photos !   
Et on refroidit comme on peut !!.....  

ça donne envie de venir rouler avec vous  
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 6:43

Une superbe balade !! merci à Piaf pour le choix de l'itinéraire, balade reprise parfaitement par Pierre qui a été un organisateur hors pair avec sa chérie Smile notre petite fée adorée Smile

Un groupe au top, comme d'habitude, une mention spéciale à Solid pour son pilotage, malgré mes "assoupissements", et un grand merci à Asway de m'avoir acceptée sur sa monture Smile

Une découverte de certaines routes très sympa pour ma part (seulement pour les yeux lol!) notamment le Col du Buis !!

Le resto méga bien choisi, on s'est régalés, même si Vale n'est pas arrivé premier cette fois ^^

Lancien, déconcertant de facilité avec sa nouvelle monture ! IMPRESSIONNANT Smile avec une main en moins et une moto en fin de rodage...j'imagine pas ce que ça peut donner après la révision Wink un VRAI pilote Wink

Enfin, un merci général à tous pour votre bonne humeur !! c'était une bonne balade caméléon comme J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE avec la petite pluie qui la rendra effectivement plus qu'inoubliable Smile

(j'ai aussi liké notre passage par la colle saint michel et saint andré les alpes, des routes à emprunter plus souvent Wink )

Déja hâte d'être au week end prochain pour une nouvelle balade Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 7:58

Moi je dis VIVE LE 14 JUILLET ! ! ! !  !  

On a eu droit au feu d'artifice avant l'heure mais dans le mauvais sens !! C'est des trombes d'eau qu'on a pris... Ca ne nous a pas empêché de bien rigoler et je me demande même si ce n'est pas la pluie qui a déclenché quelques fou rire de plus !

J'ai beaucoup apprécié cette balade, avec du classique (la montée vers Gréolière) de l'inconnu (avec cette petite route le long d'un Canyon - je ne sais pas ou on était mais très jolie) de l'inconfortable (avec le col de Buis, mais qui permet une belle arrivée sur Entrevaux) puis de la portion très très roulante....

Un GP plus qu'appréciable avec les spéciales Marquez pour les entrées en glisse dans les virages affraid . J'ai très bien mangé avec tout de même un gros bémol pour le dessert mais les joues de porc confite, un pur régal ! ! !  Merci Nanouck d'avoir choisi pour moi du fait de ma petite escapade en solitaire... scratch 

J'ajoute une mention spéciale à Papyrossi qui tel un Valentino a pris les commandes du cortège sous la pluie à un bon rythme, ce qui m'a permis de tester le mode "Rain".
On a quand même super bien roulé, Asway et son GSX est déconcertant ! ! !  
Bad King a été au top de l'organisation, pas une bourde sur l'itinéraire (Au passage  le scouteriste  ), un timing plus que parfait, je remets ça quand tu veux pour une autre balade sous ta direction Pierre!!!!!! 

Un bon groupe, on a attendu personne, sauf Solid, Nanouck et le voyageur qui avaient décidé de rejoindre St André par les petites routes et La Colle St Michel plutôt que par la 202 mais en même temps on était large!!!! No problème

Enfin et malgré l'absence de Piaf, MV était en force avec 3 représentants, Papy et sa toute nouvelle F3 800, la F3 675 non moins récente de Ronito (Et papy tu n'y touches pas même pour la laver    )et la sublime B3 de David qui s'éclate comme un petit fou avec son amorto de direction.....!

Et je précise car je suis bon joueur Very Happy  Pas une panne et même sous un orage fracassant !!!!!!!

Un dernier petit mot, pour vous remercier pour vos compliments sur ma conduite  . Je crois que vous avez bien compris que je prends énormément de plaisir avec ma nouvelle belle. En même temps, elle est super facile à conduire, il devrait s'en servir dans les moto école, je suis étonné de ne pas en voir ... geek 
Aujourd'hui, elle est chez BM, je devrais la retrouver très vite pour de nouvelles balades CAMELEONESQUE ! ! ! !  !!   

PS : Papy arrête de me piquer les clés à chaque fois qu'on s'arrête ! ! ! ! !   C'est une moto de vieux les BM, c'est pas pour toi
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 8:02

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 8:21

super ce résumer et photos
que du bonheur
des que je suis rétablit j'arriiiiiiiiiiiive
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 8:35

BISTO a écrit:super ce résumer et photos
que du bonheur
des que je suis rétablit j'arriiiiiiiiiiiive

courage !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 9:13

Au fait Bad King, tu as le nombre de kilométrage effectué pendant la balade.
Pour ma part, j'ai relevé 260 kms...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 9:25

albino  remarque judicieuse....
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 9:46

Beaux résumés,pour ma part j'ai pu finir le rodage de la F3 en mode piano puis crescendo et allegro ma non troppo !Yann tu étais en mode :rain c'est pour cela que je t'ai largué sous la pluie  cheers Quelques photos où on reconnait les gourmandes.    à la votre!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 9:57

Chuuuuuut Papy il ne faut pas dire qu'on boit des despé et qu'on mange des gateaux au choco sans Brigitte lol!

La prochaine fois il faut que tu viennes Squadra!! T'es obligée ^^
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 10:12

Super le CR et les photos  
J'ai été ravi d'avoir pu partager ce GP avec vous Smile
Le retour avec David a été moins mouvementé, quelques gouttes en chemin mais rien de bien méchant, surtout à comparer à la rincée que vous avez pris!!!

Dernière édition par Pi@f le Mar 16 Juil 2013 - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par pacman le Mar 16 Juil 2013 - 11:22

super le résumé , merci pour les photos

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Luciol le Mar 16 Juil 2013 - 15:45

Merci pour vos CR et les photos cheers 
Luciol

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 15:51

Ce fut un honneur pour moi Nanouck et Lancien merci pour le compliment! joli récit   
Sacré Papy t'envoies du lourd toi aussi et merci pour les photos!
Un résumé au top que du bonheur!
Invité
Invité

Message par chouchoula06 le Mar 16 Juil 2013 - 17:17

tout d abord merci a tous pour vos CR photos superbes. Pour ma part la ballade a été un peu compliquée...   après une nuit très courte et plutôt arrosée  j'ai eu du mal a rentrer dans le rythme un peu a la traine et pas vraiment efficace mais bon au moins je suis resté vigilant  .Du coup j'ai particulièrement
apprécié la pause café ou monaco plutôt pour repartir un peu mieux sur Barrème. Certains ont essayé de nous fausser compagnie en prenant la clé des champs mais on les a vite retrouvés  et oui l'appel du ventre ça rigole pas lol! ou plutôt oui car on a pu partager un très bon repas comme d'habitude dans une bonne humeur avec le retour de Lancien parti pour le warm up et l arrivée d'un scooter qui par la suite aurait pu être des mers ( le scooter) avec ce qu on a pris sur la tête  . L'avantage de la pluie c'est qu apres un si bon repas une sieste n'aurait pas été un luxe Sleep et bien non il a fallu resté vigilant :sdsd: Du coup toutes les excuses sont bonnes pour boire alors nouvelle pause  non séchage :froidd: . Et toujours dans la joie et la bonne humeur. Par contre on voit les motards qui ont de la bouteille... pantalon et tee shirt de rechange  bravo Pierre. En tout cas merci a tous pour cette très bonne journée et même si j'ai bu le calice jusqu’à la lie( et oui la pluie jusqu’à la Roquette moche quand même  ) je me suis régalé et il me tarde de recommencer.  et puis qu'est ce qu'elles sont bonne les Despés
chouchoula06

Message par Invité le Mar 16 Juil 2013 - 19:32

Merci à toi aussi Chouchoula je comprends mieux pourquoi tu te trainais la b... c'est pas dans tes habitudes   
Trop plaisir de vous lire tous à chaque fois
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 7:37

Nanouck a écrit:Chuuuuuut Papy il ne faut pas dire qu'on boit des despé et qu'on mange des gateaux au choco sans Brigitte lol!

La prochaine fois il faut que tu viennes Squadra!! T'es obligée ^^

on va se rattraper très vite !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil 2013 - 7:47

Le GIRLS POWA est dans la place Squadra !!!  
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut