Les Caméléons

08/06/13 Balade inaugurale de ma nouvelle merveille ! ! ! !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08/06/13 Balade inaugurale de ma nouvelle merveille ! ! ! !

Message par Invité le Dim 9 Juin 2013 - 9:45

Rappel du premier message :

Ce fut pour moi une journée pleine d'émotion . C'est les mains moites, la tête vide et avec mes 50 premiers kilomètres dans les roues, que j'ai rejoins le point de rendez vous. J'étais en avance, et oui dur dur d'attendre... Pourtant Looping et Castouga étaient déjà là!

On a patienté, mais pas trop car tout le monde était a l'heure et c'est donc une troupe presque au complet, (Quicky non remis de la veille n'étant pas venu Sleep ) qui a pris la route, juste après avoir fais la connaissance de deux nouveaux venus Stan06 et Specioza et sa R6.

Les adrets se sont fait tranquillement, Lolo et Specioza tournant autour du groupe qui roule a une vitesse limitée, et oui, il y a un BMhiste qui n'avance pas . Cette route est l'occasion de quelques vidéos ou photos orchestrées par nos paparazzi du jour Looping et Élo.

C'est dans la joie et la bonne humeur que nous faisons une première escale au café kro de Frejus, pour boire un coup tous ensemble! La HP4 a été baptisé par Looping à la despé bien sur!! On s'attarde un peu, Nemo ne voulant plus partir, il a croisé une vie d'enterrement de jeune fille, son esprit est ailleurs!!! :pale:
Mais il faut bien y aller, le groupe se divise, looping Specioza et Castouga ne pouvant pas rentrer trop tard raccourcissent le trajet en prenant direction bagnol en forêt. Avec Cyril, Élo, Nemo et Stan nous poursuivons le long du bord de mer! La traversé de St. maxime est périlleuse et je me rends compte que ma nouvelle monture n'apprécie pas du tout de tourner au ralenti et me le fait comprendre pas de grosses vagues de chaud sous les jambes!!!!!!
Nous rejoignons Grimaud pour une 2ème haltes. Cette fois ci ce sera glaces et Nemo est encore perturbé mais cette fois ci par un mariage!!! Il nous raconte autour de la table ses péripéties d'auto école et si vous voulez un conseil, ne choisissez pas la même que lui, ils ont vraiment des méthodes particulières!!!
bon avec tant de bavardage nous sommes très en retard et hop direction la garde freinet!
Malgré mes 90kmh de vitesse de pointe (et oui ça marche fort BM) j'ai pu me faire quelques premières bonnes sensation sur cette portion de route avec Nemo plus que collé à ma roue.... J'avais pourtant invité à me doubler si c t trop lent mais je crois qu'ils ont tous voulu me faire plaisir en restant derrière ou bien il trouve la S1000 RR très belle vue de derrière.
Retard oblige, on modifie légèrement l'itinéraire et on emprunte des portions plus roulantes et plus directes jusqu'à Draguignan. Passage un peu long et je suis désolé pour mes acolytes du jour de cette longue traversée de Ligne droite mais c'était le prix à payer pour rejoindre (encore des mariés) Steffy et Hibiki!!!! De Draguignan au lac de St. Cassien ça redevient un peu plus fun et je commence à réaliser que cette moto ça va vraiment être phénoménal, peut être trop pour moi.... Rolling Eyes
Un dernier petit stop devant l'entrée de l'autoroute des Adrets pour vérifier les destinations de chacun! Stan et Nemo décident de l'emprunter pour rentrer, Cyril et Élo aussi pour rejoindre Mandelieu plus rapidement. Et moi Ben non, allez hop, je me reprends la route des adrets, c'est trop bon et j'en veux encore!!!!!!!!! Very Happy
J'en veux tellement encore que je suivrai le cortège de nos jeunes mariés pourtant non prévu mais ça c'est une autre histoire...

Je tiens à remercier tous les participants a cette journée qui ont partagé avec moi et mon nouveau destrier nos premiers kilomètres. J'espère que ça n'a pas été trop long ou lent pour vous. J'ai pris énormément de plaisir alors j'espère sincèrement que vous aussi!!!!

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Vivement le week end prochain....
Spécial dédicace au soleil qui nous a fait l'honneur de nous accompagner toute au long de la journée pour que celle ci soit parfaite!!!!!!
Et pour les photos, il faut voir avec les paparazzi, moi j'avais la tête ailleurs...

Dernière édition par Lancien le Lun 10 Juin 2013 - 7:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 08/06/13 Balade inaugurale de ma nouvelle merveille ! ! ! !

Message par Invité le Mar 11 Juin 2013 - 19:47

Très belle moto la seule chose qui me choque c' est l' asymétrie des phares , ce qui fait son originalité bien sur mais moi je rajouterais l' entourage du phare droit carbone qui donne l' impression de la symétrie et rééquilibre la vision voilà ce n' est que mon opinion et ce que je ferais si elle m' appartenait.De plus sur la vidéo je trouve que tu passes souvent à la pompe à essence consommerait elle trop !!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Juin 2013 - 21:15

Merci pour la vidéo !!!!

Belle machine, encore félicitation...
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Juin 2013 - 21:44

tu va en faire baver des nanas avec cette becane lol! belle acquisition, longue route a vous 2
Invité
Invité

Message par Tonio le Mar 11 Juin 2013 - 21:59

Une bien belle machine...
Merci pour le CR, le film et les photos!
Tonio

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 7:05

MERCI BEAUCOUP POUR LA VIDEO LOLO ! ! ! ! !

Elle va être collector ... 8)
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 7:08

fazerman a écrit:Très belle moto la seule chose qui me choque c' est l' asymétrie des phares , ce qui fait son originalité bien sur mais moi je rajouterais l' entourage du phare droit carbone qui donne l' impression de la symétrie et rééquilibre la vision voilà ce n' est que mon opinion et ce que je ferais si elle m' appartenait.De plus sur la vidéo je trouve que tu passes souvent à la pompe à essence consommerait elle trop !!!!!!!!!!!

Pour l'asymétrie, on aime ou on n'aime pas, mais c'est son charme alors pourquoi le modifier... Wink

Sinon, c'est sûr que ca me change de l'ancienne, elle suce beaucoup plus mais pour mon plus grand plaisir ...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 7:09

Titi a écrit:Merci pour la vidéo !!!!

Belle machine, encore félicitation...

Encore Merci alors geek
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 7:12

cigogne06 a écrit:tu va en faire baver des nanas avec cette becane lol! belle acquisition, longue route a vous 2

Cigogne, j'espère aussi que notre route sera longue par contre pour les filles je préfère que ce soit moi qui les fasse baver plutôt que la moto
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 7:58

tu as raison c'est tellement bon une femme qui bave mdr
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin 2013 - 9:36

undefined a écrit:
Sinon, c'est sûr que ca me change de l'ancienne, elle suce beaucoup plus mais pour mon plus grand plaisir ...

Cochon va !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message par Bijoux le Mer 12 Juin 2013 - 20:21

Et oui en plus d'être belle elle est diablement efficace la HP4

Tu aurais du te fendre d'une poignée de sesterces supplémentaire afin de prendre le kit performance albino

_________________________________________________________________________________________________________________
Bijoux
Modérateur

Message par Invité le Jeu 13 Juin 2013 - 11:59

Bijoux a écrit:Et oui en plus d'être belle elle est diablement efficace la HP4

Tu aurais du te fendre d'une poignée de sesterces supplémentaire afin de prendre le kit performance albino

Il faut savoir ce donner des limites 
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut