Les Caméléons

Sortie avec le Flying Crapot's Moto Club 06, le 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie avec le Flying Crapot's Moto Club 06, le 7 juillet

Message par Invité le Lun 8 Juil 2013 - 19:03

et après         
Journée de folie, sacré paquet de bécanes en version promenade appuyée, à partir du moment où, pour soulager un pilote, j'ai pris sa SDS dès la 1ère pause café du matin, comme quoi avec la nocturne de la veille!...    

Bonne tite pause déjeuné en foret, avec Kriss et les quelques autres, environ 30 au total et bien savez quoi, ils déconnent bien ceux là aussi rires, bon esprit "club" etc..., puis tous repartis motivés à bloc mais un peu ralentis car une fois arrivés tout en haut, de la Boue, d'ailleurs il y en a eu un qui y a trempé le costume mais rien de grave! et puis de la flotte jusqu'au retour!, bien oui ça peut pas être à 100% top à chaque sortie, là les 1% c'était la pluie, donc après avoir ouvert la route pour la descente de la montagne, je rend la SDS à son proprio pour les quelques 100 dernièrs kms de gorges     
Et là, j'hallucine!,   
Trempés jusqu'à la moelle depuis déjà trop longtemps, alors que le reste du groupe décide tout de même, de visiter la miellerie, Kriss et moi rentrons, elle me colle sans être larguée à aucun moment, bien que prudemment nous doubleront ainsi, quelques cortèges de 4 et 2 roues à vrai dire, sur à peu près sur 50 bornes! pour rejoindre le soleil en bout de la pleine du var!, un sacré pilote que cette NANA!. Seul je serais pas allé plus fort et s'il avait fallu je l'aurais attendu...   
Au bout d'environ 5 kilomètres elle se voie doublée par 3 furax du bitume sec, qu'elle avait déjà grave bouffé depuis bien longtemps sous les flots et que nous ne voyons plus depuis tout autant!.    
Si ça devait se faire c'est sans crainte aucune que je serais ton SDS  Kriss! et pour avoir été avec moi sur cette sortie  

à toi Jean-Marc de nous avoir proposé de nous joindre à vous!, je suis peut-être maso mais personnellement, je me suis régalé!, au plaisir!...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie avec le Flying Crapot's Moto Club 06, le 7 juillet

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 5:43

De rien guillaume ce fut un plaisir de faire votre connaissance à tout les deux.
Un compte rendu complet sera bientôt sur notre site, je mettrai le liens içi !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 6:52

Ho pinaise, y'avait du monde !!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 7:15

Dommage pour la   mais  journée   quand même apparemment, donc c 8)  ! ! !!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 7:53

vivement le CR j'ai hâte!, plaisir partagé Jean-Marc, une virée bien réussie le pire est qu'avec Kriss nous étions en tenu d'été puis même pas un k-way ptdr
Invité
Invité

Message par kriss le Mar 9 Juil 2013 - 12:37

la journée avait super bien commencé !! une trentaine de motos environ ! une super organisation ! un beau soleil ! un arrêt pic nic super sympa, nous avons été super intégré à toute cette équipe de personnes très sympathiques !
et puis l'après midi arrivé au col ! il y avait pas que de la pluie, mais de la grèle !!! l'horreur !!  bref un retour bien trempée ! jusqu'au os !! :froiddd: 
merci à toi Jean Marc pour cette sortie dans la bonne humeur et encore désolée d'avoir dù l'écourter faute de combi de pluie (à ne plus oublier !!)

merci Guillaume de m'avoir ouvert la route sous la pluie ! c'est vrai qu'on à pas trainé !! héhé ! mais j'avais trop envie de me retrouvé sous une douche chaude !!

à bientôt pour une nouvelle balade !! cheers
kriss

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 15:00

Dommage pour la pluie mais la journee avait l'air cool malgre tout Smile

Merci a vous!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Juil 2013 - 20:09

Ce fut un plaisir Kriss, c'était bien mieux que tu soies là, je me concentrais d'avantage, en voulant te garder dans mes rétros et du coup je focalisais moins sur le temps que nous devions subir.
Puis nous nous étions déjà bien exercés le 30 juin à rouler ensemble  

Content que cette ébauche de CR vous plaise, mais je suis sûr qu'avec la suite de Jean-Marc, nous aurons plus de détails rassemblés, qui nous échappent et qui font que cette ballade fut tout de même réussie .
Je recommande tout autant ses sorties que les nôtres dont l'esprit est identique!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juil 2013 - 19:32

Et voilà !!!!!

http://www.flyingcrapots.org/balades.html

Récit de la sortie...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juil 2013 - 20:05

Superbe résumé de sortie WAOU! en plus je suis en tête d'affiche!  
Encore merci à toi Jean-Marc!, ainsi qu'à tous les présents et ceux qui auront inscrits leurs coms!  
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Juil 2013 - 20:55

beau périple les conte-rendu de toute beauté   
merci pour ce partage  
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juil 2013 - 7:42