Programme ou logiciel de traitement de textes
Programme ou logiciel de traitement de textes
Salut , existe t 'il un programme ou logiciel pour le traitement de textes c' est à dire écrire en Français et le traduire dans une autre langue ???? et si possible GRATUIT c' est mieux . Merci à vous .
Invité- Invité
Re: Programme ou logiciel de traitement de textes
Alors tu as quelques truc sympa, (google traduction) mais attention au conjugaison car il ne le fait pas
mathieu06- Localisation : Nice
plus simple
tu ecris avec ton traitement de texte habituel
et tu copie ton texte dans un traductueur du net ex balylon ou bing oiu directement dans le traducteur et tu fait le copîer coller dans ton traitement de texte ou ailleur
tu ecris avec ton traitement de texte habituel
et tu copie ton texte dans un traductueur du net ex balylon ou bing oiu directement dans le traducteur et tu fait le copîer coller dans ton traitement de texte ou ailleur
Invité- Invité
Utilise google traduction, il n'est pas parfait mais si tu parle en bon Français avec la bonne conjugaison, les points et les virgules qui vont bien il devrais faire l'affaire.
Il est simple a utiliser, il suffit de lire :
http://translate.google.fr/
Il est simple a utiliser, il suffit de lire :
http://translate.google.fr/
Invité- Invité
hiii! t a trouvé une compagne qui parle Bresilienne? IOI:mdrlo:
Invité- Invité
J'utilise aussi REVERSO : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Mais attention la traduction d'un mot ça va mais toute une phrase c'est à chier en général sur ces sites, ils font de la traduction littérale et ça n'a pas de sens.
Par contre, Jean-Marie, je peux te faire la traduction d'un petit texte en anglais si ça peut te rendre service ....
Mais attention la traduction d'un mot ça va mais toute une phrase c'est à chier en général sur ces sites, ils font de la traduction littérale et ça n'a pas de sens.
Par contre, Jean-Marie, je peux te faire la traduction d'un petit texte en anglais si ça peut te rendre service ....

Invité- Invité
Elo Vence a écrit:J'utilise aussi REVERSO : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Par contre, Jean-Marie, je peux te faire la traduction d'un petit texte en anglais si ça peut te rendre service ....![]()
Merci c' est gentil à l' occasion je te dirais.
Invité- Invité
Darknemo a écrit:hiii! t a trouvé une compagne qui parle Bresilienne? IOI:mdrlo:
Brésilien et non Brésilienne

[Oooh, je sent que je vais faire une demande pour retrouver ma place de MODO moi...]
Castouga- Localisation : Grasse 06
Castouga a écrit:
[Oooh, je sent que je vais faire une demande pour retrouver ma place de MODO moi...]
Chiche

Admin- Administrateur
Ca te plairais bien de pouvoir dire "Castou is back!" , hein mon Lolo! 
Et bien,fais le!

Et bien,fais le!
Castouga- Localisation : Grasse 06

j ai interet a bien ecrire!!!!

Invité- Invité
Castouga a écrit:Ca te plairais bien de pouvoir dire "Castou is back!" , hein mon Lolo!
Et bien,fais le!
Ok Castou, tu retrouve donc ton post qui se trouvé "en sommeil" depuis quelques temps, CASTOU redevient donc modérateur

Admin- Administrateur

» quel logiciel de traitement video ? (équivalent à magix)
» Logiciel de calcul de tracés topographiques
» Logiciel de suivi d'entrainement
» Logiciel pour peindre vos figurines :)
» logiciel de montage video pour camera gopro hd ?
» Logiciel de calcul de tracés topographiques
» Logiciel de suivi d'entrainement
» Logiciel pour peindre vos figurines :)
» logiciel de montage video pour camera gopro hd ?
Page 1 sur 1