Les Caméléons

et bien ouiiiii nous avons roulé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et bien ouiiiii nous avons roulé !!!!

Message par Invité le Mar 4 Juin 2013 - 23:07

Le rendez vous était donné, en cette superbe journée du 02 juin !!!
Et oui notre ami le soleil était enfin parmi nous !

Nous nous sommes donc retrouvés, Rodolphe, David06, Speedoniko, Solid, BadKing et moi même la Fée Clochette à 9h30 (9h45 pour certains ................... sans citer de nom !!!!!! hein christophe !!! ) à la station service de Leclerc St Isidore.

Une fois l'équipe au complet nous voilà parti sous le direction de notre pilote de B-King préféré sur la route nationale 6202 en direction de Gilette, puis Roquesteron.
Naturellement les groupes se font, au rythme de chacun. C'est ainsi que nous trouvons en tête, Mrs David au guidon de sa furieuse MV Agusta, talonné par la sauvage B-King de Mrs BadKing. Suivi de très très pret par la redoutable ZX10r de Mrs Solid. Ensuite nous retrouvons notre très discret, mais non moins présent Mrs Speedoniko au commande de son Bandit 650 qui cache bien son jeu !!!!!
Ensuite nous trouvons, la seule touche féminine de cette balade, :lassss: j'ai nommé ........................ moi même, la Fée Clochette (bling bling pour certaine !!! je me demande encore pourquoi ???? scratch scratch ) au commande de sa belle et sexy FZ6 suivie, voir chaperonné par notre Rodolphe nationale et mini Rodolphe chevauchant sa belle Multistrada.

Nous enchaînons les virolos direction Puget-Théniers puis Entrevaux où nous ferons notre première pause ...... toujours sous un soleil plus que radieux !!!!! :sunny: :sunny: :sunny: puisque que nous quittons doublure, pull et autre accessoire superflu !!

Nous repartons direction Castellane, où par cette route plus que fabuleuse, nous nous faisons grave plaisir dans les enchaînements le belles et grandes courbes .....
Personnellement je kiffe cette route un pure moment de communion avec ma belle et la route. Des enchaînements de virages où nous ne faisons qu'une !!!
Nous passons aux abords du Lac de Castillon, avant de nous arrêter à Castellane pour faire le pleins de nos belles.
C'est arrivé à la station service que nous avons la joie de retrouver notre ami, Motosapiens et sa vétérante RSV1000R !!!
Après avoir rassasié nos furieuses, nous nous arrêtons à l'endroit prévu, Castellane et sa place mythique, lieu de rendez vous de tous les motards, pour y casser la croûte !! Et oui nous aussi, nous avons besoin de faire le pleins
Non, non !!!! pas en liquide, mais bien en solide ( sans mauvais jeu de mots !!! )

Après un déjeuner, dans la joie et la bonne humeur (comme à son habitude oserai-je dire !!!!!!), Mrs David06 nous abandonne contraint et forcé par un emploi du temps de ministre et s'en retourne à sa maïoune .....
Nous revoilà parti au guidon de nos belles, direction Comps-sur -Artuby, puis Figanières pour ensuite récupérer la route de Grasse, où une fois de plus virolos et sensation sont au rendez-vous !!

Durant cette fabuleuse journées, nous avons été plus que gâtés en virolos !!!! se sont les lignes droites qui se sont fait rares !! lol! lol!

Arrivé à fayence, nous faisons notre dernière pause, liquide cette fois çi !!! et toujours sous un soleil radieux !!

Après une belle pause ensoleillée, nous reprenons la route pour la finir en beauté par les Adrets de l'Esterel jusqu'à Mandelieu où nous récupérons l'autobeurk (comme dise certains !!!!!) pour rentrer dans nos logis respectifs.

Ce fut une Super Méga Journée, où chacun à roulé à son rythme, et en se faisant plaisir.

Personnellement, j'ai retrouvé de bonnes sensations que j'avais un peu perdu suite à mes dernières mésaventures !!!!

Un grand grand merci à vous tous qui êtes venus sur cette sortie.
Nous avons tous roulés dans le respect les uns des autres, et dans la bonne humeur. C'est ce qui fait le succès et la réussite des sorties !!! MERCIIII

Et un ENORME merci à mon homme pour ces routes magnifiques !!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: et bien ouiiiii nous avons roulé !!!!

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 7:13

Merci pour ton résumé petite fée, ça donne envie de rouler !!! En plus avec ce soleil magnifique vs avez du profiter à fond c cool!!!

au top !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 7:29

Merci pour ce CR !!! Et oui c'était une super journée,en très bonne compagnie et à un rythme au top!!!!
Invité
Invité

Message par pacman le Mer 5 Juin 2013 - 8:15

Ah bin ça c'est du résumé !!! apparemment superbe journée .
Par contre y'a un truc que je ne comprend pas , vous êtes tout le temps en train de picoler sur les photos , si c'était que pour ça , le port de saint laurent aurait fait moins loin !!!

_________________________________________________________________________________________________________________
Largeur à respecter impérativement en HM -
pacman
Modérateur

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 8:32

Le seul deux roues qu'on voit c'est un scooter pourri, moi je dis ils sont partis en voiture ces vieux !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 8:39

Superbe résumé et merci pour les photos. Une bien belle journée et une courageuse motarde pour mener de front cette balade
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 9:03

Fanfouai ouvre tes petits yeux !!!!!!! On voit la Multistrada et ma belle à moi !!!!!
Invité
Invité

Message par Scorpion le Mer 5 Juin 2013 - 9:06

les
Scorpion

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 10:13

CR magnifique,beau groupe de motards
merci fée clochette
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Mer 5 Juin 2013 - 11:53

Merci pour ce jolie cr sa a du etre une belle journee sous un beau soleil,
mathieu06

Message par Luciol le Mer 5 Juin 2013 - 12:03

Merci bien pour ce beau résumé ainsi que ces photos
Luciol

Message par Invité le Mer 5 Juin 2013 - 13:01

comme dab belle photo tres bon c r bon groupe a plus
Invité
Invité

Message par Solid06400 le Mer 5 Juin 2013 - 16:31

Superbe CR
aucun regret d'avoir raté le MotoGP afin de profiter de cette journée magnifique
Et cet itinéraire de folie (je ne vois pas d'autre mot) pas une ligne droite le rêve !!!
Merci aux organisateurs et aux présents pour ces très bons moments
Une ambiance au top comme toujours
Solid06400

Message par Tonio le Mer 5 Juin 2013 - 20:44

Une belle virée, merci pour le CR.
Tonio

Message par Admin le Mer 5 Juin 2013 - 21:16

Merci pour ce CR cheers

Une bien belle balade a première vue, et de belles routes que j'affectionne aussi albino
Admin
Administrateur

Message par Speedoniko le Jeu 6 Juin 2013 - 1:02

affraid Au top le CR

Merci à vous pour cette balade, j'ai passé une super journée je me suis éclaté
et ces routes :cyclops: toujours un plaisir d'aller rouler là-bas cheers
... Sinon , oui c'est vrai que j'ai pas étais très bavard c'est pas la grande forme en ce moment,en plus avec ces foutus exams ...
Speedoniko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut