Les Caméléons

Balade Fin de Printemps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade Fin de Printemps

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 12:50

Rappel du premier message :

Tout le monde présent au point de RDV 1 seuls Némo et Solid06 arrivent limite et faire le plein ,  au final départ avec 1/4 d' heure de retard pour rejoindre non sans mal car cause " Ironman " le point de RDV 2 ou nous attendent Gremlins et un couple d' amis Xavier et Lulu , mais retard de courte durée seulement 3/4 d' heure pour faire La colle sur Loup / le Pont Charles ALBERT , c' est donc non pas à 10h mais 10h 45 que nous entamons la balade vers le Mont Vial que nous n' escaladons pas car le sommet étant noyé dans les nuages et l' air plus que vif , nous continuons avec l' accord de tous l' itinéraire chaotique dù aux intempéries de la semaine qui nous obligea à faire du slalom géant sur une bonne partie du parcours mais comme nous étions tous des pilotes confirmés tout ce passa à merveille  , en cours de route parmi les paysages magnifiques de l' arrière pays très peu fréquenté un vrai régal nous avons même au détour d' un virage croisé Némo dans un prés broutant une herbe verte et tendre à souhait , ensuite la lumière avec sur St Julien du Verdon ,et  en fond de vue dans sa couleur Turquoise et bleu foncé le lac de Castillon que nous longeons sur quelques Kms ou nous avons pu faire refroidir nos montures car depuis le départ et ce n' était pas le but de la balade nous n' avons pas risqué la perte de points du permis ( enfin sauf pour 2 dont je tairais les noms cad Squadra et Patalfi ) qui se sont défoulés sur la ligne droite Puget / Entrevaux  bref avant cela nous nous sommes quand même restaurés au bas du col St Raphael ou une aire de pic nic à l' ombre des arbres , fontaine fraiche et parking pour les motos nous permis de déguster notre nourriture sauf pour encore Némo qui sur le trajet à acheté de délicieux sandwichs :pleurss:que personne n' osa lui manger , la pause café suivie à Entrevaux et le départ de Nicholas et Huli qui n' était pas en forme , un arrêt mousse et jus de fruit sur mon terrain à Soleilhas pour se désaltérer et reprendre le parcours sur Le Mas Aiglun Sigale et Roquestéron ou nous rencontrons Looping et sa sortie initiation débutants , après quelques embrassades et pour moi une remise en place avec l' aide de Lolo , de mon pot d' échappement mal remonté ( ce qui fit le bonheur des Ducatistes et oui ils leurs en faut peu ) enfin bon même avec le pot déboité j' ai quand même roulé sans problème mis à part le bruit un peu fort je n' en dirait pas plus mais tout le monde comprendra  n' est ce pas , nous avons fini la balade au point de départ 2 le Pont Charles ALBERT pour les "au revoir " voilà je remercies tous les participants ayant fait preuve de discipline pour un roulage au top j' espère que vous vous êtes régalés comme moi je l' ai été avec toujours l' ambiance franche et rigolote la bonne humeur les paysages magnifiques l' allure adaptée aux circonstances de la route et en décontraction même si certains ont peut être regrettés une vitesse plus modérée qu' a l' habitude mais cela avait été précisé dans l' énoncé de la balade la prochaine sera différente voilà je vous dis encore MERCI et à très bientôt.
Les participants:
Squadra, Kriss , Luciol , Chantal , Lulu, Huli , Xavier , Mathieu, Solid, Darknémo, Biday, Quicky, Bad-King, Patalfi, Mrtsamba, Gremlins, Nicholas et moi même.

Dernière édition par fazerman le Mar 25 Juin 2013 - 5:35, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade Fin de Printemps

Message par Invité le Mar 25 Juin 2013 - 20:56

Super balade et groupe homogène . Une trés belle route que j'ai découverte entre entrevaux et le lac de castillon .
Une journée de pur bonheur !!!! 

Invité
Invité

Message par kriss le Mar 25 Juin 2013 - 21:26

cette balade était un vrai régal !! merci Fazerman !!

superbe ambiance !  à refaire avec plaisir (sauf la partie calliasse ! :x )

merci pour toutes ces belles photos !

et merci Christophe pour tes conseils !!
kriss

Message par Invité le Mar 25 Juin 2013 - 22:46

Merci fazerman pour cette balade
Des routes que j ai decouvert
Bien sympas
A la prochaine:superre:
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juin 2013 - 16:23

Un itinéraire très sympa (et méconnu mais depuis ma dernière balade avec fazerman je lui fais confiance pour ça et ne regarde même pas le plan^^)
Un bon groupe, homogène et communiquant bien
Une ambiance au top
Une météo idéale
Voilà la recette pour une bonne balade et une journée réussie

Pour l'état des routes on avait l'avantage des Cévennes^^
D'ailleurs Squadra m'a bluffé elle était déchaînée
Némo beaucoup plus fluide qu'avant bravo mec
La ballade était à la cool (c'était prévu:bounce:) et ça change un peu on a pu profité des superbes paysages mais le rythme était adapté compte tenu des conditions parfois piégeuses
Kriss pas de souci tu bénéficiera de meilleurs conseils lors de la prochaine balade apprentissage
A bientôt les amis
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut