Les Caméléons

13/7/2013 : coucher de soleil a 2868m' un coucher de soleil que je n oublierais jamais ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13/7/2013 : coucher de soleil a 2868m' un coucher de soleil que je n oublierais jamais ...

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 8:16

Tout a commencer quand j ai eue la soudaine envie de me faire un col de la Bonette pour y admirer un coucher de soleil la haut cheers 

donc hop hop je regarde la méteo vite fait tout est bon, c'est partit juste le temps de publier sur le fofo ma soudaine envie et c'est partie je prend ma go pro , mon appareil photo charger a blok et mon tel mais avec peu de batterie ..

donc c'est partie je monte tranquilou car étant partit à 15h30 j ai le temps d'admirer le paysage , et franchement c'est cool .

j'en ai profiter pour essayer de filmer avec le manche telescopique , ca donne un reel changement dans les prises de vue qu on a l habitude de voir sur les cam embarquer en moto , mais reste relativement dangereux car on pilote qu a 1 main lol! peut etre une habitude a prendre .

bref j'arrive en haut et me décide d'aller faire du shooting en attendant le coucher de soleil  

Ensuite je monte au point le plus haut  (2862m) pour y admirer ce donc je suis venu un beau coucher de soleil
le temps c' étant couvert j'ai quand même pu faire quelque beau clicher

pendant ce temps j appel un amis pour lui demander quand esquil arrive le lendemain , et notre conversation se coupe car plus de batterie,arff tampi j apperai a la maison
fière de moi je me rend compte que même depuis 1h deja je suis le seul en haut et vue personne depuis lol!

et la les ennuies commence...lol!

donc du coup je décide de descendre car rouler de nuit c'est pas trop cool donc je descend content de ma journée j arrive a la moto garer 60 m plus bas et la stupeur je ne trouve plus mes clefs de moto , donc je remonte croyant les avoir oublier la haut , arriver en haut la nuit était presque déjà tomber c'est rapide la nuit la haut lol!
je cherche , je cherche encore et toujours pas de clefs la je me dit que cette superbe journée pourrais finir en cauchemard... ,

donc je redescent pensant que les aurais perdu sur le chemin je regarde en descendant et la rien encore ,
et je remonte en fesant la même chose et il fait de plus en plus noir , arriver en haut il fesait nuit noire

la je fait le point : je me suis dit j ai plus de batterie pour éclairer le sol ou pour même appeler lol!, je ne voyais absolument plus ou je mettait les pieds
je regarde dans le ciel me disant peut être que la lune va  m éclairé une fois les nuages dissipées mais la pas de chance

, je reste donc 1 h la haut a espérer qu une voiture passe par la et voyant que le seul abruti la haut c'est moi je décide donc d'utiliser le flash de appareil photo pour m’éclairer pour descendre et esperer soit les retrouver sans me casser la figure 60 m plus bas ou soit trouver refuge dans un ancien boonker que j avais vue le meme aprem pour y passer la nuit car il fesait pas chaud du tout ,

donc la mon périple commence je fait une photo ca ilumine 1 sec je regarde la photo et je fait 2 pas ainsi de suite, inutile de vous dire  que le flash m'ebluisser plus qu autre chose et la soudain arriver a mi chemin je tombe sur cette photo il est 23h12 a ce moment lolle soleil est coucher depuis 21h10

alors c'est indescriptible l’émotion qui vous envahis a ce moment la  lol!
je descend en continuant le même procéder pour ne pas tomber d une falaise lol!

arriver en bas content je prend la moto et commence a amorcer la descente , je voyais rien entre les flash qui mon eblouis pendant 1 h et la lumière de ma moto qu i éclairer mal a mon gout avec ma visière fumer obliger de rouler visière ouverte ,
je descendit doucement, je manquis plusieurs fois d’écraser des marmottes que plus tôt  j était content de voir, mais  la je les détester mdr ,
1 renard aussi ma foutu les chocottes affraid  ,
arriver après isola un orage me tombi dessu avec des grelons qui me frapper le visage car visière ouverte lol!ça fesais bien mal mais la j ai penser a ce que lolo dit toujours la douleur ce n'est qu une information lolje me suis suppris a eclater de rire dans le casque tellement le scénario qui me frapper était dingue lol!

une fois sur la 202 quand la route est éclairer je comprend enfin que je suis tirer d'affaire lol!
voila arriver chez moi sauver lolavec pas mal de chance quand même d'avoir trouver mes clefs

desoler pour le compte rendu assez long lol!
merci de m avoir lu  je suis content d'ecrire ici cheers 
je suis vivant.

Dernière édition par cigogne06 le Mar 16 Juil 2013 - 23:21, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 13/7/2013 : coucher de soleil a 2868m' un coucher de soleil que je n oublierais jamais ...

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 8:20

Tes photos sont magnifiques !!!
Invité
Invité

Re: 13/7/2013 : coucher de soleil a 2868m' un coucher de soleil que je n oublierais jamais ...

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 8:23

splendiiiiiiiiiide! ça donne trop envie de pouvoir le faire un jour aussi
Invité
Invité

Message par Castouga le Lun 15 Juil 2013 - 8:23

Merci Cigogne pout ton petit résumé. Wink

Et le paysage est toujours aussi beau la-haut! 
Castouga

Message par Castouga le Lun 15 Juil 2013 - 8:26

Et j'ose espérer que la petite Pietra est bien passée a cette altitude!  
Castouga

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 8:29

Tu t'es fait une super motivation et ca donne de bien belles photos....

Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 15 Juil 2013 - 8:57

Très belles photos  
Luciol

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 9:13

merci pour vos message , edition du resumé terminer j ai bien faillis ne jamais pouvoir faire ce resume lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 9:20

déterminé Cigogne !!!! lol!
Invité
Invité

Message par pacman le Lun 15 Juil 2013 - 9:24

eh bin là , on peut dire que tu as eu de la chance et beaucoup d'initiative !!!
celle là , tu t'en rappelera longtemps , je pense

bon , heureusement que tu as pû nous faire profiter de ton escapade en solitaire et j'avoue que cela en valait la peine , bravo !

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 9:25

Superbe tes photos et voila une sacré aventure que tu as vécu!!
T'as trop eu de la chance de retrouver tes clés grâce à ce procédé, bien joué!!  
Invité
Invité

Message par Castouga le Lun 15 Juil 2013 - 9:31

Une situation bien flippante digne d'un film d'horreur... affraid 
Le principal est que tu sois sorti d'affaire. Tu peux le remercier ton appareil photo. Wink
Castouga

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 9:42

Castouga a écrit:Une situation bien flippante digne d'un film d'horreur... affraid 
Le principal est que tu sois sorti d'affaire. Tu peux le remercier ton appareil photo. Wink

oui j ai eue beaucoup de chance dans mon malheur lol! oui mon appareil je l aime encore plus maintenant lol!
Invité
Invité

Message par Castouga le Lun 15 Juil 2013 - 9:48

Tu m’étonne!!!
Castouga

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 9:58

Enorme Quelle histoire, Un samedi gravé dans la mémoire Wink 

Je suis content d'avoir lu ton résumé 8) 
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 10:02

Lancien a écrit:Enorme Quelle histoire, Un samedi gravé dans la mémoire Wink 

Je suis content d'avoir lu ton résumé 8) 

merci et moi de l avoir écris  
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 11:17

Superbes photos et quelle histoire...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 11:34

Ooops !! Quelle histoire !! Merci de l'avoir partagé avec nous ... affraid 
C'est flippant mais à la fois comme tout fini bien , ça nous ferait presque rappeler les Bronzés font du ski perdus dans la montagne !! lol! lol! 

Ça ferait un bon scénario de film ! lol! 

Bravo en tout cas pour ton initiative Cigogne !!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 11:59

Elles sont très jolies tes images et alors celle avec le logo suzuki retrouvé vaut malgré tout bien les autres à cet instant précis!  
Au plaisir!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 14:28

Merci pour les photo Very Happy 

Et un grand merci pour le CR, comment l'histoire était parti j'ai vraiment cru que tu allais dormi la haut. bounce lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 14:36

T'es cigogne !!!!!!  
Invité
Invité

Message par Solid06400 le Lun 15 Juil 2013 - 15:14

Tes photos sont superbes et le sont d'autant plus quand on voit ce qui t'es arrivé par la suite

C'est un peu une des raisons qui me font éviter de prendre la moto seul quand je rentre du taf avec l'envie de rouler (à 2 ou 5h fait encore nuit et surtout qui appeler en cas de pépin)
perso j'ai toujours un petit sac à dos avec le minimum  (lampe torche couteau bombe anti crevaison carte routière mais bon...)
Solid06400

Message par chouchoula06 le Lun 15 Juil 2013 - 16:19

Super resume avec de bien belle images.... un coup de bol les marmottes auraient pu te les voler les clés  Heureux que ca se termine bien. Et surtout ne pas oublier de charger le portable lol!
chouchoula06

Message par Admin le Lun 15 Juil 2013 - 16:34

Bravo à toi pour ces belles photos et pour ton aventure!!!!

Comme quoi partir à deux c'est toujours un petit plus parfois lol!

et prendre une lampe pour la nuit aussi, et une balise GPS, et une tente, et un duvet, et une fusée de détresse.... enfin y aller en voiture pour dormir dedans quoi lol!

On se refait cette sortie quand tu veux un soir, préviens moi juste un peu à l'avance cheers 
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 15 Juil 2013 - 16:38

Sympa ta sortie, si tu en refait de ce style et que je suis dispo je viens avec toi !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut