Les Caméléons

Mercredi c'est permis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi c'est permis !!!

Message par Invité le Mer 22 Mai 2013 - 20:36

En attendant que Stan passe par la et face son résumé une petite tof de cette balade vraiment sympa !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi c'est permis !!!

Message par Speedoniko le Mer 22 Mai 2013 - 21:36

Une super balade aujourd'hui cheers
J'ai pu faire la connaissance de Stan06 , mathieu06 et Droid-Rider Very Happy
Même si ce foutu :
"RADAR A POGNON"
est venu un peut nous saper le moral :x , j'ai vraiment adoré
Speedoniko

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 6:27

Oep ce fut bien cool, bonne ambiance tout les 4!
Hormis la boite a flash :x
Merci à Stan06 qui à bien géré l'itinéraire perso j'ai adoré le retour, après castellane c'était top, et les dernières routes empruntées (tanneron je crois?) c'était le kif, de belles courbes relevées à l'extérieur miam !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 7:07

Jolie photo ! Merci pour vos impressions cheers

Hate de lire le CR complet de votre balade, ça avait l'air sympa Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 8:22

GENIAL !!!!
Ravie que vous vous soyez fait plaiz.

Encore désolé de cette annulation de dernière minute Sad

Comme le dit notre chère Nanouck, vivement le CR complet bounce bounce
Invité
Invité

Message par Stan06 le Jeu 23 Mai 2013 - 8:38

Tout d'abord MERCI à Speedoniko, Mathieu06 et Droid-Rider de m'avoir accompagnié sur cette sortie incertaine en raison de prévisions météo mitigées.
Tous le monde à l'heure et un beau soleil pour le départ, nous décidames d'aller comme prévu à Castellane en passant par Roquesteron (beaucoup de pierres), Puget-Théniers, col de Toutes Aures, le barrage de Castillion et arriver sur la place en partie dédiée à nous les motards pour un repas gastronomique(pizza coca pour tous le monde) lol! .
Mais Mathieu était soucieux, il a trouvé un super endroit pour planter une accel(heureusement ralentie par un feu de chantier un peu plus loin) juste devant un radar (avant l'embranchement Annot) et nous derriere lui...
Sa GoPro était en marche et a filmé cette foutue boite à tire sous; on a donc visionné la scène via le phone de Fabien. Apparemment pas de flash à son passage, à suivre...
Au moment de remonter en selle le ciel était menaçant donc direction le Var pour rentrer en longeant le Verdon puis Comps-Sur-Artuby, Draguignan, le lac de St-Cassien, Tanneron et de prendre l'autoroute et la pluie à Mandelieu pour un total d'environ 300 Kms.
Pour résumer: Une super ambiance, pas d'arsouille de folie(j'étais devant ) un bon repas, une météo clémente sauf la dernière demi heure, bref, une excellente journée à moto, encore un grand à vous trois

Stan06

Message par mathieu06 le Jeu 23 Mai 2013 - 8:48

J ai verifier sur l ordi y a vraiment pas eu de flash, mais flash t il le jours ? Si j ai etais pris je suis vraiment dans la merde Sad. Mais sinon a pars ca j ai passer une bonne journee avec de belle route sur le retour. Et je vous dit pas a bientot pour une ballade car vue comment cest parti j ai plus de permis Sad en attente de recevoir le papier
mathieu06

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 9:17

mathieu06 a écrit:J ai verifier sur l ordi y a vraiment pas eu de flash, mais flash t il le jours ? Si j ai etais pris je suis vraiment dans la merde Sad. Mais sinon a pars ca j ai passer une bonne journee avec de belle route sur le retour. Et je vous dit pas a bientot pour une ballade car vue comment cest parti j ai plus de permis Sad en attente de recevoir le papier

Mon petit Mathieu il va falloir que tu te calmes rapidement sinon comme tu dis ton permis ce sera aux oubliettes , n' oublie pas que tu l' as depuis seulement 2 ou 3 mois et comme dit Laurent tu est malgré tout un jeune conducteur novice même si tu te débrouilles plutôt pas mal la plus grosse erreur que tu puisses faire je te l' ai déjà dis c' est de vouloir bruler les étapes de l' apprentissage de la conduite je suppose que tu faisais avant du scoot mais ce n' est pas la même puissance et poids donc molo molo pour l' instant , regarde les anciens, suit gentiment , reste derrière un qui ne va pas trop vite ni trop doucement mais qui a l' expérience c' est beaucoup plus vite fait de se mettre par terre que le contraire. Maintenant à toi de voir tu est ton seul maître au guidon. Autrement va sur circuit tu ne risque rien pour ton permis .
Invité
Invité

Message par mathieu06 le Jeu 23 Mai 2013 - 9:49

Oui c est sur , j au fait une connerie je le sais.
mathieu06

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 10:21

Cool le résumé Stan ! 8)
Première partie c'était limite du offroad mdrr sans oublier la portion en réfection de goudron... :x
Pour le repas gastro t'a oublié le supplément chorizo mdrrrr j'était jaloux
Le rythme était nickel pour mon niveau!!! Ca enroulé bien, c'était fluide, j'avais déjà du mal à suivre à certains endroits...alors plus vite... Rolling Eyes
Une fois dans la roue de SpeedoNiko ca allé tout seul!
A quand une ballade dans le var c'est trop bien!

Invité
Invité

Message par Speedoniko le Jeu 23 Mai 2013 - 13:04

C'est vrai que tu avais l'air beaucoup plus à l'aise sur le chemin du retour Wink
Speedoniko

Message par mathieu06 le Jeu 23 Mai 2013 - 17:02

Droid-Rider a écrit:Cool le résumé Stan ! 8)
Première partie c'était limite du offroad mdrr sans oublier la portion en réfection de goudron... :x
Pour le repas gastro t'a oublié le supplément chorizo mdrrrr j'était jaloux
Le rythme était nickel pour mon niveau!!! Ca enroulé bien, c'était fluide, j'avais déjà du mal à suivre à certains endroits...alors plus vite... Rolling Eyes
Une fois dans la roue de SpeedoNiko ca allé tout seul!
A quand une ballade dans le var c'est trop bien!

N’empêche que ce petit supplément chorizo n'étais pas de trop :p
mathieu06

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 18:34

pour votre résumé !!

Dommage pour le radar Sad ça fout toujours les boules... Sad
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 20:02