Les Caméléons

15 Juin 2013, les 31 ans de Lancien en Moto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15 Juin 2013, les 31 ans de Lancien en Moto

Message par Invité le Dim 16 Juin 2013 - 17:15

Rappel du premier message :

En ce 15 juin 2013, quatre Caméléons ont accepté d’être convié à passer cette journée avec moi et de se rendre chez mes parents à La Palud/Verdon.

Le rendez vous est donné au Leclerc de La Colle Sur Loup, pour un départ prévu à 9h15. On partira avec 15 minutes de retard, Nicholas n’a pas beaucoup dormi:sleep:, on lui pardonnera …
Je prends donc le commandement des opérations avec Bi-Day, Luciole, Nicholas et Huli.dans ma roue. Le cas est assez rare alors je fais remarquer qu’en ce jour exceptionnel , il y a autant de Ducati que de BMW ! ! ! ! Very Happy

C’est d’ailleurs arrivé à Gréolière que Nicolas propose à Lucile de prendre le guidon de la F800R.
Petit jeu des selles musicales, Huli monte derrière Bi-Day qui enlève le capot de selle, Nicholas monte sur le monster à Luciole qui s’empare de la BM. Je suis le seul à ne pas être affecté par un changement. La troupe repart toujours sur un rythme balade...

Un peu plus loin, je m’arrête de nouveau pour savoir si chacun veut reprendre sa monture mais Lucile commence à apprécier les qualités intrasèque de BMW, et donc on ira jusqu’au bout dans cette configuration. Je sens qu’on va bientôt gagner une nouvelle adepte...

On arrive à La Palud dans les temps, et après avoir du déménager, une table, des poutres et un barbecue, et oui ça se mérite de manger... on peut passer à table. 

On mange, on boit et on rigole avec mes parents et mon frère... Une fois bien rassasié, quoi de mieux qu’une bonne sieste sous le soleil à côté des Lamas.

Bon, on devait partir vers 15 heures, il est déjà 16 heures, il est malheureusement plus que temps de rentrer …:x

On se dirige vers le lac St Croix, puis on emprunte quelques petites routes pour rejoindre Draguignan!

Nicholas et Huli ne doivent pas rentrer trop tard et décident de couper par l’autoroute. Avec Luciole et BI-Day, on fait une petite pause autour de diabolo très sucrés.

On reprend la route jusqu’au Adrets ou Francois et Lucile récupèrent l’autoroute. Pour ma part je redscendrais par les adrets, la HP4 affiche les 700km, ca commence à pousser....

Pour ma part, ce fut une journée bien remplie qui je crois en annonce d’autres....

J’espère que mes hôtes du jours ont aussi apprécier la journée ! 

Dernière édition par Lancien le Dim 16 Juin 2013 - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 15 Juin 2013, les 31 ans de Lancien en Moto

Message par Invité le Mar 18 Juin 2013 - 21:25

Merci François pour la vidéo!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Juin 2013 - 21:41

Merci pour le CR!!! Et happy birthday ( un peu en retard je sais.....)
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Juin 2013 - 21:45

Sympa !!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013 - 7:12

Au top cette petite vidéo...son / image, très sympa ! j'ai bien aimé le placement de la cam' sur les 30 dernières secondes et impressionnant les passages sur route après Casté ! Bravoooooooooooooooooo François Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013 - 7:13

Jolie carte postale Lucile !!!

Une famille d'artistes Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013 - 15:41