Les Caméléons

Balade Fin de Printemps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade Fin de Printemps

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 12:50

Tout le monde présent au point de RDV 1 seuls Némo et Solid06 arrivent limite et faire le plein ,  au final départ avec 1/4 d' heure de retard pour rejoindre non sans mal car cause " Ironman " le point de RDV 2 ou nous attendent Gremlins et un couple d' amis Xavier et Lulu , mais retard de courte durée seulement 3/4 d' heure pour faire La colle sur Loup / le Pont Charles ALBERT , c' est donc non pas à 10h mais 10h 45 que nous entamons la balade vers le Mont Vial que nous n' escaladons pas car le sommet étant noyé dans les nuages et l' air plus que vif , nous continuons avec l' accord de tous l' itinéraire chaotique dù aux intempéries de la semaine qui nous obligea à faire du slalom géant sur une bonne partie du parcours mais comme nous étions tous des pilotes confirmés tout ce passa à merveille  , en cours de route parmi les paysages magnifiques de l' arrière pays très peu fréquenté un vrai régal nous avons même au détour d' un virage croisé Némo dans un prés broutant une herbe verte et tendre à souhait , ensuite la lumière avec sur St Julien du Verdon ,et  en fond de vue dans sa couleur Turquoise et bleu foncé le lac de Castillon que nous longeons sur quelques Kms ou nous avons pu faire refroidir nos montures car depuis le départ et ce n' était pas le but de la balade nous n' avons pas risqué la perte de points du permis ( enfin sauf pour 2 dont je tairais les noms cad Squadra et Patalfi ) qui se sont défoulés sur la ligne droite Puget / Entrevaux  bref avant cela nous nous sommes quand même restaurés au bas du col St Raphael ou une aire de pic nic à l' ombre des arbres , fontaine fraiche et parking pour les motos nous permis de déguster notre nourriture sauf pour encore Némo qui sur le trajet à acheté de délicieux sandwichs :pleurss:que personne n' osa lui manger , la pause café suivie à Entrevaux et le départ de Nicholas et Huli qui n' était pas en forme , un arrêt mousse et jus de fruit sur mon terrain à Soleilhas pour se désaltérer et reprendre le parcours sur Le Mas Aiglun Sigale et Roquestéron ou nous rencontrons Looping et sa sortie initiation débutants , après quelques embrassades et pour moi une remise en place avec l' aide de Lolo , de mon pot d' échappement mal remonté ( ce qui fit le bonheur des Ducatistes et oui ils leurs en faut peu ) enfin bon même avec le pot déboité j' ai quand même roulé sans problème mis à part le bruit un peu fort je n' en dirait pas plus mais tout le monde comprendra  n' est ce pas , nous avons fini la balade au point de départ 2 le Pont Charles ALBERT pour les "au revoir " voilà je remercies tous les participants ayant fait preuve de discipline pour un roulage au top j' espère que vous vous êtes régalés comme moi je l' ai été avec toujours l' ambiance franche et rigolote la bonne humeur les paysages magnifiques l' allure adaptée aux circonstances de la route et en décontraction même si certains ont peut être regrettés une vitesse plus modérée qu' a l' habitude mais cela avait été précisé dans l' énoncé de la balade la prochaine sera différente voilà je vous dis encore MERCI et à très bientôt.
Les participants:
Squadra, Kriss , Luciol , Chantal , Lulu, Huli , Xavier , Mathieu, Solid, Darknémo, Biday, Quicky, Bad-King, Patalfi, Mrtsamba, Gremlins, Nicholas et moi même.

Dernière édition par fazerman le Mar 25 Juin 2013 - 5:35, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade Fin de Printemps

Message par mathieu06 le Lun 24 Juin 2013 - 13:05

Pour ma pars j'ai encore passé une belle journée, normale entre caméléons ahah. Malgré quelques routes gravillonneuse qui mon rappelé l’escapade en Italie, ce fût un belle itinéraire avec de beau paysage, avec un petit coin sympa pour le pic nic. Breff j'ai passé une excellente journée a refaire =) voilà quelque photos. 

et surement une vidéo qui va suivre dans la semaine =)
mathieu06

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 13:14

Merci pour le CR Jean-Marie, c'était une chouette balade cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 13:20

Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 24 Juin 2013 - 14:02

Belle balade avec de beaux paysages. Effectivement le matin c'était un peu chaud au niveau des routes mais on s'en est bien sortie et on s'est  rattrapés sur les routes de l'aprém cheers
Sinon c'est toujours aussi agréable de faire un pic nique avec ce beau temps ☀
Ce fut une bonne journée en bonne compagnie
Luciol

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 14:07

A vous lire ça donne envie de venir en balade ! geek

Merci pour vos impressions !!! belles photos Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 14:58

Après l'enfer d'une certaine journée dans les Cévennes, solid, némo et moi n'avons plus peur des graviers,je me suis régalée d'ailleurs juste une petite glissade de l'arrière, par contre l'après midi grandiose, je me suis éclatée du pur bonheur.

Merci Jean marie pour cet itinéraire et pour l'apéro chez toi
Merci à tout le monde d'avoir participé à cette journée dans une ambiance toujours aussi agréable, j'ai passé une super journée
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 15:03

Et dire que j'aurais du y être

Merci pour le CR et je suis sûr qu'il y en aura d'autres Smile
Invité
Invité

Message par Admin le Lun 24 Juin 2013 - 15:15

Merci pour le CR, une belle balade cheers
Admin
Administrateur

Message par pacman le Lun 24 Juin 2013 - 15:55

sympa ton CR jean-marie , super journée apparemment , mais j'ai quand même retenu cela :
" pour moi une remise en place avec l' aide de Lolo , de mon pot d' échappement mal remonté ( ce qui fit le bonheur des Ducatistes et oui ils leurs en faut peu ) 

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 15:59

Surtout que sur les 6 ducatis présentes aucune n'a eu de problème
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:02

Squadra a écrit:Surtout que sur les 6 ducatis présentes aucune n'a eu de problème

Grande nouvelle, on va sortir le champagne ! ! !

Ne les écoute pas Jean Marie, on rappellera juste que ta moto a plus de 160.000 Kms... c'est bien ça?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:12

Invité
Invité

Message par mathieu06 le Lun 24 Juin 2013 - 16:21

La prochaine fois il faut se cotisé pour acheté une boite de clou a balancé sous les roue des ducat' :p mouahah
mathieu06

Message par Luciol le Lun 24 Juin 2013 - 16:32

Luciol

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:34

Salut à tous !
Merci Fazerman pour cette très belle balade , j'ai découvert pas mal
de coins que je ne connaissais pas de l'arrière pays niçois

De plus, j'ai pu faire la connaissance de pas mal d'entre vous,
et j'ai vraiment passer une bonne journée !

Que dire de plus...?
Eh ben que les Ducati étaient "en foooorce!!!",comme disait Squadra
et zéro problème... encore une légende qui tombe
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:34

Merci Jean Marie pour le CR et surtout le parcours
Ci joint quelques photos :

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:48

Tu as bien retenu Sylvain : forza Ducati lol!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:53

Eh oui, c'est pourtant facile de ne pas se tromper !

Bon ok , mode HS off !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 16:54

Sympa la ballade les photos + CR
donnent envie d'y être et je serais venu
si j'avais pas eu besoin de bosser!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 20:23

Lancien a écrit:
Squadra a écrit:Surtout que sur les 6 ducatis présentes aucune n'a eu de problème

Grande nouvelle, on va sortir le champagne ! !  !

Ne les écoute pas Jean Marie, on rappellera juste que ta moto a plus de 160.000 Kms... c'est bien ça?

Je ne les écoutes pas Yann t' inquiètes pas ce sont tous des JALOUX , en plus ce n' est pas une panne mais simplement un mauvais remontage de ma part la moto n' est pas en faute je ne me rappelle pas qu' une Jap ou Deutch ai eu un problème mécanique sur une balade aussi loin que je me souviennes , si nous faisons une statistique comme pour les marques les plus présentes sur le forum mais sur celles ayant le plus de problèmes qui serait également 1ére dites le moi dites le moi .
Non Yann elle n' a que 158 000kms !!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Luciol le Lun 24 Juin 2013 - 21:00

Merci Cyril pour les photos 
Luciol

Message par Invité le Lun 24 Juin 2013 - 21:06

trés beau CR
merci pour les photos
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juin 2013 - 16:47

Merci Fazerman pour cette bonne viree et cette agreable pause sur ton terrain, un bon groupe, un tres bon esprit comme d hab!!! A noter un petit probleme sur une duc... ET NON!! Pas de soucis avec les 6 merveilleuses ducati engagees!!! 
Je la referais pour monter au mont Vial!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juin 2013 - 20:56

Super balade et groupe homogène . Une trés belle route que j'ai découverte entre entrevaux et le lac de castillon .
Une journée de pur bonheur !!!! 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut