Les Caméléons

Balade Nocturne du 6 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade Nocturne du 6 Juillet

Message par Solid06400 le Dim 7 Juil 2013 - 1:37

Première vraie sortie moto (y a des améliorations à faire Rolling Eyes )

Je retrouve Nanouck dans Antibes on rejoindra Pi@f et Justine à Carrefour Antibes
Allez un brin d'autoroute pour rejoindre le reste de la troupe
Bon bin rendez-vous été donné à 19h30 sur le parking de Géant Mandelieu
En arrivant tout le monde est déjà là (gloups)
Euh ptit souci logistique on doit faire le plein de provisions....et voilà que Pi@f Justine Nanouck et moi nous dépêchons pour ne pas trop retarder tout le monde
Ca commence bien...
Départ 20h....no comment mais c'était le temps d'admirer la somptueuse monture de Papyrossi geek 
Allez ce coup là c'est parti
En effet c'est tellement bien parti que j'ai roulé tout seul loin derrière allant même jusqu'à me faire déposé par une Mv en rodage avec tortue géniale qui s'agite de droite à gauche :shock: 
Petit tour en ville direction Fréjus bord de mer
On s'est calé près d'un petit snack en bord de plage tranquille quasiment personne aux alentours tip top
Tout le monde avait tellement faim qu'on a même pas pu prendre un apéro digne de ce nom le temps de sortir les cacahuètes les chips et la déspé(hommage à Squadra:D ) du sac à dos qu'ils croquaient tous dans leurs sandwichs...Evil or Very Mad 
Petite baignade pour certains, dessert à grand renfort d'Haribo pour d'autres et d'un coup Papy s'excite il remet sa dorsale tourne en rond  puis fais les 100 pas enfile son blouson et à le voir comme ça on s'est douté qu'il valait mieux se remettre en selle
22h12( 8) ) Direction le trayas dans le noir
Bin un peu comme à l'aller impossible de me mettre dans le rythme il y a des jours comme ça alors j'ai préféré enrouler et rester raisonnable (faut dire que la belle glisse à peine sorti de la ville sur le passage clouté m'a pas mal refroidi)
Arrivés près de Mandelieu Papyrossi tentera de passer au Woody's malgré l'heure tandis que nous décidâmes de jouer la sécurité et de trouver un endroit pour se rafraîchir à proximité
Découverte du O Sullivan très sympa pour finir la soirée
Il commence à se faire tard certains ont des horaires à tenir bien que l'on soit dimanche demain je penserai à vous demain en m levant à pas d'heure^^

Un grand merci à tous pour avoir répondu présent à cette sortie merci pour votre bonne humeur et ce roulage dans les pures règles caméléoniennes
Un grand merci à Pi@f d'avoir dépanné ma collègue en lui servant de pilote et d'avoir ouvert la route pour le groupe

En espérant que comme moi vous avez passé un super moment et que tout le monde soit bien rentréVery Happy
Solid06400

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade Nocturne du 6 Juillet

Message par Luciol le Dim 7 Juil 2013 - 6:58

Merci pour ton résumé cheers 
Luciol

Message par christophe le Dim 7 Juil 2013 - 7:22

pas de photos ?
christophe

Message par mathieu06 le Dim 7 Juil 2013 - 7:59

Merci pour le cr. J en conclus que c etais Une belle ballade et une bonne ambiance.
mathieu06

Message par Solid06400 le Dim 7 Juil 2013 - 9:48

Les photos suivront papy s en est chargé merci à lui d ailleurs
Solid06400

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 10:35

c est un trés beau CR que tu nous a fait merci
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 10:52

Petite soirée bien sympathoche!
Un groupe homogène sur la route et bonne ambiance pendant les poses pic-nic et rafraîchissement Smile
Ravi d'avoir pu dépanner ta collègue, ce fût un réel plaisir Very Happy Et vu comme elle se sert chaque fois qu'on accélère, j'aurais dû laisser ma dorsale à la maison  
Invité
Invité

Message par moka le Dim 7 Juil 2013 - 11:12

Ouaip, bien sympathique cette virée et .. le Treyas de nuit ..
bounce c'est féerique !! bounce 

2 photos vite faites

Papy, panoplie Mv au complet et ... nageant dans le bonheur sur sa new monture .. lol! lol! 

A la Playa

moka

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 12:44

Content de rouler avec vous 2 mois que j'attendais cela:( Pris possession de ma nouvelle F3 800 à 18h30 chez Technik;le temps de faire le plein  chez Leclerc St Isidore,direction Mandelieu par le bord de mer,mauvaise idée carton de 3 voitures entre Villeneuve-Loubet et Antibes,pompiers,ambulances,gendarmes,dépanneuses,attente de 20 minutes ce qui m'a laissé le temps de faire des photos de la F3,avec moi dessus prises par un scootériste sympa;si ça existe!Vu l'heure je prends l'autoroute pour ne pas être en retard et j'arrive avant les"organisateurs";après explications aux curieux  sur mon changement de machine,départ vers Fréjus par les Adrets.Au début tranquillou pour me mettre en mains l'engin après ma longue inactivité et roder pneus et freins;après au moins 5 minutes qui me paraissent des siècles je commence à dépasser Christophe , bon il a une excuse il véhicule Nanouck a des pneus fatigués et une petite Kawa:mdrr:  ,ensuite je m'attaque aux autres et vraiment sans forcer et respectant scrupuleusement le rodage:affraid: je double Guillaume,excuse pour lui avec sa sds pas vraiment poids plume..............à cause de son sac à dos très chargé et de sa Suz qui frotte dans les compressions.Double facilement [email=Pi@f]Pi@f[/email] qui s'amusait à faire des accélérations gros freinages je ne sais pourquoi:mdrlo: je laisse Fred me doubler car après il se serait fait des cheveux blancs:mdrr: Laurent étant loin devant je n'insiste pas je suis raisonnable parfois:scratch: .Petite halte pour regroupement et  et l'on repart direction les plages et là ça se complique car il y en a tout le long de la mer:coiffeee:  Heureusement les (dés?)organisateurs sont passés maîtres dans l' art du demi-tour sans faire de multitudes manœuvres,après une visite en long en large et en travers de Fréjus miracle on se retrouve sur une plage,Pi@f a bien fait de suivre une voiture avec des bouées sur le toit!Motos garées on foule enfin le sable blanc.........enfin gris sale normal à cette heure tardive.On s'installe et fi de l'apéro ayant les crocs comme un Rot à la diète depuis 8 jours, on déguste enfin nos victuailles et pour certains des Despés de
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 13:16

Je continue car j'ai eu un bug!je disais donc des Despés de toutes tailles.Photos prises avec un nikon coolpix S100 qui jusqu'à 21h30 prend sans flash et à 21h31 avec flash,c'est beau le progrès!Quand même 2 courageux qui se sont baignés,je ne dis pas qui vous les reconnaîtrez.Je fais court car je sens que certains ne suivent plus,retour par Le Trayas,c'est beau la nuit;arrêt à Théoule et adieux aux lâcheurs qui n'ont pas voulu aller voir Brigitte au Woody's à Nice,mais moi oui:tut: .Bu un glacial vite fait,je suis sobre moi (enfin en ce moment,quelqu'un a des dossiers sur moi).Mis la moto au garage à Nice  Ouest,non n'insistez pas je ne préciserais pas plus;et pris la voiture pour remonter à St Martin Vésubie,couché à 2h00!Et y en a qui envient les retraités.(des fois les smileys-émoticons ne s'affichent pas,peut-on m'expliquer?)À la prochaine,2 mois que je n'avais pu m'exprimer sur un CR;ça fait du bien.V à tous.F3 à l'atelierAccidentF3 sur ciel d'orageContentArrêt bas des AdretsA la tienne Brigittenotre Pote modèle?
Invité
Invité

Message par pacman le Dim 7 Juil 2013 - 15:15

yeeehhh , génial la soirée apparemment , à refaire surement , il y aura des volontaires
j'espère que papy vous a payé a boire pour sa nouvelle bécane !!!

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 15:36

Meme pas ! la dech !!! il dit qu'il est parti pour brigitte mais c'est surtout que le petit matheux a calculé qu'inviter brigitte c'est moins cher que la petit dizaine que nous étions !!!!!
Bon et puis comme promis je n'omet de demander une ovation pour notre organisateur à la bourre pour le depart ( et aprés le depart aussi  )  
Et aussi super au point pour trouver une plage x)

Trêve de plaisanteries merci solid pour cette ballade qui pour moi ( et au moins Papy aussi j'en suis certain ! ) tombe à point nommé ne pouvant plus sortir avec mon taff. Et merci à tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour ce moment au top Moto Bière et Tchatch  

A remettre !!!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 18:43

Merci pour très sympathique CR et les photos !!!

Perso je ne suis absolument pas fan du trayas de nuit !!! affraid affraid affraid 
Invité
Invité

Message par chouchoula06 le Dim 7 Juil 2013 - 18:49

Des comptes rendus superbes!!! Papy a ete sage sur les photos je crois qu il a peur d un certain dossier qui traine on ne sais ou  ou peut être juste parce qu il était trop pressé de remonter sur son nouveau jouet qu il n a pas pris le temps de faire la mise au point  donc flou artistique En tout cas très bonne soirée sur la route comme a coté bonne ambiance  a renouveler
chouchoula06

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 19:21

Merci pour le CR , soiree sympathique semble t il, a reprogrammer!
Belle monture Papy!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 20:28

en effet   
  ÆroX  ta bécane a eu + peur que ma SDS!, puis les étincelles c'étaient pour éclairer la route à Chouchoula, qui voie pas clair la nuit, c'était lui qui devait être derrière moi!   
Pour toi Papy et ceux qui savent pas:
Pour être sûr de voir vos émoticônes apparaître , entourez-les de 2 espaces (spacebarX2) même entre chaque!
Merci pour cet excellent CR, pour les photos, la joie et la bonne humeur!!! peu de choses à rajouter, si ce n'est vivement la prochaine de vous revoir!!!.

Invité
Invité

Message par Luciol le Dim 7 Juil 2013 - 20:41

Merci pour les photos  
Luciol

Message par Admin le Lun 8 Juil 2013 - 8:36

Merci pour le CR et les photos, une bien bonne soirée à renouveler alors Wink 
Admin
Administrateur

Message par Invité le Lun 8 Juil 2013 - 12:53

Un grand merci à Solid pour le pilotage et aux autres participants pour la bonne humeur générale....Une balade sympa, un bon groupe, un pic nic avec une halte baignade, un pub cool pour finir la soirée comme il se doit ! Quoi de plus pour commencer l'été tant attendu en bonne et due forme?!

Sinon super les impressions dans le Trayas en nocture, de l'adrénaline en barre... encore plus avec les pneus rincés du ZX10 ^^ GENIAL !!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut